Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N82
Réduire
X
-
Et quand tu penses qu'une fois dans les mains, toutes ces photos sont la réalité à tout moment ! Plus besoin d'aller sur un site Internet pour les voir ...
Merci Stephane23 ! Et laisse-toi aller ...iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
J'ai fais un petit test de vitesse de connexion sur un réseau qui est meme pas le mien, donc pour le téléchargement pur j'obtiens une vitesse double à mon abonnement par cable
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
-
-
Je ne peut pas encore me prononcer pour la fiabilité du site fonmarkt car je n'ai pas encore recu le mien, je l'ai commandé il y a 10 jours. Mais bon, il faut parfois attendre 2 a 3 semaines je pense.
Pour la langue du gsm, pas de soucis, oui normalement il détecte la langue et les parametres mms/web en fonction de la sim et de toute facon mon K850i est un modele allemand et ca ne pose aucun problèmes
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un logiciel pour mon N82 mais je ne suis même pas certain qu'il existe !
Il s'agirait d'un logiciel permettant de programmer dans le temps les modes !
Exemple : je mets mon téléphone en mode silence et j'aimerais que ce mode se désacive dans 2 heures et qu'i revienne automatiquement au mode général. OU, mieux encore, j'aimerais que mon téléphone soit en mode hors connexion de telle à telle heure et qu'il se remette en mode général automatiquement.
Alors, que le programme, s'il existe, soit payant ou non, il m'intéresse au plus haut point !
Quelqu'un peut-il ma'aider ?
Merci d'avance et bonne soirée !iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Modes programmables
Pour pouvoir changer de modes automatiquement, il existe le programme "HANDY PROFILES" du fournisseur EPOCWARE. Il permet la modification automatique des modes suivant 3 possibilités :
1) Suivant l'heure. Ex mode silencieux de 22h à 7h puis retour au mode général par ex
2) Suivant une entrée agenda. Ex. mode muet quand il y a marqué cinéma dans l'agenda
3) Suivant une modification de cellule gsm. Ex. dès que je quitte la maison il se met en mode extérieur.
Commentaire
Commentaire