Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Smile OuFti et Pay&Go OuFti
Réduire
X
-
salut grace a Miraclelg j'ai pu m'en procurer une (encore merci a lui) mais au dos il est ecrit "après 16h et pendant les week end appelez 50% moins cher vers n'importe quel reseau"
c'est pas gratos après 16h normalement ?
merci
Commentaire
-
Envoyé par Casmax Voir le messagesalut grace a Miraclelg j'ai pu m'en procurer une (encore merci a lui) mais au dos il est ecrit "après 16h et pendant les week end appelez 50% moins cher vers n'importe quel reseau"
c'est pas gratos après 16h normalement ?
merci
Mais ta carte est un pay-Go Génération Oufti ce qui signifie en plus que pendant 1 ans apres 16h tu ne payera pas tes appel vers proximus et que deurant les 2 premier mois tu ne payera aucun appel passer apres 16h et ce vers n'importe quel réséau.
Ps; Il y a un ans il existais aussi des Pay-Go génération limited eddition
voila Bonne journée Murène
Commentaire
-
Envoyé par djmanu Voir le messageJ'ai fait plusieurs magasin mais les p&g oufti sont en rupture partout, connaissez-vous un endroit où elles sont encore dispo?
tu as testé le video square de Belle-Ile ??
Commentaire
-
Envoyé par murene Voir le messagetu as testé le video square de Belle-Ile ??
Commentaire
-
Envoyé par atalante Voir le messageMais tu comprends pas que c'est une arnaque aussi bien chez Proxi que chez Mobi. Je sais pas mais je crois que base est encore le plus honnête en carte prépayée.
très constructif ton message !!!!
Explicite un peu sinon c'est sans intérêt !!!
Commentaire
-
Envoyé par atalante Voir le messageMais tu comprends pas que c'est une arnaque aussi bien chez Proxi que chez Mobi. Je sais pas mais je crois que base est encore le plus honnête en carte prépayée.
Perso, j'ai du passer chez base à contre coeur pour le data mais je garde une carte p&g pour les appels.
Commentaire
-
moi je suis base et je trouve que c'est le top, je suis en base unlimited et je ne paie ni communications ni sms de base a base et ce 24h/24
faut pas déconner en disant que proxi sont les moins cher mdrrr c'est les plus loups de tous
mais j'ai pris une carte pay&go oufti pour quand je dois appeller un proxi après 16h comme ca je paie pas et j'economise sur ma facture base
Commentaire
-
est ce que qqun peut me dire comment verifier la date limite pour recharger les 10€ avec pay&go oufti vu qu'on doit recharger 1 mois après avoir activé la carte !
quand je fais #121# je vois la validité de la carte mais pas quand je dois recharger
merci
Commentaire
-
Petite question:
Pour bénéficier des appels gratuits après 16h vers Proximus, faut-il obligatoirement recharger tous les mois !? (si oui de combien? 10€?)
Sinon, le oufti peut m'intéresser, bien évidemment(il parait que c'est prolongé jusqu'au 29/02?)
Merci pour vos réponses.
Commentaire
Commentaire