un se 910i te conviendrait????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nokia N82 Black
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageDans ce cas, je te souhaite une bonne vente l'ami.
Bon courage dans ta vente également !
Commentaire
-
Peux tu me laisser un peu de temps car je dois voir demain la personne qui possède ce gsm que je convoite.je te dis quoi demain Peux tu me mettre sur la liste d'attente
Si cela est possible que vois tu comme rajoute (pas trop je l'espère)
merci de me tenir au jus
Envoyé par vivian Voir le messagePeux-tu m'en dire plus?
Date d'achat, lieu d'achat, état, montant que tu ajouterais?
Commentaire
-
Je peux te mettre sur la liste d'attente..
Tout dépend aussi de la date d'achat de l'autre mobile, de son état etc...
Je ne prends qu'un mobile en état vitrine
Pour la rajoute, je dirais au moins une bonne centaine d'euros, voir 150 en fait.. (neuf le w910i approche les 300 contre 450 pour le n82...). Enfin tout ça est à voir.
Commentaire
-
Je te l'aurais pris mais il me faudrait d'abord vendre mon actuel N82 grisJe ne pense pas ton gsm restera encore en vente le temps que je mette une annonce et vende le mien, alors
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Envoyé par Simeone Voir le messageJe te l'aurais pris mais il me faudrait d'abord vendre mon actuel N82 grisJe ne pense pas ton gsm restera encore en vente le temps que je mette une annonce et vende le mien, alors
Merci l'ami, sait-on jamais...
Bonne vente à toi aussi
Commentaire
-
Tiens déja en vente ? Moi perso j'suis content d'avoir laché mon sony ericsson pour un Nokia symbian !
Super appareil (je l'ai aussi acheté y a qqes jours) et il est topFix gps rapide, Qualité photo superbe, et réception wifi impeccable !
Pour l'autonomie y a meme moyen de modifier l'alimentation de la puce wifi et on gagne facilement une dizaine d'heure voir plus de batterie !
Commentaire
-
Envoyé par Albadros Voir le messageTiens déja en vente ? Moi perso j'suis content d'avoir laché mon sony ericsson pour un Nokia symbian !
Super appareil (je l'ai aussi acheté y a qqes jours) et il est topFix gps rapide, Qualité photo superbe, et réception wifi impeccable !
Pour l'autonomie y a meme moyen de modifier l'alimentation de la puce wifi et on gagne facilement une dizaine d'heure voir plus de batterie !
Mais bon, si je ne vois rien de concluant, je ne veux pas trop perdre, et je resterai avec, surement qu'avec le temps, j'accrocherai à ce système.
Pour l'autonomie, ça fait déjà plus de deux jours qu'il est allumé, et il a encore de la batterie... Vraiment pas mal !
Merci pour ta participation au topic
Commentaire
-
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messageUp Vivian, dis donc, bcqp de personnes intéressées quand même, A quand un acheteur ferme...
Up c'est un super mobile.
A+
J
Mais c'est vrai qu'est-ce qu'il est beau....
Aujourd'hui, j'en oubliais presque Symbian...
Merci pour ton sympathique message
Commentaire
Commentaire