Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dispo ici:http://www.newegg.com/Product/Produc...33372&name=4GB
    Mais je ne sais pas si ils livrent en Europe...
    Bientôt dispo chez expa...sys.fr mais en qwerty tjrs...
    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Il est dispo chez tous les revendeurs UK désormais, mais bien évidemment en Qwerty et pas de garantie en belgique...

Pour les revendeurs US, peu souhaite envoyer à l'étranger, et si ils le font, ils déclarent d'office le colis à la douane, donc 400$ + fdp + 21% est loin d'être une excellente affaire.

A taiwan, il revient moins cher (ils ont l'habitude d'envoyer en "gift" mais le qwerty passe en qwerty chinois et c'est nettement moins sobre ...

Personnellement, je vais *essayer* d'attendre jusque la fin d'année. On verra si je tiens

Commentaire

ils parlent d'une disponibilité d'ici noël en france à 500.000 exemplaires, sur le journal du geek. donc moi j'irai me j'acheter en france, noël c'est le moment ou on reçoit les dringels en plus! et la je suppose qu'il sera en azerty

Commentaire

Mon frère et moi, on l'attend en Belgique et on ira l'acheter directement

Commentaire

il n'y en aura jamais 500.000 en france à Noel.

Asus a confirmé une disponiblité "très réduite" (càd une petit lot histoire de calmer les geeks) pour Noel avec les stocks véritables entre le 15 et 31janvier 2008...

Croisons néanmoins les doigts pour que les usines tournent à plein régimes et qu'on l'aie sous le sapin (ou en france) à la Noel, ce serait très juteux pour Acer, mais Noel ou pas, ils vont les vendre comme des petits pains (déjà quasiment sold out US & sold out UK avec plus de 100.000 machines vendues depuis le lancement ! (pour la france, 500.000 exemplaire n'est tout simplement pas possible, le stock mondial n'a pas encore le 4 !)

Commentaire

aie je ne savais pas ca, bon vais essayer de voir si il n'y a pas moyen de réserver alors, pcq ou sinon j'en aurai pas je pense :-D EDIT: je viens seulement de voir qu'il n'a pas le bluetooth, dommage...
              Dernière modification par alexkopaka, 17 novembre 2007, 22h53.

Commentaire

Sorry mais quelle diffférence a-t-il le "qwerty chinois"?
                Les caractères chinois sont sur les touches?

On est qd même super loin des 199 dollars, même si le prix reste attractif...
                Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Les 199$ sont quasiment là, aux states, après la sortie du modèle 4g, il y aura le modèle 2G, puis il y a le modèle 2G surf. Le 2G, sans sa webcam, avec 2gb de ssd et seulement 256mb de ram sortira en dessous des 299$.

Rappelons que pour pratiquement la première fois en informatique, on a :

399$ +taxes aux states
                  299€ taxes comprises en europe.

On paye pratiquement moins cher qu'aux US un produit informatique, du jamais vu !

Et lorsque le 2surf sortira, ils sera à 299$, si il sort chez nous et qu'Asus pratiquera la même politique avec un 2g surf à 199€ !

A ce prix, cela devient clairement un laptop tout terrain qu'on ne se soucie pas de transporter absolument partout avec soit.

Encore une fois, 300€ pour un ultraportable (on ne parle pas du laptop acer à 499€ du carrefour hein !) c'est du jamais vu et les 199$ on y est si on fait le calcul dans l'autre sens classique (199$ = 199€ pour nous )

Commentaire

je sens bien que ce petit ultraportable sera pour moi début de l'année 2008 ...je voulais un compagnon pour mon 17' , je pense que je l'ai trouvé ...reste plus qu'a attendre ...En tout cas, après les voitures low cost, on a droit au portable low cost, c'est très bien pour mon porte feuille ca

Commentaire

c est pas un portable mais un ULTRAportable.

J adore

Commentaire

toujouts pas de disponibilité ? ou possiblité d'importer sans trop de risque et en restant dans un budget raisonable?

Commentaire

tu peux l'importer sans trop de difficulté pour entre 370 et 420€ selon les vendeurs

Commentaire

Z'avez vu qu'un gars a pu y installer MACOSX ? Top...
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

reste à voir la performance, déjà sur mon vaio c'est pas top mais sur un celeron 900mhz ... avec 512mb de ram...

Vista aussi s'installe dessus sans problème, mais les performances de la machine s'éffondre (c'est logique)

Commentaire

Un test du Asus à 299€

Machine pour enfants ou jouet pour geek ?Note informative : ce contenu n'est pas d'actualité. Vous pouvez néanmoins consulter notre dernier guide d'achat de PC portables légers, ultrabook et hybrides.
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X