Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet mobile - Meilleur offre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet mobile - Meilleur offre ?

Bonjour,
    Suite à la modification des formules d'abonnements chez dommel.be, je suis à la recherche d'une nouvelle offre pour l'internet mobile.
    Je trouve les offres actuelles intéressantes chez Lycamobile.
    Exemple:
    5€ pour 3GB pour 30 jours
    10€ pour 5GB pour 30 jours.

Je voudrais savoir si quelqu'un du forum a déjà testé la vitesse chez cette opérateur?

Merci pour vos réactions.

Lycamobile utilise le réseau 2G et 3G Mobistar donc tu auras les vitesses du réseau Mobistar là où tu es

Commentaire

Merci pour ta réponse.
      Théoriquement ça devrait être la même chose que chez mobistar, mais peut être que la vitesse est réduite chez lycamobile vu les prix. C'est pour que j'aurais aimé svoir si quelqu'un a déjà fait des tests par rapport à ça .

Commentaire

J'ai commandé une carte pour tester, j'ai également acheté un routeur 4g mobile pour utiliser en voiture, je vais mener quelques tests dès que je réceptionne la sim.
        Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Lycamobile n' a pas accès au réseau 4G. Si vous souhaitez surfer en 4G via le réseau mobistar, je vous conseille plutôt de prendre le tarif internet on mobile. C'est du prépayé uniquement géré par internet. La carte se commande via le site Internet de Mobistar

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
            Lycamobile n' a pas accès au réseau 4G. Si vous souhaitez surfer en 4G via le réseau mobistar, je vous conseille plutôt de prendre le tarif internet on mobile. C'est du prépayé uniquement géré par internet. La carte se commande via le site Internet de Mobistar
            Je suis dèja client Proximus Business mais 2Go/Mois c'est pas assez, j'écoute la radio via internet en voiture (7h/jour), internet on mobile de mobistar est trop cher pour écouter la radio
            Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Je sais que Proximus revoit ses offres début avril et le volume de data devrait vraisemblablement augmenter pour les plus gros abonnements d' après ce que j' entends. Du côté de Mobistar, je pense que l' opérateur pourrait également revoir ses tarifs dans les toutes prochaines semaines. Et si ces deux opérateurs bougent, Base fera de même donc bref des changements arrivent et si vous n' êtes pas pressé attendez début avril

Commentaire

merci
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Bonne nouvelle, merci beaucoup

Commentaire

Envoyé par digitalium Voir le message
                    Je suis dèja client Proximus Business mais 2Go/Mois c'est pas assez, j'écoute la radio via internet en voiture (7h/jour), internet on mobile de mobistar est trop cher pour écouter la radio
                    Rien à voir (désolé d'ailleurs) avec le sujet, mais pourquoi utiliser internet pour écouter la radio en voiture ?

Je suis curieux ;-)

Commentaire

C'est pour écouter des radios qui ne sont pas forcément présentes sur la bandes qu'on capte en Belgique.
                      Ou alors pour écouter de la musique en Streaming.

Commentaire

J'écoute des postes étrangers + parfois Spotify

Commentaire

Envoyé par digitalium Voir le message
                          J'ai commandé une carte pour tester, j'ai également acheté un routeur 4g mobile pour utiliser en voiture, je vais mener quelques tests dès que je réceptionne la sim.
                          Bonjour digitalium,
                          Tu as reçu ta carte sim ? ça donne quoi au niveau connection ?

Merci.

Commentaire

Malheureusement je l'ai reçu, mais je l'ai perdue avant de l'essayer.
                            Je vais chercher une autre dans un night shop
                            Dernière modification par digitalium, 18 mars 2015, 15h07. Motif: Post incomplet

Commentaire

J'ai testé en intérieur, c'est inexploitable, affichage impossible de google, speedtest non plus.
                              Je vais mener des test à l'éxterieur demain et je reviens vers vous.
                              M.a.J : Je crois que lyca bride la fonction modem, j'ai tester avec une jim mobile ça marche nickel malgré le réseau pourri chez moi +/-6Mbps en download.
                              Dernière modification par digitalium, 20 mars 2015, 23h23.

Commentaire

Chargement...
                              X