Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smile OuFti et Pay&Go OuFti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Smile OuFti et Pay&Go OuFti

En passant par Liège, j'ai remarqué une promo sympa apparement uniquement dispo à Liège! (projet pilote p e???)

Pay&Go Oufti:

Tarif calqué sur le generation avec la seule différence que la promo offre pendant les 3 premiers mois de 16h à 8h du mat et le week end 24/24:

Les appels gratuits vers tous réseaux avec un maximum de 100h par recharge(en plus des SMS) au moin une recharge dans le mois!

Après les 3 mois, les appels sont gratuits vers Proximus après 16h jusque fin 2008

Smile Oufti:

Pour un contrat de 24 mois, pendant 18 mois le prix des communications sont à moitié prix. Le client garde les 600 minutes gratuites vers Proximus le week end

Par exemple:

Smile Freetime 10 € 0.25 €/min 0.12 SMS
    Smile Oufti 10 € 0.125 €/min 0.12 SMS (même hors forfait!!!) = 80 minutes ATAN

Smile Freetime 75 € 0.18 €/min 0.09 SMS
    Smile Oufti 75 € 0.09 €/min 0.08 SMS (bye bye Base Gold) = 830 minutes ATAN

Bon si je repasse à Liège, je demanderai le catalogue!

Salut!

Où as-tu vu cela à Liège stp?

Merci
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Cela me fait pensez à çà
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

je l'ai vu aussi aujourd'hui, franchement ça me fait bien rire, c'est vraiment la façon de parler a Seraing ça, Oufti...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
          je l'ai vu aussi aujourd'hui, franchement ça me fait bien rire, c'est vraiment la façon de parler a Seraing ça, Oufti...
          Faux. A Seraing, ils disent " Oufti minga non ". Avec parfois une légère variante " Oufti minga non ti crèvé " ... Ou quelque chose dans le genre.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

ouais mais bon, le oufti je l'ai jamais autant entendu qu'a Seraing... Proximus fait du marketing spécial Seraing...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
              ouais mais bon, le oufti je l'ai jamais autant entendu qu'a Seraing... Proximus fait du marketing spécial Seraing...
              Tu fais probablement partie de la jet set qui n'utilise que les mots du Petit Robert...

Je t'assure que "oufti" ça s'entends régulièrement sur toute la province!

Le marketing n'est pas si con que ça, ne te tracasse pas... Autant parfois je trouve que ça manque de crédibilité autant là je trouve que ça risque de pas mal marcher.

Parfois on a tendance à trop rapporter les choses à soit pensant que notre idée est la meilleure et que d'office tout le monde pense comme soit. Même si toi tu n'entends pas oufti ou que tu trouves ça ridicule...

Rassure toi, sur d'autres l'effets clin d'oeil sympathique marche.

Commentaire

C'est surtout que à l'origine je ne suis pas de la province de liège... pour ça que je n'entendais casi jamais "oufti"...

Commentaire

Mistral3, peux-tu nous dire où tu as vu cette pub exactement, ça m'intéresse coemme tarif. Merc
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

c'est à la fnac au niveau de l'escalator quand tu redescend vers le rez de chaussée

Commentaire

moi je l'ai vue plusieurs fois a Seraing...

Commentaire

Envoyé par Rayman Voir le message
                        Mistral3, peux-tu nous dire où tu as vu cette pub exactement, ça m'intéresse coemme tarif. Merc
                        Un peu partout, Belle Ile, Cora, Revendeur indépendant, normalement ils le font tous d'après mes sources!

Commentaire

Allez a la FNAC ca y est aussi et franchement la promo est TRES limitée... donc dépêchez vous ^^

Commentaire

Salut,

J'ai voulu souscrire à cette offre mais bon.. il n'en reste pas moins qu'entre 7h du mat et 16h cela coute 50 cents la minute.. du jamais vu! Je préfère un tarif régulier avec des sms et minutes gratuite de temps à autre que d'attendre 16h pour passer tous mes coups de fil.

Sur ce, voici quand même les tarifs pour ceux que cela intéresse

Fichiers attachés
                            Dernière modification par Dipoloo, 22 octobre 2007, 00h44.
                            [COLOR=black][B][I]GSM: Iphone 3G[/I][/B][/COLOR]

Commentaire

Pfff les gars, faut tout vous apprendre...

On dit pas Seraing, mais S'raing... (S'rîîîn pour la banlieue sud, près d'Ougrééé)!

Commentaire

Chargement...
                              X