If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Lorsque j'entre ma clé WEP lors de la connection Wifi, il ne la retient pas .. Il n'établit pas de connec par défaut lorsque je l'allume .. Il me redemande à chaque fois de refaire la clé ..
Bon, le mien est enfin expédié de chez RueDuCommerce dixit les infos reçues, donc ce sera pour début de semaine prochaine..
Entre temps, ils l'ont carrément enlevé de leur catalogue.. par contre ils étaient plus chers qu'ailleurs, 330 € tout compris, on vera si leur "on vous rembourse si vous trouvez moins cher ailleurs" marche ou pas..
tu en as de la chance le temps de prendre ma carte pour mettre mon numéro il était plus disponible pfff et la je viens d'avoir un mail de chez pour me dire qu'il ne sera plus dispo j'ai vraiment pas de chance
marc
topdizagne> ouaip, c'est vraiment dingue cet appareil, on dirait que les magasins en ligne les recoivent par 10, et qu'il faut vraiment espérer que le statut des stocks soit à jour sur le site pour espérer en recevoir un..
j'avais eu le coup chez pixmania: commandé alors qu'il était bien mis "en stock", mais rien du tout au final..
Je viens de commander le mien sur pixmania. Ils annonçaient une disponibilité immédiate. Après le paiement, je constate que le délais est estimé entre 4 et 6 semaines. C'est loin d'être immédiat.
J'ai fais annuler ma commande, je doute que cela marchera.
bah moi ça n'a pas posé de problème..
pourquoi est ce que tout le monde est persuadé qu'il est impossible d'annuler une commande chez eux..? je l'ai fait à deux reprises, ça à toujours été fait, dans les 24h, sans questions ni aucun souci d'aucune sorte..
C'est une A-Data Turbo SDHC 8go Class 6 pour 30,95€ sur ebay, vraiment une bonne affaire.
bonne affaire, moi j'ai cherché dans les magasins pour une 8 Go, j'ai trouvé une transcend 8 GO class 6 pour 90€ et toi 30 c'est quand même 3 fois moins cher
bonne affaire, moi j'ai cherché dans les magasins pour une 8 Go, j'ai trouvé une transcend 8 GO class 6 pour 90€ et toi 30 c'est quand même 3 fois moins cher
Sinon pour les marques tout se vaut dans ce domaine je trouve... En tout cas je suis tres content de la mienne, j'hésite même à m'en prendre une 2eme en 16go.
Commentaire