Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Honda CBR125R

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok j'attend de tes nouvelles
    Sympa la bulle
    sigpic

Commentaire

elle est superbe ainsi avec la bulle

Commentaire

Envoyé par sevensam Voir le message
        c'est une CBR150R ca existe qu'au japon... le reste ce n'est que la couleur et quelque stickers...

Tolkien je t'envoie un mp
        Si en 150 cc, celà explique-t-il peut-être l'impression qu'elle dégage d'être plus imposante et donc massive (pit-être plus large pour les qques cc en plus et le guidon parait plus agressif) ? C'est toujours ce que j'ai trouvé "décevant" sur la CBR 125, son étroitesse (limite 50 cc) sinon la tienne avec sa nouvelle bulle est très sympa.

à toi.

Commentaire

La même identique

D'ailleurs on peu mettre le phare de la 150R sur la 125 et vise versa...

Ce sont les petit gadget en plus ajouté par MRT qui te font pensée qu'elle est plus grosse
          Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Tu la vends pr 1600 alors avec le tout?
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Oups oubliée...

Vendue a Tolkienz3 pour 1500 €
              Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Chargement...
              X