Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne pense pas que cela change quoi que ce soit à la garantie

Il s'agit d'une bête trappe comme sur un pc classique donc...

Imagine que tu l'aies commandé dans un magasin, ils auraient ouvert le cache pour remplacer donc pas de soucis

Je me renseigne demain chez le revendeur officiel Asus de ma région et te dis quoi

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      L'ajout de RAM fait perdre la garantie??
      J'avais lu ca aussi, mais quelques mois apres j'avais lu que NON, en fait l'ajout de ram n'annulerait pas la garantie. Il faudrait que je retrouve le site où je l'ai lu...

Commentaire

• Ben voila

Asus autorise l’upgrade en ram du EEEPC !
        Blogeee le 08/01/2008

CITATION
        Pas de limitation de garantie en cas d’upgrade. Voilà la réponse officieuse d’Asustek à ma question concernant l’étiquette de garantie. Asus France prends donc la voie de la sagesse pour satisfaire ses futurs clients.

Le fait d’enlever l’étiquette de garantie sur les EEEPC Français ne supprimera pas automatiquement la garantie de 2 années de ceux ci. C’est dit ; Asus France joue le même jeu qu’Asus USA et Asus Australie. En prenant cette décision, Asus reconnait la capacité de son public à faire la modification nécessaire (et très simple) consistant a augmenter la ram de son EEEPC.

Donc on pourrait apparemment

source

EDIT : sur materiel.net, commande complète et en cours de traitement, il va donc partir aujourd'hui.

@ RICKET : attention donc tu risques de recevoir 2 EEE, un de materiel.net et un de ldlc!!
        Dernière modification par alexkopaka, 01 février 2008, 16h29.

Commentaire

• bonne nouvelle pour la garantie
          ça tombe bien, ma barrette de 2GB était déjà commandée

Commentaire

• -4% de réduction chez LDLC : LDLC12ANS
            A essayer en tout cas ... Sympa pour commander un Eee...
            valable jusqu’au 3 février...

Edit : Le code fonctionne et encore dispo dans cette configuration chez LDLC : http://www.ldlc.be/fiche/PB00068753.html
            Dernière modification par OliDay5, 01 février 2008, 17h00.
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Sympa ce code oliday

Sinon j'ai une question, je voudrais acheter une carte SD 4 Go, je suppose qu'elle doit être assez rapide, quelle classe dois-je prendre au minimum pensez-vous?

Class2 (=2 Mo/sec), 4 ou 6 ??

ou carrément une ultra 2, qui elles, ont des débits de 10Mo/sec...

Faut-il encore savoir a quelle vitesse le graveur/lecteur de SD du EEE est il capable d'écrire/lire...

Merci d'avance pour vos avis

Commentaire

• Pffff j'ai voulu le commander hier mais je n'avais ma visa sur moi et aujourd'hui en rentrant du boulot paf rupture sur ldlc...
                Apple for ever!

Commentaire

• moi là je suis mur aussi, prêt à craquer :-p

mais plus dispo :-(
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• g créé un topic pour installer windows ici: http://forum.astel.be/showthread.php...83#post1519983

ttes aides- et commentaire sont les bienvenus merci
                    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                      pour le dongle bluetooth Trust , il est dispo chez collishop.be de Colruyt....
                      il est à 12,95€ seulement mais si vous mettez le code T702
                      ca ne vous coutera que 7,95€!!!!

merci qui?

Ca n'a pas fonctionné chez moi! En plus tu dois mettre le code et on te dis sa valeur qu'apres avoir réservé! Enfin 12,95€ chez moi...
                      Apple for ever!

Commentaire

• je pense que le code promo c'etait jusque fin janvier
                        voila pourquoi
                        moi ca a marché et chez les autres personnes aussi

Commentaire

• dans l'utilitaire disque (sous xandros) il m'indique:

espace disque total: 3773 Mo
                          Système: 2353 Mo
                          utilisé: 141 Mo
                          Disponible: 1279 Mo

C normal qu'il ne reste que 1279?

combien de cd avez vous reçu ds la boite (moi un seul)

avez vous testé l'autonomie? Moi g tenu 2.5 h avec l'ecran a fond (luminosité) et le wifi allumé... mais c seulment la deuxieme charge je suppose que la batterie s'ameliorera avec quelques charges supplementaires...
                          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• je viens d'avoir confirmation de l'envoi du colis
                            je confirme également que le code promo a bel et bien fonctionné pour ma commande

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                              je viens d'avoir confirmation de l'envoi du colis
                              je confirme également que le code promo a bel et bien fonctionné pour ma commande
                              rrr à quelques heures pres c'est nada pour moi :'(
                              Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                                je viens d'avoir confirmation de l'envoi du colis
                                Idem pour moi , oufff

Le colis vient de quitter Saint Exupery, il sera livré par ChronoPost.

Demain c'est le jour des courses, Dongle BT Trust, 2 Go DDR et une SDHC de 8 Go en CL 6

Commentaire

Chargement...
                                X