Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PROXIMUS] Diminution de ma vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les opérateurs devraient changer leur politique de facturation.
    Je ne trouve pas normal non plus que des clients avec des vitesses différentes paient un prix identique car, de fait, le produit est différent.
    Test achats a d'ailleurs lancé une "opération" pour calculer ce que le client paie en trop entre la vitesse théorique promise par l'opérateur et la vitesse réellement mesurée.
    Je ne me fais pas d'illusion, cela ne changera pas les choses, surtout dans un futur proche, ce serait une perte considérable pour les opérateurs mais bon, toujours bon de le signaler.

    Commentaire


    • #17
      exact je trouve surtout pas normal qu'en 2015 j'ai encore ce genre de vitesse ok ok ça dépend des bornes etc pas mon problème à la base surtout quand on sait que certains opérateurs proposent du 100 voire du 200mbit mais encore une incohérence dans ce pays on peut pas choisir son opérateur en câbla-technologie y'a pas à dire en Belgique on est vraiment loin, très loin..
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #18
        C'est de l'hypocrisie pure de la part des opérateurs.
        Ils connaissent parfaitement leurs technologies et savent pertinemment que tel ou tel client n'iront pas au delà de telle vitesse.
        Mais ils vendent malgré tout la vitesse maximale à tous les clients.
        Tant qu'ils n'auront pas l'obligation d'assurer la vitesse promise ça ne changera pas.
        En ce qui me concerne, en utilisant leur outil sur leur site internet pour vérifier ma vitesse on m'indique une vitesse de 70mbps alors que j'arrive péniblement à 45mbps en câblé!

        Commentaire


        • #19
          Faut pas se poser 10 questions...

          Qu'est ce qui est plus rentable pour Proximus ? 1 client à 70Mbps ou 4 clients à 20Mbps ?

          CQFD !!!

          Commentaire


          • #20
            Certes, mais c'est pas pour ça qu'il faut spécialement être d'accord et que ça ne doit pas bouger.

            Commentaire


            • #21
              Pour cela que je suis en justice contre eux L'excuse de nouveau client (que Proximus n'avoue pas mais quand on a quelqu'un de bien placer chez Pxs, on connaît leur façon de faire...) c'est du bidon...

              Commentaire


              • #22
                L'excuse du nouveau client, c'est-à-dire? Tu pourrais expliquer stp?
                Et tu es en justice contre eux pour quelle raison? Merci

                Commentaire


                • #23
                  pas juste chez nos amis français waow mon cousin, la claque il est nantais

                  Use Speedtest on all your devices with our free desktop and mobile apps.
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par mistert Voir le message
                    Pour cela que je suis en justice contre eux L'excuse de nouveau client (que Proximus n'avoue pas mais quand on a quelqu'un de bien placer chez Pxs, on connaît leur façon de faire...) c'est du bidon...
                    Je n'ai, moi non plus, jamais entendu parler de cette excuse du "nouveau client". Qu'en est il ?

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X