Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnifique ce pc merci encore Glico de me l'avoir amener je m'amuserais bien demain à l'école surtout ou je suis :P à l'INPRES vais faire des jaloux lol

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Je crois que ceux qui voulaient des photos sont servis

Superbes photos

Et encore une petite couche de bave sur le clavier une !

J'ai reçu un mail de chez Pix, il m'informe qu'ils sont en rupture et qu'ils ne peuvent pas me garantir une date de livraison, je suis dégoutté il était de stock encore le lendemain du passage de ma commande ...

Du coup, je l'ai commandé sur LDLC.be, on verra qui me l'enverra en premier.

Commentaire

• pffff, vous devriez pas donner envie comme ca didjum..
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Airwave, penses tu pouvoir encore en avoir un de plus ?

Je suis plus qu'interessé, mais je n'aime pas commander via le net.

Merci

Commentaire

• Tony, pour le moment sur les 4, seuls trois sont réservés
            Au pire je peux revendre le mien avant de le déballer aussi, j'en ai eu un en décembre et donc je ne suis pas pressé.

Commentaire

• non de non de non de non M-F tu n'es qu'un satirique! Ce n'est pas légale de nous faire baver de la sorte...

Heeee il est de stock sur ldlc?

Commentaire

• François, tu en as de stock si j'ai bien compris? et lequel?

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                  Du coup, je l'ai commandé sur LDLC.be, on verra qui me l'enverra en premier.
                  Commandé hier à 16h sur LDLC... le colis est prêt et sera remis au transporteur dans la journée... donc je devrais l'avoir lundi

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                    Commandé hier à 16h sur LDLC... le colis est prêt et sera remis au transporteur dans la journée... donc je devrais l'avoir lundi
                    Je l'ai commandé aussi sur LDLC pendant qu'il était de stock, j'espère aussi être servi

EDIT : Je viens d'aller vérifier, la commande est prête et attends le transporteur, lundi je suppose
                    Dernière modification par Ricket, 01 février 2008, 12h29.

Commentaire

• De rien pour la livraison Groggy...

Dites je suppose que pas mal d'entre-nous vont vouloir y installer XP ou autre...

On crée un post spécifique ou on en parle ici... ???

Ricket: Pfff c pas cool pour toi que pix n'ai pas pu honoré ta commande, j'espère que tu l'auras bien vite qd meme ;-)
                      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Airwave, je suis egalement intéressé si il t'en reste un

Commentaire

• j'ouvrirai un topic dédié, mais je note vos intérêts. Ils sont normalement tous réservés désormais
                          Stay tuned !

Commentaire

• L'ajout de RAM fait perdre la garantie??
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                              L'ajout de RAM fait perdre la garantie??
                              J'ai aussi entendu parler de ça ...

Certains sont arrivés à upgrader la mémoire san abîmer le plastique qui couvre le cache plastique.

Je ne vois pas pourquoi la garantie sauterait étant donné que l'opération ne nécéssite pas un gros démontage, juste une trappe en dessous à dévisser

Commentaire

• Oui je suis d'accord, mais du coup je suis moins chaud pour faire l'upgrade
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X