If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
POST Luxembourg propose des forfaits mobiles, abonnements Internet, télé, services postaux et financiers pour les particuliers, indépendants/PME et les grandes entreprises.
Et même 461,70€ chez MobileJoker je crois (pas sûr, je ne lis pas l'allemand )...
Ça me conforte dans l'idée que ce N82 est vraiment génial ! C'est vrai que le Viewty fait de très belles photos, mais dans les situations plus critiques, comme dans l'ombre par exemple, le 82 a un meilleur rendu. Je pense sincèrement qu'ils se valent tous les deux avec une petite avance sur le 82.
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Je serais à ta place, j'essaierais les 2 Pourquoi se priver !!!! Mais personnellement, je n'ai jamais aimé les SE (malgré qu'on n'en dise que du bien), et je suis totalement baba du N82.
Mais ce n'est pas du tout un avis objectif, je suis un inconditionnel de Nokia ... L'idéal serait le N82 avec écran tactile, peut-être la prochaine évolution !
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Il n'arrête pas de chuter chez fonmarkt.de maintenant à 439€.
C'est de la folie ce GSM!
Quand tu vois les performances et la qualité de ce phone ; il est moins cher qu'un N95 à sa sortie et il n'a absolument rien à lui envier (au contraire même)
En se basant sur fonemarkt : 439 + 25€ de frais de port -> 464€ C'est fou!!!
Ca sent également la baisse de prix sur le territoire Belge. Je pense que le meilleur prix en Belgique est Belcompany a 549€... A quand le N82 à 499 ?
Commentaire