Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,qq'un peut il me dire si on peut synchroniser contacts et rvs?Merci.

Commentaire

• Sous Xandros... je ne l'ai pas assez utilisé pour pouvoir te répondre !!!
      Par contre sous XP, comme n'importe quelle machine sous XP donc oui...

Commentaire

• Envoyé par Stéphane Voir le message
        Bonjour,qq'un peut il me dire si on peut synchroniser contacts et rvs?Merci.
        J'ai essayé de faire la syncro via le programme que j'ai au boulot qui est un dérivé d'Outlook (programmes joints) sans succès avec Linux. Ce doit être faisable mais par quelle manipulation ?

Commentaire

• Merci,de ce début de réponse.

Commentaire

• Stéphane, il faut voir depuis quelle application ou depuis quel appareil tu souhaites exporter / importer tes données et vers quelle application / appareil tu souhaites recevoir tes données.

Je n'ai pas utilisé suffisament Xandros pour pouvoir offrir une réponse précise, mais une rapide recherche sur les forums riches de BlogEEE permettront certainement de résoudre ce problème une fois que l'on saura ce que tu souhaites réellement synchroniser

Commentaire

• Airwave,tout simplement synchroniser mes contacts et mes rendez-vous,vu que je change souvent de gsm,c'est pour moi primordial.Merci.

Commentaire

• vous avez vu l'offre chez collishop carte Secure Digital SD Integral 4gb 19,90 http://www.collishop.be/collishop/in...ment=20&taal=F

Commentaire

• Envoyé par topdizagne Voir le message
                  vous avez vu l'offre chez collishop carte Secure Digital SD Integral 4gb 19,90 http://www.collishop.be/collishop/in...ment=20&taal=F
                  Dommage que ce soit une class4.
                  Apple for ever!

Commentaire

• La nouvelle mouture est dans les starting block.

Au menu, 1gb de ram par défaut, un écran 9 pouces en 1024x600, 12gb de SSD pour un prix écrasé de ... 399€.

Un grand cru s'annonce avec ce nouveau EEE 900 !

Commentaire

• terrible si ils maintiennent ce prix a la sortie....

mais c'est un 8gb et non un 12gb (c'est ecrit sur la fiche sur le photo )

Commentaire

• Il sera configurable, comme le EEE 2g (que l'on a pas chez nous) et le 4g, il aura le 900 8g et le 900 12g

Commentaire

• C'est dommage de tué la poule dans l oeuf, ayant testé le eee, je suis prêt à attendre ce 900 maintenant que je le vois avec ses 1024x600

Commentaire

• attends-toi à une release fin 2008 au mieux chez nous / france... ils ne vont en effet pas risque de tuer leur principale ressource de revenu actuelle

Commentaire

• il me tente bien ce EEEPC mais c sur j'aurai plus tendance a attendre la nouvelle version pour sa résolution

Commentaire

• Je regardais un reportage hier soir de la vrt qui parlait de l'eee pc au cebit et toutes les personnes interrogées étaient unanimes... quelle machine. J'en ai eu une, une semaine, le temps de me dire que mon mac me manque trop

Le journaliste finit toutefois son reportage en comparant l'eee à l'iphone et disant que cela allait maintenant ouvrir une porte et donc que la concurrence allait arriver.

Commentaire

Chargement...
                                X