Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO augmente ses vitesses Internet, son anti-virus, et propose 3 smartphones à 1 euro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La mienne oui.

    Vous avez déjà redémarrer votre modem ?

    En effet, ils ne feront pas passer tout le monde aux nouvelles vitesses le 01/07. Bon nombre le seront déjà d'ici là pour ne pas surcharger le réseau.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #17
      Je l'ai déjà redémarré oui, par contre je vois que tu viens de Charleroi et moi de la région Verviétoise. J'imagine qu'ils font les mises-à-jour par zone...

      Commentaire


      • #18
        Voici ce que j'ai maintenant en Wahoo et en wifi 5Ghz

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5438074927.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,1 Ko 
ID : 			4046618

        QUATRE fois plus rapide que ce que j'avais chez Proximus que je viens de quitter et en plus en illimité pour moins cher

        Commentaire


        • #19
          Download Speed: 202536 kbps (25317 KB/sec transfer rate)
          Upload Speed: 10859 kbps (1357.4 KB/sec transfer rate)
          Latency: 13 ms
          Jitter: 1 ms
          Connection: cable
          29/06/2016 à 09:44:02

          Commentaire


          • #20
            Juste pour info: Toujours rien pour le duo wahoo dans la régions de Liège, même après redémarrage
            Dernière modification par angelofdeath, 01 juillet 2016, 11h10.

            Commentaire


            • #21
              VOO augmente ses vitesses Internet, son anti-virus, et propose 3 smartphones à 1 euro

              Aujourd'hui, VOO augmente la vitesse Internet de ses clients, jusqu'à 200 Mbps pour le pack Tatoo. VOO étend aussi son option Internet Security aux Mac, tablettes et smartphones, et propose 3 smartphones à 1 euro.

              Lire la news
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #22
                Hé bien dans la région au préfixe "067" cela fait 15 jours que VOO ne parvient plus a dépasser les 6 ou 7 Mbps en download et avec le TaToo je devrais être au moins à 180 Mbps, j'en suis au niveau tel que la box Evasion décroche, c'est du jamais vu, paraitrait qu'une cabine à Bornival serait hors circuit, d'ailleurs c'est la première fois que l'ont me raccroche au nez chez VOO.
                Nous commençons les congés et la 3eme semaines.
                Je crois pas qu'un jour un homme ai marché sur la lune.
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  pour ma part, après avoir relancer le modem, toujours rien. Il faudra peut être quelques jours/semaines pour que tout le monde soit à jours.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X