If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Coucou Vivian, je me dis qu'avec le temps tu pourrais peut être t'habituer au Symbian. Quand on change de système il faut toujours une période d'adaptation et une fois ce délai passé parfois on ne veut plus retourner en arrière. C'est vrai que vu que tu as ton gsm ça serait dommage de le revendre non?
Ne tombe pas dans cette triste maladie LoL,tu as un super phone dans les mains,faut le garder.
Bonne aprèm m'fi
Oui lol, je sombre dans cette maladie..
Oui, il est super, et superbe...
Autant je trouve que le N82 Gris est pas très beau, autant le Noir est sexy...
Mais j'ai vraiment envie de revenir au Sony Ericsson, voir peut être les nouveaux C ou G
Coucou Vivian, je me dis qu'avec le temps tu pourrais peut être t'habituer au Symbian. Quand on change de système il faut toujours une période d'adaptation et une fois ce délai passé parfois on ne veut plus retourner en arrière. C'est vrai que vu que tu as ton gsm ça serait dommage de le revendre non?
Oui, c'est tout à fait dommage...
Mais je ne sais pas, j'aime pas...
Faut quand même être bête, pour acheter un GSM à ce prix, et puis de s'en rendre compte..
Autant un p'ti Sony Ericsson K660i me ferait plus plaisir... (voir comme dit plus haut, les nouvelles séries C et G)
Merci pour vos deux messages en tout cas, c'est très sympathique de votre part, et ça mérite un +1!
Dernière modification par vivian, 22 mai 2008, 13h27.
tu viendrais sur grez-doiceau je te le prendrais...?
Ta proposition m'irait, mais le problème, c'est que je ne saurais pas me rendre jusque Grez-doinceau ...
Y'a surement moyen de trouver un autre lieu d'arrangement l'ami, sinon pour moi, tout est ok !
ok j'ai contactai dina elle veut bien te donner r-v avec toi pour reprendre le gsm et moi j'irai le chercher chez dina vu qu'elkle habite pas loin de chez moi
et je te ferai un virement sur ton compte
ok pour toi?
si ok et arrangement on cloture la vente jusqu'a la reception du gsm
ok j'ai contactai dina elle veut bien te donner r-v avec toi pour reprendre le gsm et moi j'irai le chercher chez dina vu qu'elkle habite pas loin de chez moi
ok pour toi?
Ha oui, c'est encore le plus facile pour nous deux !
ça serait même super, je te donne mes coordonnées en pv !
ok pour toi?
Ok pour moi... je veux bien faire l'intermédiaire avec plaisir... rdv fixé pour mardi midi avec vivian... voilà
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire