Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voo depuis 4 jours et que des problèmes !!!! service déplorable !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voo depuis 4 jours et que des problèmes !!!! service déplorable !!!

    Voila j'étais chez belgacom devenu proximus et depuis ce changement le TV partout ne fonctionnait plus et on m'a trainé en longueur chez proximus sans meme m'envoyer un technicien et j'ai pris la décision de les quitter et d'aller chez ... voo croyant que "l'herbe était plus verte ailleur " donc vendredi dernier (y a 4 jours ) on est venu m'installer le voo recorder , modem , et amplificateur de signal , déja le 1er jour j'enregistre 2 feuilletons et quand on veut les regarder ... des sacades et qui deviennent plus nombreuses plus on se rapproche des 22h ... le 2eme était pratiquement in regardable , je sonne le lendemain matin et on me dis rdv avec un technicien jeudi (heureusement que dans leur pub ils disent dépanag dans les 24h ... mon oeuil ) puis meme le programme en direct lui aussi sacades , quand on change de chaine on a d'habord le son et 3-4 secondes après l'image ... super ça on ne le dis pas dans les pubs non plus , je re téléphone et on me fait retirer la carte a puce et l'essuyer et changer le cable HDMI et tjrs pareil et tjrs pas un rdv plus tot que .. jeudi entre 13h et 17h moi qui sera au boulot et ma femme qui aura fait sa nuit a la poste devra se lever plutot sans savoir a quelle heure leur foutu technicien viendra , SUPER LE SERVICE VOO , donc je ne re commande pas du tout VOO et a votre avis a t'on un délais pour résilier sans fraix vu que ça ne fonctionne pas correctement car je n'ai meme pas recu un contrat en papier car j'ai du signer sur le pc de l'instalateur (jamais vu ça en plus ) et rien recu comme preuve , merci de vos avis et retours si vous avez eu le meme cas

  • #2
    VOO, qualité de service remarquable comme d'hab'!
    VOO = Rouge = Stéphane Moreau = PS = entreprise étatique mal gérée dans le but unique de faire du bénéfice = défaite du client!
    CQFD

    Commentaire


    • #3
      VOO, qualité de service remarquable comme d'hab'!
      VOO = Rouge = Stéphane Moreau = PS = entreprise étatique mal gérée dans le but unique de faire du bénéfice = défaite du client!
      CQFD
      Dernière modification par Buzz, 26 mai 2015, 06h52. Motif: Doublon

      Commentaire


      • #4
        Bonjour marc113,

        Si ton voocorder déconne des le premioer jour de l'installation par le technicien, je te conseille de résilier ton abonnement le plus vite possible sur le site myvoo et de choisir la rubrique résiliation pour problèmes technique et de bien argumenter tes motifs de résiliation et leur demander de reporter le matériel dans leur téléboutique pour stopper ton abonnement chez voo dans les meilleurs délais.
        je pense qu'en cas de soucis technique dans ton cas, tu peux demander la résiliation d'office de ton abonnement puisque tu as des soucis techniques des le premier jour de ton abonnement.
        Tu fais une demande de résiliation par myvoo service contact puis tu cliques motifs de la résiliation et tu leur expliques les déboirs de ton voocorder, et tu demandes la résiliation de ton pack chez Voo.
        Dernière modification par fredon, 26 mai 2015, 11h00.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fredon Voir le message
          Bonjour marc113,

          Si ton voocorder déconne des le premioer jour de l'installation par le technicien, je te conseille de résilier ton abonnement le plus vite possible sur le site myvoo et de choisir la rubrique résiliation pour problèmes technique et de bien argumenter tes motifs de résiliation et leur demander de reporter le matériel dans leur téléboutique pour stopper ton abonnement chez voo dans les meilleurs délais.
          je pense qu'en cas de soucis technique dans ton cas, tu peux demander la résiliation d'office de ton abonnement puisque tu as des soucis techniques des le premier jour de ton abonnement.
          Tu fais une demande de résiliation par myvoo service contact puis tu cliques motifs de la résiliation et tu leur expliques les déboirs de ton voocorder, et tu demandes la résiliation de ton pack chez Voo.
          Merci de tes conseils , de toute façon je ne suis pas tenu par un contrat , on est libre de changer quand on veux car je n'ai pas eu de promo style un tv ou tablette gratuite , je vais tjrs attendre jeudi le passage de leur technicien si ça va pas mieux je retourne chez proximus malheureusement il n'y a que ces 2 la ici en belgique surtout que c'est pour voir aussi le foot belge sinon j'aurai pu prendre telesat mais y a pas le foot belge chez eux... sinon personne d'autre n'a eu ce genre de problèmes ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            L'opérateur Mobistar va bientot passer par le cable de télédistribution pour internet haut débit et la télévision numérique.
            Il attende un accord avec l'IBPT pour les prix de gros pour se lancer dans la bataille.
            Il a déjà des clients Mobistar en test pour ces deux nouveau services à Charleroi et Liège.
            Je pense qu'ils seront pret à la fin du troisieme trimestre de cette année au plus tard.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par marc113 Voir le message
              Merci de tes conseils , de toute façon je ne suis pas tenu par un contrat , on est libre de changer quand on veux car je n'ai pas eu de promo style un tv ou tablette gratuite
              Tu es quand même lié pour 6 mois

              C'est sur toutes les chaines que tu as des saccades ou uniquement en HD ?
              Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

              Commentaire


              • #8
                sur toutes les chaines !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Le problème de saccade vient peut etre de ton spliter installé en façade à l'extérieur de ton habitation ou ça pourrait venir d'un ampli extérieur ou encore du cablage externe le long de ta façade, humidité dans le cable de télédistribution si le cable est trop vieux.Le technicien va mesurer le signal tv-internet au splitter le plus proche de ta maison ou est branché ton raccordement qui rentre chez toi et il devras mesurer le signal à l'ampli de rue alimentant ton domicile, ou il pourra faire un réglage sur cet ampli pour que tu aies un meilleur signal sur ton installation interne.

                  Commentaire


                  • #10
                    On va voir ça ils viennent cet après midi

                    Commentaire


                    • #11
                      ben voila le technicien est venu et a bien constaté les soucis il a remplacé le cable qui va de l'amplificateur de réseau au décodeur ça n'a rien changé puis il a changé le décodeur ( eh oui déja meme pas après une semaine .... super voo !!!) et il a travaillé a un boitié dans la rue et après tout ça y a un peux moins de sacades mais y en a tjrs et il a dis qu'il falait changé le cable qui vient de la rue a chez moi et que lui ne faisait pas ça que c'était un autre service ... et que ça me couterai 30e ( pour un de leur cable en plus , car si un jour je quitte la maison vu que je loue le cable je le prendrait pas avec moi !!! ) et en plus il faut prendre rdv donc encore ... attendre super le service voo a part leurs belles pubs car ça y a rien a dire elles sont bien faites mais leurs produits ne suis vraiment pas , super déçu et très en colère demain après le boulot je vais aller a leur boutique a ans et ils vont m'entendre ... si quelqu'un avait un conseil a me donner pour la suite (changement d'opérateur ou comment faire pour au moins essayer de ne pas devoir payer leur foutu cable car ça me fait chier de devoir le payer sans savoir si c'est bien ça le problème ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour marc113,

                        Ton problème de saccade vient peut etre de ton cablage intérieure que tu dois remplacer à tes frais puisque ce cable est payant à plus ou moins 3 euro du metre qui est un cable blindé de la cablerie d'eupen pour la télédistribution, la référence est RG6U.
                        Tu peux toujours demander un devis de remplacement de cable gris interne et le technicien te donnera ce devis en fonction du mètrage du splitter en façade à ton ampli NIU.
                        Le nouveau cablage interne doit rester dans la maison jusqu'a l'ampli pour alimenter tes tv et ordinateurs via le modem.
                        Je pense que tu as droit à 10 metres gratuit du splitter à l'intérieur de ta maison au delà le cable est payant mais renseigne toi au service technique pour savoir si je ne me trompe pas.
                        Maintenant si tu veux ne pas faire de frais du repasse chez Proximius avec installation et activation gratuite quand il a une promo de ce genre.
                        Meme si il n'avais ce genre de promo chez Proximus tu leur demandes d'avoir l'installation et activation gratuite parce que tu vient de les quitter récemment
                        En général il accepte sans problème pour récupérer un ancien client.
                        Dernière modification par fredon, 29 mai 2015, 08h24.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok merci je vais chez voo tantôt et si je dois payer leur câble ... retour chez proximus comme tu me l as dis en plus moins de chaînes HD chez voo

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai été client chez Proximus et 3 techniciens sont venus chez moi pour installer mes deux décodeurs v5 et placer deux prise pour le cable en RJ45 pour la bbox et le deuxieme V5.Le technicien a collé le cable et fixé les prise au mur plus raccordement de celle-ci et je n'ai rien eu à payer parce que j'avais dans la promo installation et activation gratuite.
                            Malheureusement je suis repassé chez voo et j'ai du changer la place de mon NIU qui était à l'étage dans une chambre, et le technicien a déplacé celui ci au rdc pres de ma tv et il a mis le modem et le voocorder à coté.
                            Le technicien a installé trois cable de l'étage au rdc pour alimenter le NIu et avec les raccords et connectique j'en eu pour 64 euro pour le changement de place avec le cable gris blindé et les 6 connectiques à sertir pour rénover mon installation.
                            Alors que chez Proximus cela était gratuit.

                            Commentaire


                            • #15
                              A mon avis ça va sûrement mal tourner quand je vais aller chez voo donc ce sera sûrement retour chez proximus si ils me font des bonnes conditions on verra , merci pour votre avis ça confirme ce que je pensais ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X