Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par glico Voir le message
    Merci Ricket pour toutes ces infos.
    Je vais me mettre en quète de ce windows trust et/ou de nlite.

Oui oui il était bel et bien dispo chez pix. D'ailleurs je vous ecrit depuis mon nouveau bébé.

Première impression apes avoir testé le web uniquement:

- le joujou est vriment petit, meme qd on s'y attend s'est surprenant!
    - le wifi semble excellent, rapide, et capte vraiment très bien,
    - la connexion sur astel a vriment été super rapide, c plu rapide que sur mon pc (ok c un vieux celeron D lol)
    - l'écran est vraiment bien
    -l'appareil est léger et maniable!!!
    - le clavier est vraiment petit, il faut s'habtuer, j'ai fait bc de faute de frappes, mais il est de bonne facture et les touche offrent un bon "touché"
    - bref je suis conquis!!!!!
    zut, encore un peu de bave sur mon clavier ... bien vite qu'il arrive, je ne tiens plus

Commentaire

• Héhé, on a du se croiser de peu Glico

Je vais déballer la bête là et faire quelques photos au passage, je vous les poste toute ) l'heure
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bande de mauvééééé.... de votre faute je viens de m'en commander un sur LDLC... de sotck
        J'ai pris un black (que je trouve plus joli), je devrais l'avoir lundi... si tout va bien !!!

J'avais pourtant dis qu'il ne m'attirait pas... y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Commentaire

• Tu ne seras pas déçu Ben, c'est vraiment un chouette petit ultra et super bon marché. un bon cru !

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
            Il fonctionne nickel chrome sous xp. La distro de base n'a malheureusement pas fait long feu avec moi et il a vite été mis sous xp, tous les drivers sont fournis et il est très très réactif.

Pour ceux qui savent ou peuvent attendre un peu, en mars j'en aurai 4 neuf et scellés, deux sont déjà réservés (un autre pour moi et un pour mon popa), 285€ neuf avec facture mais je ne sais pas donner de data précise vu que ce sera via mon boulot.

Ca m'intéresse (si je tiens jusque la lol) mais quelle couleur? blanc???
            Apple for ever!

Commentaire

• Heu, comme tu veux, mais les blancs sont pas très beaux donc faut que je sois sûr que tu le prennes, je pensais prendre 4 noirs mais pas de soucis pour prendre 3 noir et un blanc !

Normalement, trois des 4 qui seront commandés sont reservés il en reste donc un je peux te le prendre en blanc si tu souhaite !

Commentaire

• Ca y est j'ai un peu joué avec: il est terrible
                Selon moi c'est clairement une affaire à 300€!
                La finition est plus que correcte, mieux que certains PC classiques Acer ou autres.

La taille de l'écran ne choque pas avec le système d'origine, qui est pas mal foutu du tout
                Très simple (trop?) d'utilisation, et bien adapté à la résolution. Le nombre de petites applications est plus que correct lui aussi.

Seul défaut selon moi: les touches du clavier qui sont vraiment petites, mais de toute façon sur une telle surface ils ne savaient pas faire bien mieux ...

Voici quelques photos, je n'ai pas su en faire plus car mon APN était plat
                Ce sera pour ce soir ou demain, faut savoir faire durer le plaisir

MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Suite

MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Fin (pour l'instant):

MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Superbes... merci Jey

Commentaire

• Mhhhhhhhhhhhhh je vais me laisser avoir moi !

Commentaire

• Donne nous tes impressions d'utilisations dès que tu peux ... je salive...

Commentaire

• Quelques photos de l'interface

MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Génial ! Merci Jé !

Sympa la photo de la cam ..

Il m'en faut un !

Commentaire

• Je crois que ceux qui voulaient des photos sont servis
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X