Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Honda CBR125R

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Honda CBR125R

Marque :
    Honda

Modèle :
    CBR125R

Couleur :
    Rouge/Noir

Etat :
    Bon

Accessoires :
    Casque

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    2007 (Achat 1er main 2004)

Facture :
    Non

Prix :
    1600 sans new pneus (1800 avec new pneus)

Négociable :
    oui et non..

Région :
    Bruxelles

Possibilité de déplacement ?
    Oui (Bruxelles)

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Vend donc honda cbr125r 4-T Rouge/noir modèle 2004 avec 6500 km +/- 13,5Cv (Max 130km/h) (Si pignon de 14 + Couronne de 40, possibilité de monté a 140/145) puis ca depend de votre poids
    Soit c'est pas un bolide c'est juste pour faire des déplacement (long trajet >> Quatres temps) pas besoin d'un entretien pointue comme un deux temps, huile tout les trois plein etc... (photo a venire)
    photo exemple

Mise a jours :

Mardi 17 Juillet 2007 deux nouveaus pneus Bridgestone Battlax BT45 pour une valeur de 250 € + Cligno Blanc

Et voilà les photos :

Dernière modification par sevensam, 15 juillet 2007, 15h22.
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

tres bonne moto je confirme

Commentaire

elle es magnifique... avec le permis B on peu l'assuré???
      je suis bien chaud lol

Commentaire

Envoyé par azucarado Voir le message
        elle es magnifique... avec le permis B on peu l'assuré???
        je suis bien chaud lol
        Yes il faut minimum 2 ans de conduite d'une voiture (la loi est repasser le 21 Septembre 2006 pour pouvoir re piloté une 125cc)

Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Pourquoi pas de facture???
          Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
            Pourquoi pas de facture???
            C'est une deuxiemme main et le vendeur n'avais plus la facture...

Il faut simplement la carte grise(document qui repernd les caractéristique de la moto+plaque)
            (Cependant on fera un papier d'actes de vente ca c'est certain)

Les plaques sont gratuites a la DIV et je pense qu'il n'y a pas de tax.. ? a confirmer...

Reprise message DIV :
            Avant de pouvoir vous rendre sur la voie publique avec un véhicule, vous devez payer la taxe de mise en circulation (une seule fois). De plus, chaque année, vous devez payer la taxe de circulation.
            La taxe de mise en circulation (TMC) d'une moto est d'environ 62 € minimum ; la taxe de circulation annuelle s'élève à 40,14 € (y compris des décimes forfaitaires de 3,8 %). Les motos jusqu'à 250 cc et les mobylettes en sont exemptées (les provinces et les communes peuvent, éventuellement, imposer leurs propres taxes). La TMC dépend de l'âge et de la puissance de la moto (exprimée en chevaux fiscaux ou en kilowatts). La taxe est due lors de la première mise en circulation, mais aussi lors des suivantes (en cas de revente, par exemple) sous un nom différent.

J'oubliais consomme +/- 3L/100km(+/- 350km avec un plein10L)(Pour ceux qui ne veulent pas se ruiner pour aller bossé par exemple ou étudiant peu fortuné qui veu un moyen de déplacement pas cher... (comparé au 2-T))
            Dernière modification par sevensam, 08 juillet 2007, 16h47.

Commentaire

D'autres photos?
              Quid de la garantie?
              Kilométrage?
              Dernière modification par Rayman, 08 juillet 2007, 16h50.
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Envoyé par Rayman Voir le message
                D'autres photos? Quid de la garantie?
                Plus de Garantie c'est un modèle 2004 et la garantie chez Honda est de 2 ans...

Mais t'inquiete pas c'est pas un 2-Temps ou il faire faire scrupuluseument attention a l'huile tout les plein d'essence (qu'un exemple)

Ici l'entretien ce fait comme dans une voiture +/- tout les 5000 km (bien qu'il faut toujours vérifier ses pneus/freins/huile/eau etc... par sécurité)

Mais entouca ca tien mieux qu'un 2-T mais beaucoup moins puissant ca c'est certain(ce n'est pas bridée ça roule max a 130 et basta (a moin d'y ajouter un kit166cc))

Voilà a part te dire que tu peur faire confiance a un 4-T (en plus le bruit par rapport a un 2-T est tout a fait different )

Commentaire

Dans ton post tu mets qu'elle date de 2007 et maintenant tu dis 2004, pas très clair tout ça

Sinon, tu n'as pas répondu à ma dernière question, quel kilométrage?
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Envoyé par Rayman Voir le message
                    Dans ton post tu mets qu'elle date de 2007 et maintenant tu dis 2004, pas très clair tout ça

Sinon, tu n'as pas répondu à ma dernière question, quel kilométrage?
                    1er main = 2004(c'est un model 2004) date de mon achat 2007 le kilometrage est écrit plus haut... 6500 km +/-

Commentaire

Tu ne cherches pas d'echange ?

Commentaire

Si ta un 2-T a proposé pourquoi pas...

Commentaire

Commentaire

je me permet de dire aussi que cette moto est fiable et en plus comme c'est un moteur 4 temps la c'est vraiment fiable
                            cosomation 3.5 au 100km, peux rouler sur autoroute c'est une moto genial est hyper complette.
                            je connais une personne qui a fais 35000 km et roule toujours aussi bien .

1600 est vraiment un très bon prix

la mienne est une 2006 acheter en 2007 je pense quelle sois pas beaucoup différente .

foncer foncer amateur de chouette moto

Commentaire

bonsoir a toi mon ami...
                              voila je brule sur cette offre
                              on pourais discuté le prix...

Commentaire

Chargement...
                              X