If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sous Xandros... je ne l'ai pas assez utilisé pour pouvoir te répondre !!!
Par contre sous XP, comme n'importe quelle machine sous XP donc oui...
Bonjour,qq'un peut il me dire si on peut synchroniser contacts et rvs?Merci.
J'ai essayé de faire la syncro via le programme que j'ai au boulot qui est un dérivé d'Outlook (programmes joints) sans succès avec Linux. Ce doit être faisable mais par quelle manipulation ?
Stéphane, il faut voir depuis quelle application ou depuis quel appareil tu souhaites exporter / importer tes données et vers quelle application / appareil tu souhaites recevoir tes données.
Je n'ai pas utilisé suffisament Xandros pour pouvoir offrir une réponse précise, mais une rapide recherche sur les forums riches de BlogEEE permettront certainement de résoudre ce problème une fois que l'on saura ce que tu souhaites réellement synchroniser
C'est dommage de tué la poule dans l oeuf, ayant testé le eee, je suis prêt à attendre ce 900 maintenant que je le vois avec ses 1024x600
attends-toi à une release fin 2008 au mieux chez nous / france... ils ne vont en effet pas risque de tuer leur principale ressource de revenu actuelle
Je regardais un reportage hier soir de la vrt qui parlait de l'eee pc au cebit et toutes les personnes interrogées étaient unanimes... quelle machine. J'en ai eu une, une semaine, le temps de me dire que mon mac me manque trop
Le journaliste finit toutefois son reportage en comparant l'eee à l'iphone et disant que cela allait maintenant ouvrir une porte et donc que la concurrence allait arriver.
Commentaire