Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smile OuFti et Pay&Go OuFti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et il y a rien a activer ?? on doit juste acheter la carte et c est parti ??

merci

Commentaire

Il faut juste appeler le 1712 au début pour choisir sa langue ( Pour les Pay & Go "normales" )
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
        Est-ce ponctuel ou bien tjs a la même heure ?

non, ce sont des personnes qui se baladent en vélo avec une pencarte proximus derrière, ils font le tour du marché.

Commentaire

super merci yas

kevin t en a pas pris plusieurs par hasard ???

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
            € 10 pour la Pay & Go avec € 10 de crédit .

Merci Yas !

Habitant Liège, via ma pay and go normle, je sais activer pay and go oufti avec le 1712?

Simplement ça?

Je pose la question car je n'ai pas de carte proximus sinon je l'aurais essayé.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
              Merci Yas !

Habitant Liège, via ma pay and go normle, je sais activer pay and go oufti avec le 1712?

Simplement ça?

Je pose la question car je n'ai pas de carte proximus sinon je l'aurais essayé.
              Non.
              Il faut une carte Pay & Go Oufti!
              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par indigo Voir le message
                super merci yas

kevin t en a pas pris plusieurs par hasard ???
                non désolé, ils n'en donnent que une par personne... mais bon, je ne vais pas aller qu'une fois au marché de noel de liège

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                  Non.
                  Il faut une carte Pay & Go Oufti!

Ok, merci Yas !
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

mmmhh merci pour les renseignements les gars
                    +1 a vous trois

Commentaire

Bonjour à tous.

Je suis cliente Proximus et lorsque je me promenais à Liège, au marché de noël, leur offre m'a un peu allechée.
                      J'étais cependant pressée, n'ai pas vraiment pris le temps d'approfondir chaque chose, et je me retrouve avec ce fameux forfait "Oufti".

C'est bien beau mais .. Apparemment il y a deux options "Oufti", et je dois avouer que je suis un peu trop blonde que pour savoir laquelle j'ai =D

Lorsque je me connecte sur le site, j'ai ce plan tarifaire-ci;
                      Plan tarifaire:
                      LIEG20 FTC18/24 - 50% on ATAN

Je suppose donc que c'est le Smile Oufti, mais si quelqu'un pouvait éclairer ma petite lanterne avec un peu plus de voltage, ce serait gentil =]

Ce tarif n'incluerait donc aucunement que j'ai droit à des appels gratuits vers d'autres réseaux ? [même pendant 3 mois], Juste 50% sur une durée de 18 mois et 600 min d'appels gratuites le W-E vers les autres clients Proximus ?
                      .. Et que je n'ai pas droit aux SMS gratuits après 16h ?

Meric beaucoup d'avance =]

Commentaire

Bonsoir,
                        Le smile oufti est différent de Pay & Go Oufti.
                        Le premier permet d'avoir des communications à moitié prix vers tous les réseaux belges ( hors numéros spéciaux ) pendant 18 mois plus 600 minutes par mois pour appeler les numéros Proximus pendant les weekend.
                        Le deuxième permet d'appeler et envoyer des SMS vers tous les réseaux gratuitement entre 16h et 7h ainsi que les weekend pendant 3 mois ( après les 3 mois c'est seulement vers Proximus sauf pour les SMS ) à condition de recharger pour minimum 10 € dans le mois qui suit la dernière recharge.
                        Pour ton Smile tu as droit à 85 x 2 minutes vers tous les réseaux à n'importe quel moment et si jamais tu les dépasses la minutes te coûterait 0,235 / 2.
                        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

0,1175 €/min vers n'importe quel réseau .. Oufti, ce n'est effectivement nein cher
                          (.. J'essayais de rentrer dans le bain de l'offre :-°)

En tout cas un très grand merci pour cette rapidité et cette qualité de réponse

Commentaire

De rien
                            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par Friz Voir le message
                              en es tu satisfait ?

Et comment!!!
                              J'espère que Mobistar voudra bien me laisser partir donc quitter mon abo et....hop chez proximus avec un ptit abo Oufti!

Commentaire

Bonjour,

Je voulais savoir si il est possible de passer a pay and go oufti tout en gardant mon numero actuel, sachant que je suis pay and go generation ?

Ma deuxieme question ou pourais je trouver a l'heure actuel un carte oufti, car si j'ai bien compris il n'y en a eu que a liege ?!
                                G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Chargement...
                                X