Les opérateurs devraient changer leur politique de facturation.
Je ne trouve pas normal non plus que des clients avec des vitesses différentes paient un prix identique car, de fait, le produit est différent.
Test achats a d'ailleurs lancé une "opération" pour calculer ce que le client paie en trop entre la vitesse théorique promise par l'opérateur et la vitesse réellement mesurée.
Je ne me fais pas d'illusion, cela ne changera pas les choses, surtout dans un futur proche, ce serait une perte considérable pour les opérateurs mais bon, toujours bon de le signaler.
Je ne trouve pas normal non plus que des clients avec des vitesses différentes paient un prix identique car, de fait, le produit est différent.
Test achats a d'ailleurs lancé une "opération" pour calculer ce que le client paie en trop entre la vitesse théorique promise par l'opérateur et la vitesse réellement mesurée.
Je ne me fais pas d'illusion, cela ne changera pas les choses, surtout dans un futur proche, ce serait une perte considérable pour les opérateurs mais bon, toujours bon de le signaler.
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