Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apparement la livraison pour la belgique serait reporté à Avril / Mail...

Meilleure solution, la commande sur des sites de confiances, mais actuellement, ils sont tous en attente de nouvelles livraisons !

Commentaire

• Dommage, car materiel.net vient juste de recevoir mon argent!

Commentaire

• il te livrera, ils sont en france, tu auras un petit eee français

Commentaire

• J'espère :-) sinon tu ne sais pas ou est ce que je pourrais trouver ce dongle bluetooth françois? pcq il coûte 13 euro, mais avec les frais de port sur matériel.net j'arrive à 25 euro! donc j'aimerais l'acheter en magasin mais je ne l'ai pas trouver au médiama*** rue neuve, ni à la fna* du city2...

Commentaire

• ah je croyais que tu parlais du EEE !

Pour le dongle bluetooth, no idea, j'ai des amis français qui l'ont commandé en masse. Si j'en vois un j'en prends un

Commentaire

• Euh,

il y en a à Liège

Je veux bien t'en acheter un et te l'envoyer

J'attends de tes news

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                Dommage, car materiel.net vient juste de recevoir mon argent!

C'est plutôt une bonne nouvelle, je pense que le site "materiel.net" ne débite que lors de l'expédition, tu as donc de fortes chances qu'il arrive bientôt.

@ alexkopaka : Dis , ou en est le statut de ta commande ? Moi il marque approvisionnement en cours :/
                Dernière modification par Ricket, 24 janvier 2008, 15h27.

Commentaire

• Envoyé par af1futura Voir le message
                  Euh,

il y en a à Liège

Je veux bien t'en acheter un et te l'envoyer

J'attends de tes news
                  Je vais aller en chercher un ce week end avant qu'il n'y en ai plus super ce petit dongle.

En espérant que je puisse synchroniser mes appareils avec en bluetooth (HTC,Nokia,iPhone si il refonctionne un jour) et aussi imprimer (toujours en bluetooth)

Commentaire

• Salut,

il est de stock chez ldlc, ils en ont profiter pour le passer de 299€ avant disponibilité à 354€ ttc dispo en stock, la bourse ou un petit cout de ils vont pas regarder et vont cliquer hophophop et rien voir...

mteirel.net et expansys ne l'annonce pas avant mi février

Commentaire

• @ ricket : exactement le meme statut pour moi! plus qu'à attendre je pense... :-D merci françois mais je vais m'arranger avec af1futura vu qu'il y en a au médiamar** liège. donc je suis ok pour un, je te paierai les frais de port af1futura. merci bcp à toi! ps : la mise en page est surement pourrie, j'écris depuis mon gsm!

Commentaire

• je crois que je vais en acheter un . ils ont l'air vraiment bien

Commentaire

• Je suis passé ce matin Au magasin Mediamarkt à Jemappes (Mons) ==> une centaine de dongle bluetooth
                          sigpic
                          --- A S T E L ---
                          ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

• pour le dongle bluetooth Trust , il est dispo chez collishop.be de Colruyt....
                            il est à 12,95€ seulement mais si vous mettez le code T702
                            ca ne vous coutera que 7,95€!!!!

merci qui?

Commentaire

• merci Mitch !

Commentaire

• Selon de nombreux sites internet, le prix de l'asus EEE de base pourrait redescendre à 300 euros d'ici quelques semaines, le temps de faire face à la demande actuelle.

Selon mon revendeur asus local, rien n'est prévu par Asus Belgique avant le mois d'avril. Ils vont donc essayer d'en faire venir au compte goutte depuis la France même si ils en ont un (de Taiwan) depuis de nombreuses semaines.

Commentaire

Chargement...
                                X