Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia N95 (+5accessoires!)+6gb!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nous-2 Voir le message
    => prodiji:
    Heu...Tu comptais obtenir 300€ de ton S200??? maintenant pour 240€ tu as un touch...Donc le S200 je dirais grand max 200€!!! Donc un ajout de 250€... (légerement négociable)...
    => Darkwave:
    Ok, ca m'interresse! ajout de combien? (ou quoi comme matos? je vois que tu as le touch...)
    non le touch je le tiens, mais je peux ajouter un disque dur externe qui comprends un WD2500KS (WD 250go 16mo cache) dans un boitier Antec MX-1 (USB et e-SATA), silencieux et très performant en refroidissement ... on ne sait jamais
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

=> darkwave:
      Mouais...interressant mais pas super chaud...Déso
      :-'

Commentaire

j'pars a l'école!
        la suite ce soir ou dem matikn!

Commentaire

salut, combien tu voudrai en plus d'un blackberry pearl avec un samsung e730 ? merci

Commentaire

ben c bien beau tout ca, mais dans les accesoires, le cable tv est fourni d origine, une 6gb ca ralenti a mort le telephone non? moi c est ce que j ai pu constater par experience en tout cas, pour tes calcul, oui c bien joli mais un n95 neuf fait maxi 380euros aussi. c pourquoi je me dis mon s200( 200euros) et 150 fait casi le prix du neuf. ouai ya des accessoires c vrai... moi je met maxi 200 euros, si pas c est pas grave.tu as d autre offre. a plus...

Commentaire

combien veux tu que je rajoute
              Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Commentaire

=> jojo:
                Bof, pas chaud j'te demanderais une ajoute trop grande!!!
                => prodigi:
                interressant...un poil au dessus de 200 et c'est a toi! en attendant j'écoute les autre!
                => allex:
                lol...trop! j'avoisinerais les 200 sans prob!
                Dernière modification par nous-2, 28 avril 2008, 18h06.

Commentaire

je monterai a 220 uniquement si deplacement de ta part en fait. car sinon je laisse tomber

Commentaire

=> prodigi:
                    C'est faisable...
                    Ecoute, vu que ton modèle est quand meme vieux et que je préfere un acheteur, je vais attendre fin de semaine...Mais si jen'ai pas meilleur offre et que tu ne l'a pas vendu fin de semaine je te recontacte et on fait affaire ensemble!
                    En attendant...

Commentaire

moi je peux mettre un DJ MP3 Controller de Hercules en plus
                      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

=> Darkwave:
                        J'demande autour de moi mais dans tous les cas ca se vend 59€ neuf sur le net donc j'saurai pas en tirer 50€! Donc si pas d'ajotu...déso!

Commentaire

Un G800 complet Bonne état acheté le 28 mars 2008 avec 2 ans garantie

Commentaire

Bonjour,

Je suis toujours intéressée mais j'ai remarqué que vous demandiez une rajoute pour le Lg kg600 de Darkwave! Mais vous ne m'en aviez pas parlé pour le mien dans mon annonce!
                            Je suppose que c'est valable pour moi aussi ???

Enfin c'est le cas je peux juste vous proposez en plus un Samsung U600 lui aussi dans un très bon état

Merci.
                            Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                            iPad Pro

Commentaire

=> sphynx:
                              Oui, ce gsm me botterais...jamais testé!!! mais nos prix neufs ne sont pas les meme!!...
                              => Aya:
                              Oui en effet! et ta proposition est assez interressante...
                              Je la placerai au meme pied d'égalité que la proposition de Prodigi avec son S200...Mais je suis plus attiré par les sousous!
                              donc à voir, si lui ca ne roule pas fin de semaine, on fait affaire ensemble!
                              merci!

Commentaire

Oki tiens moi au courant!

Par contre tu n'as toujours pas de photos de ton N95?
                                Essaye d'en faire stp

Merci à toi.
                                Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                                iPad Pro

Commentaire

Chargement...
                                X