If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Personne ne l'a encore reçu?? Suis bien tenté de m'en acheter un personnellement
Quel est le délai approximatif d'attente pour le réceptionner?
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Personne ne l'a encore reçu?? Suis bien tenté de m'en acheter un personnellement
Quel est le délai approximatif d'attente pour le réceptionner?
Pas encore reçu en ce qui me concerne.
Je comprend que tu sois tenté, surtout à ce prix ...
Pour le délai, haaaaa c'est la question qui nous hante tous (enfin ceux qui l'ont commandé du moins), je dirais min 10-15 jours d'attente + temps de livraison , en espérant me tromper ...
Les sites francais sont déjà en rupture, réapprovisionnement prévu vers la mi février d'apres ce que j'ai lu... Des qu'il est dispo je le commande aussi en blanc
LDLC l'annonce aussi à un prix un peu plus élevé. (Et sois disant dans les 40 jours max ..)
Idem pour moi .. Future command en blanc.
Je l'ai pris en noir, comme je vais le trinqueballer partout, je trouve cette couleur plus pratique pour mon usage Commandé sur Materiel.net, on verra qui le recevra en premier ...
+1 pour le noir, mais perso c'est parce que j'aime pas le contour noir de l'écran sur le blanc
Idem, de fait les bandes noires sont moins "choquantes" sur la version noire, le tape a l'oeil est tout a fait différent, bref vivement qu'on les recoive afin de contempler le (tout) petit.
Vous verrez il est vraiment extra. Et la qualité de finition pour un laptop à 299€ est tout bonnement exceptionnelle !
Seul soucis c'est la résolution de l'kécran, pour surfer, c'est vraiment pas top, mais bon, c'est vraiment le seul défaut à lui trouver !
Commentaire