Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia N95 (+5accessoires!)+6gb!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] Nokia N95 (+5accessoires!)+6gb!

Marque :
    Nokia

Modèle :
    N95 (+5accessoires!)+6gb!

Couleur :
    white

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    BOITE COMPLETE + Chargeur voiture + Support voiture (gps) + Cable Sortie TV + Cable sortie STEREO (baffles) + Coque de base + Carte Mem. 6gb

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    14-09-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    450€

Négociable :
    bof

Région :
    Charleroi-Namur

Magasin :
    phone house

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Voila, je précise que J'AI BIEN LE TEMPS pour plusieurs raisons (à savoir que ce N95 avec tous ces accessoires est GENIALE, que mes études tendent à leurs fin donc bcp de boulot...)
    JE NE LIBERE EN AUCUN CAS AVANT FIN DE SEMAINE!
    parceque j'ai un travail de photo et je l'utilise comme appareil photo...(et sincerement...personne ne s'en rend compte a l'école donc...les photos: le pied quoi)

La face a été changée il y a moins d'un mois, je dis "bon" état parceque je sais que sur astel y'a des ****** hyper maniaque...Qui trouverons que certains truc comme: le bouton photo qui est légerement usé, le contour de l'appareil photo qui est légerement usé...
    Bref, je mettrai 2-3 photos sur le post si c'est vraiment primordial.

Alors en échange je cherche: IPHONE - KF600 - K850i - P520 (armani si possible)
    Sinon ACHAT LARGEMENT PREFERE!
    Merci!
    :-'

lol l'annonce
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Bonjour Membre Nous-2.

Je suis intéressée mais ça dépand de son état. Auriez-vous une photo du gsm svp? (car c'est vrai que mon gsm est vraiment dans un parfait état et dc j'aurai bien aimé voir le votre)

Merci.

Je vous renvoie le message dans votre forum
      Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
      iPad Pro

Commentaire

je vous propose un samsung f700 ??

Commentaire

mon g600 + roro €€€
          Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Commentaire

=> Aya:
            La coque est en parfait état mais on voit que ce qui n'est pas changeable (donc contour de l'objectif et boutons) est légerement usé... Donc si tu es super exigent tu n'aimeras pas, non! Je mettrai des photos demain ou mercredi! (pas d'apn pour l'instant, j'utilise mon N95!)
            => Sissi:
            Dsl, le F700 n'est pas dans ma liste de revcherche et ne se revend pas au prix que je veux du N95 donc sans ajoute, pas d'interret pour moi! merci de passer quand meme!
            => alex W810:
            Dépend de l'ajoute...Mais le G600 n'est pas dans ma liste et je l'ai déja testé, il est resté moins de 24h en ma possession...Donc il faudra vraiment que ce soit ultra interressant pour me séduire!

merci!

Commentaire

Au fait, je fournit un DVD avec PLUS DE 300 SOFT pour N95 dont par exemple un programme pour signer les applications (chaque fois que vous DL sur le net, il vous met "application non signée" souvent...Avec ce programme la vous pourrez installer tout ce que vous voulez!)

Commentaire

Up pour un membre sérieux
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Bonjour, serais-tu intéressé par un Luna + une oreillette BH801

Commentaire

Non pas spécialement, merci!

Commentaire

re, pour ta proposition contre mon s200, tu voudrai une rajoute de combien? 150?
                      Dernière modification par prodiji, 28 avril 2008, 12h08.

Commentaire

Hmmm j'ai un KF600 1Go et un N95 me plairait bien
                        GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

=> prodiji:
                          Heu...Tu comptais obtenir 300€ de ton S200??? maintenant pour 240€ tu as un touch...Donc le S200 je dirais grand max 200€!!! Donc un ajout de 250€... (légerement négociable)...
                          => Darkwave:
                          Ok, ca m'interresse! ajout de combien? (ou quoi comme matos? je vois que tu as le touch...)

Commentaire

Oki merci.

Je suis en attente de tes photos
                            Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                            iPad Pro

Commentaire

ok ok, je devrais pouvoir les faire demain soir!
                              Merci!
                              et... pour le gsm LE PLUS COMPLET d'astel je pense!

Sautez sur l'occasion!

Commentaire

Chargement...
                              X