If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis cliente Proximus et lorsque je me promenais à Liège, au marché de noël, leur offre m'a un peu allechée.
J'étais cependant pressée, n'ai pas vraiment pris le temps d'approfondir chaque chose, et je me retrouve avec ce fameux forfait "Oufti".
C'est bien beau mais .. Apparemment il y a deux options "Oufti", et je dois avouer que je suis un peu trop blonde que pour savoir laquelle j'ai =D
Lorsque je me connecte sur le site, j'ai ce plan tarifaire-ci;
Plan tarifaire: LIEG20 FTC18/24 - 50% on ATAN
Je suppose donc que c'est le Smile Oufti, mais si quelqu'un pouvait éclairer ma petite lanterne avec un peu plus de voltage, ce serait gentil =]
Ce tarif n'incluerait donc aucunement que j'ai droit à des appels gratuits vers d'autres réseaux ? [même pendant 3 mois], Juste 50% sur une durée de 18 mois et 600 min d'appels gratuites le W-E vers les autres clients Proximus ?
.. Et que je n'ai pas droit aux SMS gratuits après 16h ?
Bonsoir,
Le smile oufti est différent de Pay & Go Oufti.
Le premier permet d'avoir des communications à moitié prix vers tous les réseaux belges ( hors numéros spéciaux ) pendant 18 mois plus 600 minutes par mois pour appeler les numéros Proximus pendant les weekend.
Le deuxième permet d'appeler et envoyer des SMS vers tous les réseaux gratuitement entre 16h et 7h ainsi que les weekend pendant 3 mois ( après les 3 mois c'est seulement vers Proximus sauf pour les SMS ) à condition de recharger pour minimum 10 € dans le mois qui suit la dernière recharge.
Pour ton Smile tu as droit à 85 x 2 minutes vers tous les réseaux à n'importe quel moment et si jamais tu les dépasses la minutes te coûterait 0,235 / 2.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Commentaire