If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
=> prodiji:
Heu...Tu comptais obtenir 300€ de ton S200??? maintenant pour 240€ tu as un touch...Donc le S200 je dirais grand max 200€!!! Donc un ajout de 250€... (légerement négociable)...
=> Darkwave:
Ok, ca m'interresse! ajout de combien? (ou quoi comme matos? je vois que tu as le touch...)
non le touch je le tiens, mais je peux ajouter un disque dur externe qui comprends un WD2500KS (WD 250go 16mo cache) dans un boitier Antec MX-1 (USB et e-SATA), silencieux et très performant en refroidissement ... on ne sait jamais
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
ben c bien beau tout ca, mais dans les accesoires, le cable tv est fourni d origine, une 6gb ca ralenti a mort le telephone non? moi c est ce que j ai pu constater par experience en tout cas, pour tes calcul, oui c bien joli mais un n95 neuf fait maxi 380euros aussi. c pourquoi je me dis mon s200( 200euros) et 150 fait casi le prix du neuf. ouai ya des accessoires c vrai... moi je met maxi 200 euros, si pas c est pas grave.tu as d autre offre. a plus...
=> jojo:
Bof, pas chaud j'te demanderais une ajoute trop grande!!!
=> prodigi:
interressant...un poil au dessus de 200 et c'est a toi! en attendant j'écoute les autre!
=> allex:
lol...trop! j'avoisinerais les 200 sans prob!
Dernière modification par nous-2, 28 avril 2008, 18h06.
=> prodigi:
C'est faisable...
Ecoute, vu que ton modèle est quand meme vieux et que je préfere un acheteur, je vais attendre fin de semaine...Mais si jen'ai pas meilleur offre et que tu ne l'a pas vendu fin de semaine je te recontacte et on fait affaire ensemble!
En attendant...
Je suis toujours intéressée mais j'ai remarqué que vous demandiez une rajoute pour le Lg kg600 de Darkwave! Mais vous ne m'en aviez pas parlé pour le mien dans mon annonce!
Je suppose que c'est valable pour moi aussi ???
Enfin c'est le cas je peux juste vous proposez en plus un Samsung U600 lui aussi dans un très bon état
=> sphynx:
Oui, ce gsm me botterais...jamais testé!!! mais nos prix neufs ne sont pas les meme!!...
=> Aya:
Oui en effet! et ta proposition est assez interressante...
Je la placerai au meme pied d'égalité que la proposition de Prodigi avec son S200...Mais je suis plus attiré par les sousous!
donc à voir, si lui ca ne roule pas fin de semaine, on fait affaire ensemble!
merci!
Commentaire