If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
un peux hors sujet mais de nouveau radar fond leurs apparition dans les barrieres de securité sur les bords d autoroute donc attention les pilote de F1
Voila je pense que le plus simple pour toi (Bruxelles 5) et pour tous, est de supprimer les coord. reprise ci dessus (4.63523, 50.65861) dans les radars feux rouge, car si je fait pire que mieux en bidoullant dans le fichier, ce sera pire.
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
Dernière modification par bruxelles5, 17 novembre 2006, 23h21.
Voici un nouveau radar mobile - particularité deux fois que je le vois deux fois qu'il flashe le vendredi matin à 5h30. c'est une voiture foncée en berme centrale
4,620400, 50,693570, "RM - E411 Namur Bruxelles Vinmag of Astel"
A + merci
Dernière modification par bruxelles5, 26 novembre 2006, 23h01.
"Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
Veux-tu supprimer ce radar mobile en fait c'est un doublon
4,47106, 50,81065,"RM - R0 Sint-Jansbergsteenweg direction Léonard, Parking"
Merci et bon weekend
Dernière modification par bruxelles5, 26 novembre 2006, 23h01.
"Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
Commentaire