Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très belles photos : fony.sk

Je dois résister à la tentation, je dois résister à la tentation...
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Mais non stephane laisse toi aller

Merci pour cette revue

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Vilain va !

De rien !
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Et quand tu penses qu'une fois dans les mains, toutes ces photos sont la réalité à tout moment ! Plus besoin d'aller sur un site Internet pour les voir ...

Merci Stephane23 ! Et laisse-toi aller ...
          iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• J'ai fais un petit test de vitesse de connexion sur un réseau qui est meme pas le mien, donc pour le téléchargement pur j'obtiens une vitesse double à mon abonnement par cable

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bonjour,

ou trouver le n82 le moins chers ?

Merci

ps tomtom est compatible avec le N82 ?
              Dernière modification par boolat, 27 janvier 2008, 22h59.
              Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
              Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• ici....http://www.fonmarkt.de/details/defau...czfhqvgmb.html

Commentaire

• y a pas une carte mémoire de 2 giga avec ?
                  combien sa coute les frais de port pour la Belgique ?
                  Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                  Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• Si la carte de 2Giga est fournie.

Les frais de port coutent 25€ pour la Belgique par UPS.
                    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Le site fonmarkt est-il fiable ? Qqn a déjà commandé ?

Concernant le fait qu'il vienne d'Allemagne, est ce que cela pose un problème au niveau de la langue du gsm ? j'ai entendu parler du fait que si on mettait sa carte sim belge tt les paramètres se mettaient automatiquement, c vrai ?

Commentaire

• Je ne peut pas encore me prononcer pour la fiabilité du site fonmarkt car je n'ai pas encore recu le mien, je l'ai commandé il y a 10 jours. Mais bon, il faut parfois attendre 2 a 3 semaines je pense.

Pour la langue du gsm, pas de soucis, oui normalement il détecte la langue et les parametres mms/web en fonction de la sim et de toute facon mon K850i est un modele allemand et ca ne pose aucun problèmes

Commentaire

• Hello

le miens est allemand et aucun problème.

Davidsic. Toi un Nokia !!! Mais je pense que tu ne seras vraiment pas déçu.
                          Dernière modification par Stepha, 28 janvier 2008, 15h36.

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel pour mon N82 mais je ne suis même pas certain qu'il existe !

Il s'agirait d'un logiciel permettant de programmer dans le temps les modes !

Exemple : je mets mon téléphone en mode silence et j'aimerais que ce mode se désacive dans 2 heures et qu'i revienne automatiquement au mode général. OU, mieux encore, j'aimerais que mon téléphone soit en mode hors connexion de telle à telle heure et qu'il se remette en mode général automatiquement.

Alors, que le programme, s'il existe, soit payant ou non, il m'intéresse au plus haut point !

Quelqu'un peut-il ma'aider ?

Merci d'avance et bonne soirée !
                            iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Le site fonmarkt est tout a fait fiable, j'ai commandé mon N82 chez eux d'ailleurs, reçu en 3 jours !
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Modes programmables

Pour pouvoir changer de modes automatiquement, il existe le programme "HANDY PROFILES" du fournisseur EPOCWARE. Il permet la modification automatique des modes suivant 3 possibilités :
                                1) Suivant l'heure. Ex mode silencieux de 22h à 7h puis retour au mode général par ex
                                2) Suivant une entrée agenda. Ex. mode muet quand il y a marqué cinéma dans l'agenda
                                3) Suivant une modification de cellule gsm. Ex. dès que je quitte la maison il se met en mode extérieur.

Commentaire

Chargement...
                                X