Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens ENFIN de recevoir le miens...
    Je venais justement d'envoyer un mail de mécontentement chez DPD

Première impression au déballage : tout petit... bonne qualité des matériaux... et impatient de le découvrir

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
      Je viens ENFIN de recevoir le miens...
      Je venais justement d'envoyer un mail de mécontentement chez DPD

Première impression au déballage : tout petit... bonne qualité des matériaux... et impatient de le découvrir

Héhé bon amusement ! ^^

Commentaire

• merci

je suis en train de surfer dessus, c'est sympa... clair qu'il faut pas mal scroller mais avec un écran de 7" et une telle résolution, c'est tout à fait normal

plus qu'à installer XP maintenant...

Commentaire

• salut
          quelqu'un sait me dire si il y a moyen d'y fixer un cadenas? Je pose la question car je me suis fait voler des trucs au bureau et je veux pas rajouter l'eee (que j'ai pas encore) à la liste des disparus possibles.

Commentaire

• oui, il y a une entrée pour un kensington lock (ou autre cadenas pc)

Commentaire

• Mais si tu mets l antivol, le connecteur vga devient inutilisable.

Commentaire

• woook,
                j'ai aussi passé commandé hier sur pixmania (pro), il sera en stock le 22.02
                Par contre il est en stock rueducommerce mais pas moyen de faire livrer en belgique pour achat pro (ya moyen ou c'est moi qui suis boulet ?) et il ne demande aucun numéro de TVA ... pas envie de recevoir un facture sans mon numéro de TVA sinon je l'ai dans l'os pour déduire la TVA
                De plus => La livraison hors France est interdite ... pouah !

Qqn à un site ou il est dispo pour achat pro ?
                Comme ca j'annule chez pixmania ... si ya moyen sinon comme Ricket je vais me retrouver avec 2 EEE PC

Commentaire

• Bah si tu te retrouves avec 2 EEE, je suis sur que tu trouveras un acheteur HTVA
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par Manux Voir le message
                    woook,
                    j'ai aussi passé commandé hier sur pixmania (pro), il sera en stock le 22.02
                    Par contre il est en stock rueducommerce mais pas moyen de faire livrer en belgique pour achat pro (ya moyen ou c'est moi qui suis boulet ?) et il ne demande aucun numéro de TVA ... pas envie de recevoir un facture sans mon numéro de TVA sinon je l'ai dans l'os pour déduire la TVA
                    De plus => La livraison hors France est interdite ... pouah !

Qqn à un site ou il est dispo pour achat pro ?
                    Comme ca j'annule chez pixmania ... si ya moyen sinon comme Ricket je vais me retrouver avec 2 EEE PC

Je crois qu'après tu dois aller modifier ton profil et ton adresse de livraison

Commentaire

• bon, pixmania, annulation envoyée, de toutes facons c'était pour un retrait à bruxelles, sans prépayement..

on va voir chez rueducommerce donc.. 330 sans la livraison, y se font pas chier didjum^^
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par admix Voir le message
                        Je crois qu'après tu dois aller modifier ton profil et ton adresse de livraison
                        Non, il me remet tjs Livraison interdite hors France ...

Envoyé par OliDay5
                        Bah si tu te retrouves avec 2 EEE, je suis sur que tu trouveras un acheteur HTVA
                        oui c'est clair

Commentaire

• Quelqu'un peut me dire où trouver une carte 8Go pas trop cher ?

Je pense qu'Eric a trouvé ça à bon prix ..

Commentaire

• Yes, elles sont à 33€ TTC chez SHS à Liège
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Ouf ! Merci Jérôme !

J'irai demain chercher ça ..

Commentaire

• Envoyé par Manux Voir le message
                                Non, il me remet tjs Livraison interdite hors France ...
                                Bah moi je suis en France... je veux bien faire l'intermédiaire comme je l'ai dejà proposé a certains membres... Après faut voir quand je reviens (normalement tous les 15 jours /3semaines).
                                Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                                Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                                Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Chargement...
                                X