Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VOO augmente ses vitesses Internet, son anti-virus, et propose 3 smartphones à 1 euro
Réduire
X
-
Envoyé par lodanum Voir le message[ATTACH=CONFIG]134285[/ATTACH]
Lancement le 21 avril dans l'offre de base
Des superproductions telles que Seul sur Mars sont bien tournées en ultra haute définition, en 4K à la GoPro et même en 5K à la Red Epic Dragon, mais elles ne sont produites qu'en 2K. Effets spéciaux, montage et master sont en 2K, c'est-à-dire dans une définition à peine supérieure à la banale Full HD (2048 pixels de large au lieu de 1920).
D'autres films tels que Mad Max : Fury Road ne sont même tournés « que » en 2,8K (1620p), avec des caméras Arri Alexa, voire au Canon EOS 5D, donc en 800p compte tenu du format 2,40:1 du film. La Full HD et l'Ultra HD correspondent pour rappel au 1080p et au 2160p.
Dans un premier temps les Blu-ray Ultra HD auront donc recours à la mise à l'échelle, à l'upscaling. La définition est le fruit d'un algorithme.
On peut espérer que l'avènement de ces Blu-ray Ultra HD pousseront les studios à produire leurs films entièrement en 4K. Mais cette évolution implique des changements assez lourds qui pourront prendre des mois voire des années selon les budgets.sigpic
Commentaire
-
Oui, apparemment il n'y a pour l'instant que les films édités par Sony qui sont réellement filmés ET montés en post prod en 4K.
Et au vu des prix des lecteurs bluray UHD qui vont sortir, c'est une belle blague pour l'instant.
C'est bien que Voo augmente ses vitesses petit à petit parce que j'ai l'impression que le streaming UHD sera dans le futur plus intéressant que le support physique tel que les bluray.OnePlus 6
Commentaire
-
Envoyé par Mickjordan Voir le messageBonjour à tous,
Je suis dans le même cas, ma vitesse un mois après l'annonce, n'a pas augmenté. Avez-vous des retours ou des éventuelles informations ?
Commentaire
-
Effectivement, ce ne sera effectif pour tout le monde qu'au premier juillet.
Cependant, comme vous vous en doutez déjà, ils ne pourront pas upgrader tout le monde en même temps. Je vous invite donc à éteindre et rallumer votre modem plusieurs fois avant cette date afin de constater si vous faites déjà partie des heureux élus ou non
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Les nouvelles vitesses arriveraient elles chez moi le 16/6 ?
Chère Cliente, cher Client,
Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 16/06/2016.
Courtes perturbations possibles
En raison de ces travaux, de courtes interruptions de nos services pourraient se produire entre 06:00 et 07:30. Rassurez-vous, cela ne devrait durer que quelques minutes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les éventuels désagréments.
Et après les travaux ?
Vos services seront automatiquement réactivés et vous pourrez directement surfer ultra rapidement, profiter d'une image TV exceptionnelle et d’une téléphonie toujours de qualité. Si toutefois vous constatez que l’un de vos services VOO ne fonctionne plus, ne vous inquiétez pas. Il vous suffira simplement de relancer les différents appareils de votre installation.
Commentaire
Commentaire