Voila après avoir été sur place chez voo a Ans et après m'avoir montré "décidé et direct " et bien avoir fait comprendre que il n'était pas question de payer les 30e en question pour le cable défectueux sinon je retournais ou j'étais ... ils vont me sonner lundi pour me dire le jour ou le dépanneur passera et il fera un devis que je dois accepter il fera le nécessaire et je vais retrouver la personne que j'ai eu ce jour et il fera pour que je ne paye rien (j'ai son nom et son visage en mémoire ) et m'a bien compris et surtout bien vu que j'étais déterminé maintenant on verra ( faut dire que y a quand meme un grand mieux depuis les changements éffectués hier mais pas nikel comme ça devrait etre ) j'attend la suite et je ferais savoir les résultats
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
voo depuis 4 jours et que des problèmes !!!! service déplorable !!!
Réduire
X
-
J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu auras l'installation de ton nouveau cable blindé gratuitement comme l'as signalé l'employé de la boutique voo.
Le cable intérieur que tu as dans ta maison est surement un ancien cable aux ancienne normes de l'époque et qui ne supporte plus les signaux numériques plus puissants et internet qui n'avait pas à l'époque ou l'ancien cable a été installé pour la tv analogique.
Le meme problème se pose également avec le cable téléphonique en trottoir et chez les particulier en intérieur quand le cable est pourris cable en plomb recouvert de tissus avec ancienne boite, le technicien doit refaire une nouvelle installation pour avoir un signal parfait quelques soit l'opérateur
Le technicien a travaillé sur l'amplificateur de rue proche de ta maison pour que tu puisses avoir un meilleur signal malgre que ton cable intérieur soit pourri en attendant le remplacement de celui-ci par un nouveau cable blindé au nouvelle normes actuelle.Dernière modification par fredon, 30 mai 2015, 11h00.
Commentaire
-
oui j'attend de voir si ça va foinctionné correctement et sans que je paye ce foutu cable , en plus je n'ai meme pas le voo foot en HD sur le canal 400 l'image se fige et me dis que je dois etre abonné alors que je le suis car je le voit sur le canal 22 mais pas en HD ....
Commentaire
-
Bonsoir,
je ne comprends pas pourquoi tu as voofot en sd et pas en HD alors que tu es abonnés pour voofoot dans ton abonnement.
Le problème vient peut etr ede ton cablage intérieur ou si pas ça vient de l'extérieur sur leur installation cable noir en façade ou ampli vétuste.
Je te conseille te ne pas payer le remplacement du nouveau cable et si malgré ce remplacement il n'aurait pas d'amélioration sensible, je te conseille de te barrer et de retourner chez Proximus.
Commentaire
-
Evidemment voo ne m'a pas contacté comme promis ce matin , dès lors moi j'ai sonné et j'ai réexpliqué pour la xeme fois le problème on me dis que on me sonnera ce jour pour avoir un rdv et rien donc j'ai ... encore sonné re expliqué et j'ai dis que si pour demain matin je n'étais pas contacté que j'allais résilié et la personne que j'ai eu m'a dis que j'avais 14 jours pour quitté sans frais mais je suppose que je devrais quand meme payer leurs foutu frais d'installation ?? et faut encore voir si chez proximus ils me feront les frais d'installation et activation gratuit ? et quand on viendrait me raccorder le tout pour ne pas etre sans tv et internet .. car si je résilie chez voo demain par exemple (car vendredi ça fera 14jours ) je serai coupé directement ça je ne sais pas si quelqu'un sait m'en dire plus ? en tout cas j'ai la haine sur voo j'aurai mieux fait de ma casser une jambe quand j'ai décidé d'aller chez eux ... je ne les conseillent vraiment pas évidemment .....
Commentaire
-
Bonsoir ,
normalement si sur ton contrat que tu n'as pas reçu les frais d'activation et installation sont gratuits si c'était indiqué sur leur pub au moment ou tu as fait ton abonnement.
Résile ton contrat le plus vite possible meme si tu n'as pas la tv ou interrnet pendant quelques jours et reprends un pack chez proximus avec la tv et internet et je suis sur que tu auras l'installation et l'activation gratuite du fait que tu es ancien client et que tu viens de les quitter récemment moins de 15 jours.
Je suis presque sur que le réseau voo à Liège est un réseau qui n'as pas été correctement entretenu au niveau du réseau parce qu'a charleroi le réseau Brutele as toujours été bien entretenu et chez moi je n'ai pas pas de problème.
Tu seras coupé si tu résiles ton abonnement rapidement mais tu seras tranquille avec eux et tu pourras aller chez Proximus.
Commentaire
-
J ai sonné chez proximus et pour avoir les frais gratuit il faut prendre 3 produits et moi je n'ai pas besoin de téléphone fixe sinon les frais c est 129e ou 50 si installe toi même mais je pense pas que c est compliqué faut juste raccorder les fils du décodeur au modem et mettre un code je crois ... aurai tu un avis la dessus ? En plus le délais pour installation sont de 3 à 4 semaines. ..
Commentaire
-
Bonjour marc113,
Ok si tu ne prends que la tv et internet les frais sont de 50 euro si tu installes le modem bbox 3 et le décodeur v5 toi meme.
Si tu fais l'installation toi meme, tu recevras le matériel par taxi post ainsi que le cablage pour raccorder la bbox sur ta prise téléphonique VDSL2 et sur le modem tu repars avec un cable RJ45 au décodeur V5 et du décodeur tu dois mettre le cable HDMI qui va à la télévision sur une entrée en HDMI 1-2 ou 3 suivant le nombre d'entrée que ta tv possède.
Tu dois je crois branché la bbox 3 pour avoir le signal internet et quand les diodes sont allumées et branhes le v5 sur la box puis quand le décodeur a détecte le signal internet tu devras introduire le N° de ligne téléphonique du décodeur pour avoir lla tv sur ton installation.
Tu recevras tout le matériel et le mode d'emploi et d'installation avec la bbox et le décodeur V5.
C'est tres bien expliqué avec shéma de cablage pour le raccordement du décodeur et de la box sur ta prise téléphonique.
Commentaire
-
après m'avoir faché ils sont venu remplacer le cable extérieur , les sacades sont moins présente mais y en a quand meme , et en plus ils n'ont meme pas attaché le cable le long de la façade il pend devant ma fenetre de la chambre , j'ai ENCORE sonné et ils doivent envoyé un dépanneur jeudi alors que je leurs ai signalé ce mauvais travail samedi passé ... et hier je reçois ma 1ere facture et comme on me l'avait bien certifié je m'inscris et me connecte pour le voomotion et la évidemment ça ne fonctionne pas je re sonne ENCORE et on me dis de changer de navigateur (je suis sous linux et firefox) je met google chromux suite a leurs conseil et la ça fonctionne tjrs pas , donc je re sonne ENCORE 1h après et je tombe sur un autrre technicien qui savait pas trop me met en attente 10 min et ensuite me dis que ...voomotion n'est pas compatible avec linux alors que je l'avais bien spécifié quand j'ai été m'abonné et que on m'avais dis pas de problèmes , la c'était de trop et je vais résilié car j'ai déja été faire ma demande chez proximus et ce sera pour jeudi 18/06 et installation et activation gratuite , mais si je rempli le formulaire sur le site de voo ou bien par recommandé combien de temp après le signal sera coupé pour ne pas etre sans tv et internet ????
En tout cas plus JAMAIS VOO
Commentaire
-
Moi quand je suis passé chez proximus le mois en cour c'est terminer (et facturé bien sure, et si tu en es trop proche attend toi à avoir le mois suivant aussi de facturé) par contre télédis (le cable en analogic sans décodeur) à fonctionné encore plusieurs mois, mais là je pense que cela dépend un peux des sous traitant et de leur travail en cours ...- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Donc si j envoie le recommande aujourd'hui ou via leur site je payerai au minimum le mois de juin complet ? Et serai coupé quand ? Car à ans ils m ont dis que c était là date de réception du recommandé qui faisait fois comme date de résiliation et que je payerai plus à partir de cette date mais est ce bien vrai car avec voo je me méfie fortement ...
Commentaire
Commentaire