Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oli Voir le message
    Je l'ai bien reçue ce matin, vraiment impeccable c'est bien une classe 6 (7mo/s en écriture).
    Classe 6, ça c'est pas mal je trouve, c'est quelle marque? Combien l'as-tu payée?

Moi je n'ai tjs pas le mien!! Plus jamais colissimo en tout cas, ils sont leeennt! Chronopost c'est un jour, ou 2 maximum...

Commentaire

• Je suis passé chez SHS pour acheter deux cartes 8Go mais ... Plus en stock avant lundi évidemment !

Commentaire

• J'ai également reçu ma carte 8GB Class 6 aujourd'hui... la même qu'Oli...
        J'installe XP ce week-end pour le fun

Vraiment super content de cette petite machine, et toutes les personnes à qui je la montre (le EEE hein ) sont conquis

Commentaire

• Par contre,

Lorsque j'entre ma clé WEP lors de la connection Wifi, il ne la retient pas .. Il n'établit pas de connec par défaut lorsque je l'allume .. Il me redemande à chaque fois de refaire la clé ..

Commentaire

• Envoyé par woookash Voir le message
            Bon, le mien est enfin expédié de chez RueDuCommerce dixit les infos reçues, donc ce sera pour début de semaine prochaine..

Entre temps, ils l'ont carrément enlevé de leur catalogue.. par contre ils étaient plus chers qu'ailleurs, 330 € tout compris, on vera si leur "on vous rembourse si vous trouvez moins cher ailleurs" marche ou pas..

tu en as de la chance le temps de prendre ma carte pour mettre mon numéro il était plus disponible pfff et la je viens d'avoir un mail de chez pour me dire qu'il ne sera plus dispo j'ai vraiment pas de chance
            marc

Commentaire

• topdizagne> ouaip, c'est vraiment dingue cet appareil, on dirait que les magasins en ligne les recoivent par 10, et qu'il faut vraiment espérer que le statut des stocks soit à jour sur le site pour espérer en recevoir un..

j'avais eu le coup chez pixmania: commandé alors qu'il était bien mis "en stock", mais rien du tout au final..

tu en trouveras ;-)
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                Classe 6, ça c'est pas mal je trouve, c'est quelle marque? Combien l'as-tu payée?

Moi je n'ai tjs pas le mien!! Plus jamais colissimo en tout cas, ils sont leeennt! Chronopost c'est un jour, ou 2 maximum...
                C'est une A-Data Turbo SDHC 8go Class 6 pour 30,95€ sur ebay, vraiment une bonne affaire.
                Apple for ever!

Commentaire

• Ca y est je l'ai enfin

Même remarque que les autres, c'est fou ce qu'il est petit! Premières impressions vraiment très bonnes.
                  Vais un peu tester la bête
                  Apple for ever!

Commentaire

• par rapport a un boitier dvd? c'est beaucoup plus grand?

Commentaire

• Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                      par rapport a un boitier dvd? c'est beaucoup plus grand?
                      Compte 2cm de plus en longueur et en largeur.

Par contre les touches ne sont pas si petites que ça! C'est vraiment pratique pour taper mais il faut pousser assez fort.
                      Apple for ever!

Commentaire

• Quelqu un connait il une adresse, un magasin en france où il serait disponible? mais toujours à 300€ ?
                        Et si possible pas dans le sud.

Commentaire

• Je viens de commander le mien sur pixmania. Ils annonçaient une disponibilité immédiate. Après le paiement, je constate que le délais est estimé entre 4 et 6 semaines. C'est loin d'être immédiat.

J'ai fais annuler ma commande, je doute que cela marchera.

Bande de c...

Commentaire

• bah moi ça n'a pas posé de problème..

pourquoi est ce que tout le monde est persuadé qu'il est impossible d'annuler une commande chez eux..? je l'ai fait à deux reprises, ça à toujours été fait, dans les 24h, sans questions ni aucun souci d'aucune sorte..
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
                              C'est une A-Data Turbo SDHC 8go Class 6 pour 30,95€ sur ebay, vraiment une bonne affaire.
                              bonne affaire, moi j'ai cherché dans les magasins pour une 8 Go, j'ai trouvé une transcend 8 GO class 6 pour 90€ et toi 30 c'est quand même 3 fois moins cher

Vais encore chercher...

Tu pourrais me donner le lien eB** ? Merci

Transcend c'est bon comme marque?

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                                bonne affaire, moi j'ai cherché dans les magasins pour une 8 Go, j'ai trouvé une transcend 8 GO class 6 pour 90€ et toi 30 c'est quand même 3 fois moins cher

Vais encore chercher...

Tu pourrais me donner le lien eB** ? Merci

Transcend c'est bon comme marque?

Sinon pour les marques tout se vaut dans ce domaine je trouve... En tout cas je suis tres content de la mienne, j'hésite même à m'en prendre une 2eme en 16go.
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X