Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet mobile - Meilleur offre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Proximus quand tu nous tient avec des reseaux bof et parfois pourris des autres opérateurs dans certain coin

    Commentaire


    • #17
      J'espère en tout cas que pour une fois, les petits abonnements ne seront pas délaissés au profit des 3% de la population qui utilisent les gros abonnements...

      Je sais que Proximus, en tant qu'acteur dominant sur le marché, a des marges de manoeuvre limitées, mais ce serait vraiment agréable de voir le nombre de minutes et la quantité de data évoluer de façon significative pour une fois.

      C'est un peu pénible à la longue d'attendre les changements, pour finalement ne constater qu'une négligeable évolution dans les plans tarifaires/prix...

      Bref, moi je ne me fais aucune illusion, je sais déjà que ce ne sera rien d'extraordinaire, comme d'habitude

      Commentaire


      • #18
        Il y aura des changements chez Proximus début avril au niveau de l' internet mobile et mobistar devrait également revoir ses offres. La 4G sera l' un des principaux axes comme je l'ai déjà explique dans différents sujets. Encore 10 jours de patience

        Commentaire


        • #19
          Uniquement dans les gros abonnements ? Mon contrat prend fin en avril (j'avais signé pour 2 ans avec un smartphone gratuit). Donc j'attends impatiemment... Même si je n'ai pas à me plaindre de mon Smart+ 25 chez Proximus (5h tous réseaux, sms illimités et 2 Go data avec 4G). Une des meilleures offres à ce prix. Il y a Base qui propose 1h de plus et 1 Go de plus pour le même prix et Telenet propose la même chose pour 20€.

          Mais je suis tellement satisfait du réseau Proximus que j'hésite.
          > Inside <

          Commentaire


          • #20
            Oui gaffe au réseau Base, moi qui vient de proximus, j'ai déchanté, vivement les nouveaux abonnements que je puisse retourner chez proximus...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par investbanking Voir le message
              Il y aura des changements chez Proximus début avril au niveau de l' internet mobile et mobistar devrait également revoir ses offres. La 4G sera l' un des principaux axes comme je l'ai déjà explique dans différents sujets. Encore 10 jours de patience
              Changement aussi concernant l'internet mobile dans les pack Belgacom?
              Je vais attendre alors, je me tâte à faire passer mon Génération Connect en abo via mon pack Proximus.
              Ce qui me retient c'est que si j'ai épuisé mon data, ma facture va exploser alors qu'avec G.C il suffit de recharger ou de reprendre un petit rajout data via son crédit.
              Dernière modification par Criscoco, 26 mars 2015, 11h01.
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • #22
                Visiblement les changements de tarifs chez Proximus sont reportés à début mai et devraient être larges et ne pas forcément concerner que le mobile. D'ailleurs l'event aura lieu courant avril

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par investbanking Voir le message
                  Visiblement les changements de tarifs chez Proximus sont reportés à début mai et devraient être larges et ne pas forcément concerner que le mobile. D'ailleurs l'event aura lieu courant avril
                  Mouai.
                  Je suis certain que tu es incapable de prévoir les changements tarifaires futurs de Proximus ...
                  Tout le monde sait que les quantités de DATA doivent augmenter prochainement et là-dessus , tu ne prends aucun risque.
                  Concernant l'évent de Proximus, tout le monde sait que "Belgacom SA" va devenir "Proximus SA" très prochainement (précisément au mois d'Avril)

                  Commentaire


                  • #24
                    Je te renvois aux différents sujets que j'ai ouvert ces derniers mois où je dis globalement ce qui se passe et va se passer dans les prochains mois tous opérateurs confondus
                    Dernière modification par investbanking, 01 avril 2015, 14h53.

                    Commentaire


                    • #25
                      @investbanking Pas de scoop pour nous
                      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                      Commentaire


                      • #26
                        Je viens de tester une carte lycamobile, ça à l'air d'aller. Par contre il m'est impossible de partager la connexion avec un autre téléphone/tablette ni via un téléphone, ni via un modem wifi 3G
                        Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problème ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Comme j'ai expliqué précédemment, je crois que la fonction modem est bridé chez LycaMobile
                          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                          Commentaire


                          • #28
                            tu pourrais avoir 4gb pour 15euro.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour à tous !

                              Quelqu'un a-t-il eu des échos concernant les changements supposés de Proximus du début du mois de mai ? Un event a-t-il déjà été annoncé ?

                              Merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Il y a effectivement un event proximus dans les prochains jours et des nouveautés seront annoncées à cette occasion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X