Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci pour l'info imho ca ma l'air bien simpa tout ca...
    Se sera un stock limité ???
    ou pas de réponse sur cela ..

Commentaire

Ca metenterait bien de revendre mon portable pour m'acheter un pc fixe plus performant et ce petit pc portable pour les trajets
      Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par imho Voir le message
        - il sera dispo en Europe autour de fin juillet
        - il sera à 300 euros, pour la version 7"

source forum HFR
        Un des responsables Asus France m'a lui confirmé qu'il ne viendra pas sur le territoire européens ... Je ne serai donc pas trop optimiste à son sujet

Commentaire

Ce ne sera pas evident en effet. Avec un gros pc de bureau chez moi ce petit laptop m aurais vraiment bien plu... eventuellement en import via internet??!! ou via connaissance qui va regulierement au USA et en chine, j lui demanderai la prochaine fois qu il y va...
          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

en import ce sera possible, comme d'hab pour ce genre de produit (et 75% de mes achats en laptops / ultra / handtops )

Pour le EEE 701, apparement, depuis fin juin, il semblerait qu'Asus ai compris que ce type de machine était également interessante, donc il se pourrait qu'elle sorte néanmoins, dans une version à 299€ ce qui est de toute façon extrêmement bon marché.

Je vais essayer de reprendre contact avec le responsable ad-hoc

En attendant, pour 300/400€, vous pouvez avoir un petit vaio SRX, un thinkpad x21/x22/x23, etc tout aussi puissant (voir plus) et pas beaucoup plus grand

Commentaire

Airwave, que me conseillerais-tu dans ce type de machine avec un budget de 300/400€ justement. thx
              [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

http://www.matbe.com/actualites/1639...-eee-701-1001/

Commentaire

Du nouveau ?

Commentaire

Envoyé par Christu Voir le message
                    Du nouveau ?
                    +1 .............
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Il serait chez "nous" pour fin aout apparement

Commentaire

Merci ! On croise les doigts...
                        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                          Il serait chez "nous" pour fin aout apparement

Chez "nous" nous (il deviens dispo)? ou chez "nous" toi (tu va en recevoir)?

Commentaire

en france, il est prévu sur les plannings.

Moi je n'en n'importe pas. à 299€ neuf, je pourrais proposer au mieux un tarif 30€ moins cher et un clavier qwerty / pas de garantie comme "récompense". Je dois malheureusement passer par deux intermédiaires et les taxes d'importations sont trop grandes.

A 299€ cela reste un chouette petit ultra, mais pour un brin plus, il est parfois possible de dénicher de très bonnes occases nettement plus puissantes, en occasion

Commentaire

Il est beau ce petit Asus...

La sortie de ce petit Ultra Portable est en Aout ? En Belgique?
                              Dernière modification par Elixir, 27 juillet 2007, 21h36.
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

Commentaire

Vous avez entendu parler de ça: http://www.medisoncelebrity.com/

Plus d'infos ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                                X