Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia N82 Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par vivian Voir le message
    Merci beaucoup dina pour tes up réguliers et ta sympathie, en privé notamment
    en privé....et la-bas attention vous deux.......

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
      en privé....et la-bas attention vous deux.......

En messagerie privée

Merci du up lephile

Commentaire

• Salut vivian

Ne tombe pas dans cette triste maladie LoL,tu as un super phone dans les mains,faut le garder.

Bonne aprèm m'fi

Commentaire

• Coucou Vivian, je me dis qu'avec le temps tu pourrais peut être t'habituer au Symbian. Quand on change de système il faut toujours une période d'adaptation et une fois ce délai passé parfois on ne veut plus retourner en arrière. C'est vrai que vu que tu as ton gsm ça serait dommage de le revendre non?
          [COLOR=RoyalBlue][B]:fleur:
          [/B][/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
            Salut vivian

Ne tombe pas dans cette triste maladie LoL,tu as un super phone dans les mains,faut le garder.

Bonne aprèm m'fi
            Oui lol, je sombre dans cette maladie..
            Oui, il est super, et superbe...
            Autant je trouve que le N82 Gris est pas très beau, autant le Noir est sexy...

Mais j'ai vraiment envie de revenir au Sony Ericsson, voir peut être les nouveaux C ou G

Envoyé par Ebby Voir le message
            Coucou Vivian, je me dis qu'avec le temps tu pourrais peut être t'habituer au Symbian. Quand on change de système il faut toujours une période d'adaptation et une fois ce délai passé parfois on ne veut plus retourner en arrière. C'est vrai que vu que tu as ton gsm ça serait dommage de le revendre non?
            Oui, c'est tout à fait dommage...
            Mais je ne sais pas, j'aime pas...
            Faut quand même être bête, pour acheter un GSM à ce prix, et puis de s'en rendre compte..

Autant un p'ti Sony Ericsson K660i me ferait plus plaisir... (voir comme dit plus haut, les nouvelles séries C et G)

Merci pour vos deux messages en tout cas, c'est très sympathique de votre part, et ça mérite un +1!
            Dernière modification par vivian, 22 mai 2008, 13h27.

Commentaire

• Mais les série G sont aussi Symbian, bon pour être exacte ils sont symbian UIQ.
              [COLOR=RoyalBlue][B]:fleur:
              [/B][/COLOR]

Commentaire

• hello,un sony ericsson k770i couleur anthracite,on les voit pas souvent.

il date de 2 jours,avec une micro M2 de 1 giga,et je rajoute bien sur un petit paquet d'€

le N82 en black me tente bien

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Ebby Voir le message
                  Mais les série G sont aussi Symbian, bon pour être exacte ils sont symbian UIQ.
                  J'ai pas plus regardé que ça !
                  Je les trouvais joli d'aspect.

Je me tournerais vers les C dans ce cas !

Merci de l'info

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                    hello,un sony ericsson k770i couleur anthracite,on les voit pas souvent.

il date de 2 jours,avec une micro M2 de 1 giga,et je rajoute bien sur un petit paquet d'€

le N82 en black me tente bien
                    Bonjour !
                    J'avoue qu'un moment, je m'y étais intéressé, mais à y regarder de plus près,
                    je trouvais l'écran vraiment trop petit...

Je vais donc refuser..

Mais par curiosité, combien serait le montant de la rajoute, on ne sait jamais lol..?

Merci beaucoup cependant pour ton offre !
                    Dernière modification par vivian, 22 mai 2008, 14h02.

Commentaire

• c'est vrai que l'ecran n'est pas trés grand,mais superbement bien fini,les icones bien lisse,c'est à comparé environ avec le k810i

ecran bien lumineux,pas comme le N82

pour la rajoute j'aurais dit entre 250€ et 270€ environ,tout dépend du trajet etc etc....

voili voilo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• tu viendrais sur grez-doiceau je te le prendrais...?

Commentaire

tu viendrais sur grez-doiceau je te le prendrais...?
                          Ta proposition m'irait, mais le problème, c'est que je ne saurais pas me rendre jusque Grez-doinceau ...
                          Y'a surement moyen de trouver un autre lieu d'arrangement l'ami, sinon pour moi, tout est ok !

Commentaire

• ok j'ai contactai dina elle veut bien te donner r-v avec toi pour reprendre le gsm et moi j'irai le chercher chez dina vu qu'elkle habite pas loin de chez moi

et je te ferai un virement sur ton compte

ok pour toi?

si ok et arrangement on cloture la vente jusqu'a la reception du gsm

Commentaire

ok j'ai contactai dina elle veut bien te donner r-v avec toi pour reprendre le gsm et moi j'irai le chercher chez dina vu qu'elkle habite pas loin de chez moi

ok pour toi?

Ha oui, c'est encore le plus facile pour nous deux !

ça serait même super, je te donne mes coordonnées en pv !

Donc à cloturer jusqu'à réception...

Merci à toi !!!!

Commentaire

ok j'ai contactai dina elle veut bien te donner r-v avec toi pour reprendre le gsm et moi j'irai le chercher chez dina vu qu'elkle habite pas loin de chez moi

ok pour toi?

Ok pour moi... je veux bien faire l'intermédiaire avec plaisir... rdv fixé pour mardi midi avec vivian... voilà
                                Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Chargement...
                                X