Magnifique ce pc merci encore Glico de me l'avoir amener je m'amuserais bien demain à l'école surtout ou je suis :P à l'INPRES vais faire des jaloux lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Asus Eee Pc
Réduire
X
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageJe crois que ceux qui voulaient des photos sont servis
Superbes photos
Et encore une petite couche de bave sur le clavier une !
J'ai reçu un mail de chez Pix, il m'informe qu'ils sont en rupture et qu'ils ne peuvent pas me garantir une date de livraison, je suis dégouttéil était de stock encore le lendemain du passage de ma commande ...
Du coup, je l'ai commandé sur LDLC.be, on verra qui me l'enverra en premier.
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageDu coup, je l'ai commandé sur LDLC.be, on verra qui me l'enverra en premier.
Commentaire
-
Envoyé par joshua Voir le messageCommandé hier à 16h sur LDLC... le colis est prêt et sera remis au transporteur dans la journée... donc je devrais l'avoir lundi
EDIT : Je viens d'aller vérifier, la commande est prête et attends le transporteur, lundi je supposeDernière modification par Ricket, 01 février 2008, 12h29.
Commentaire
-
De rien pour la livraison Groggy...
Dites je suppose que pas mal d'entre-nous vont vouloir y installer XP ou autre...
On crée un post spécifique ou on en parle ici... ???
Ricket: Pfff c pas cool pour toi que pix n'ai pas pu honoré ta commande, j'espère que tu l'auras bien vite qd meme ;-)Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageL'ajout de RAM fait perdre la garantie??
Certains sont arrivés à upgrader la mémoire san abîmer le plastique qui couvre le cache plastique.
Je ne vois pas pourquoi la garantie sauterait étant donné que l'opération ne nécéssite pas un gros démontage, juste une trappe en dessous à dévisser
Commentaire
Commentaire