Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO augmente ses vitesses Internet, son anti-virus, et propose 3 smartphones à 1 euro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO augmente ses vitesses Internet, son anti-virus, et propose 3 smartphones à 1 euro

Voici ce que je viens de voir sur le facebook de Voo avec 25 nouvelles chaines HD pour le 21 avril et un lancement d'une chaine 4K

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		voo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,7 Ko 
ID : 			4124405

Nom : 		voo3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,4 Ko 
ID : 			4046399

Commentaire

Nom : 		voo4.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		14,1 Ko 
ID : 			4046400
      Lancement le 21 avril dans l'offre de base

Commentaire

Vu également sur le forum de Voo :

L'upload va aussi connaître une évolution :
        • toudoo : de 2,5 à 4 Mbps
        • wahoo : de 5 à 6,5 Mbps
        • tatoo : de 7,5 à 10 Mbps

​Ce n'est pas encore la folie mais c'est mieux que rien :-)
        OnePlus 6

Commentaire

Envoyé par lodanum Voir le message
          [ATTACH=CONFIG]134285[/ATTACH]
          Lancement le 21 avril dans l'offre de base
          Excellente nouvelle, comme il n'y a aucune chaine qui émet en 4K, ni même de film sauf via streaming internet et encore bridé, rien ne sera vraiment en natif, c'est payant et en quelque sorte équivalent a une fausse 3D en option sur les anciens téléviseurs, car je constate que tout doucement la 3D disparait et la 4K ne sera jamais que des petits biscuits avant l'arrivée prochaine de la 8K, dommage pour les acheteurs, enfin les lecteurs BR 4K arrivent mais les films seront une fausse UHD.
          Des superproductions telles que Seul sur Mars sont bien tournées en ultra haute définition, en 4K à la GoPro et même en 5K à la Red Epic Dragon, mais elles ne sont produites qu'en 2K. Effets spéciaux, montage et master sont en 2K, c'est-à-dire dans une définition à peine supérieure à la banale Full HD (2048 pixels de large au lieu de 1920).

D'autres films tels que Mad Max : Fury Road ne sont même tournés « que » en 2,8K (1620p), avec des caméras Arri Alexa, voire au Canon EOS 5D, donc en 800p compte tenu du format 2,40:1 du film. La Full HD et l'Ultra HD correspondent pour rappel au 1080p et au 2160p.

Dans un premier temps les Blu-ray Ultra HD auront donc recours à la mise à l'échelle, à l'upscaling. La définition est le fruit d'un algorithme.

On peut espérer que l'avènement de ces Blu-ray Ultra HD pousseront les studios à produire leurs films entièrement en 4K. Mais cette évolution implique des changements assez lourds qui pourront prendre des mois voire des années selon les budgets.
          sigpic

Commentaire

Oui, apparemment il n'y a pour l'instant que les films édités par Sony qui sont réellement filmés ET montés en post prod en 4K.
            Et au vu des prix des lecteurs bluray UHD qui vont sortir, c'est une belle blague pour l'instant.

C'est bien que Voo augmente ses vitesses petit à petit parce que j'ai l'impression que le streaming UHD sera dans le futur plus intéressant que le support physique tel que les bluray.
            OnePlus 6

Commentaire

Vitesse toujours pas augmentée chez moi !

Commentaire

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas, ma vitesse un mois après l'annonce, n'a pas augmenté. Avez-vous des retours ou des éventuelles informations ?

Commentaire

Envoyé par Mickjordan Voir le message
                  Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas, ma vitesse un mois après l'annonce, n'a pas augmenté. Avez-vous des retours ou des éventuelles informations ?
                  j'ai parlé à un technicien qui comme quoi ma vitesse n'avait pas évoluée et il m'a dit que cela "SERAIT" modifiée début juin. y a plus qu'a patienter.

Commentaire

Bonjour,
                    J'ai reçu ma facture avec une lettre d'accompagnement Il indique sur cette lettre que la vitesse augmente à partir du 1er juillet.
                    Il indique également que les anciens abonnements augmentront de+- 2 euros

Commentaire

Effectivement, ce ne sera effectif pour tout le monde qu'au premier juillet.

Cependant, comme vous vous en doutez déjà, ils ne pourront pas upgrader tout le monde en même temps. Je vous invite donc à éteindre et rallumer votre modem plusieurs fois avant cette date afin de constater si vous faites déjà partie des heureux élus ou non

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Déjà des clients qui ont été augmentés ?

Commentaire

Les nouvelles vitesses arriveraient elles chez moi le 16/6 ?

Chère Cliente, cher Client,

Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 16/06/2016.

Courtes perturbations possibles
                          En raison de ces travaux, de courtes interruptions de nos services pourraient se produire entre 06:00 et 07:30. Rassurez-vous, cela ne devrait durer que quelques minutes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les éventuels désagréments.

Et après les travaux ?
                          Vos services seront automatiquement réactivés et vous pourrez directement surfer ultra rapidement, profiter d'une image TV exceptionnelle et d’une téléphonie toujours de qualité. Si toutefois vous constatez que l’un de vos services VOO ne fonctionne plus, ne vous inquiétez pas. Il vous suffira simplement de relancer les différents appareils de votre installation.

Commentaire

Certains ont déjà vu leur vitesse augmenter ?

Commentaire

Non rien... 1/07 à mon avis...

Commentaire

Chargement...
                              X