Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En batterie je suis satisfait pourtant étant un utilisateur de SE
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• 519€ chez LuxGSM...

POST Luxembourg propose des forfaits mobiles, abonnements Internet, télé, services postaux et financiers pour les particuliers, indépendants/PME et les grandes entreprises.

Et même 461,70€ chez MobileJoker je crois (pas sûr, je ne lis pas l'allemand )...

Dernière modification par JecooL, 16 janvier 2008, 04h39.

Commentaire

• c'est bien le bon prix chez mobile joker

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Comparatif photo avec le LG Viewty ici
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
            Comparatif photo avec le LG Viewty ici
            Merci Stephane23 pour cette comparaison !

Ça me conforte dans l'idée que ce N82 est vraiment génial ! C'est vrai que le Viewty fait de très belles photos, mais dans les situations plus critiques, comme dans l'ombre par exemple, le 82 a un meilleur rendu. Je pense sincèrement qu'ils se valent tous les deux avec une petite avance sur le 82.
            iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Mais de rien Pathub !

Quand je vois ce comparatif, waouw, impressionnant ce N82 !

P1i ou N82...N82 ou P1i...
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message

P1i ou N82...N82 ou P1i...
                Je serais à ta place, j'essaierais les 2 Pourquoi se priver !!!! Mais personnellement, je n'ai jamais aimé les SE (malgré qu'on n'en dise que du bien), et je suis totalement baba du N82.

Mais ce n'est pas du tout un avis objectif, je suis un inconditionnel de Nokia ... L'idéal serait le N82 avec écran tactile, peut-être la prochaine évolution !

Commentaire

• Tu as exactement résumé mon attente.

J'attends un Nokia tactile...j'èspère qu'il ne va pas tarder.

Commentaire

• Hé hé pourtant il y a eu les 6708 et le 7700 tactile chez Nokia

Le test de mobile review ici (en russe uniquement pour l'instant)

Pour la partie photo il y a beaucoup d'exemples et de comparaison avec le N95 et le SE K850i

Commentaire

• Il n'arrête pas de chuter chez fonmarkt.de maintenant à 439€.
                      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
                        Il n'arrête pas de chuter chez fonmarkt.de maintenant à 439€.
                        C'est de la folie ce GSM!

Quand tu vois les performances et la qualité de ce phone ; il est moins cher qu'un N95 à sa sortie et il n'a absolument rien à lui envier (au contraire même)

En se basant sur fonemarkt : 439 + 25€ de frais de port -> 464€ C'est fou!!!

Ca sent également la baisse de prix sur le territoire Belge. Je pense que le meilleur prix en Belgique est Belcompany a 549€... A quand le N82 à 499 ?

Commentaire

• Vu à 539 € à Mons !!!

Commentaire

• Où STP?

Merci

Commentaire

• Envoyé par bertrand001 Voir le message
                              Où STP?

Merci

Dans la rue piétonne : http://site.belcompany.be/fr/winkel.php?provincie=6

Le prix affiché est avec la reprise d'un ancien gsm.

Commentaire

• Merci

Je pense qu'il devrait baisser encore bientot.

En tt cas, je suis hyper content du mien et j'ai des amis qui sont impatients lol

+++

B

Commentaire

Chargement...
                                X