Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau Mobistar indisponible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réseau Mobistar indisponible

Encore une fois(de trop) le réseau Mobistar ne fonctionne plus depuis 15HOO
    Une information interne nous apprend ceci :
    Attention: Problème de réseau en région namuroise
    Cher agent,
    Nous vous informons que pour l’instant, nous rencontrons un incident de réseau dans la région namuroise.La ville de Namur est principalement impactée du côté ouest en direction de Liège.
    Nous estimons que 50% des voice mails de nos utilisateurs sont atteints par cet incident pour lequel une équipe est déjà sur place et des actions sont déjà en cours.
    Pour l’instant, nous estimons que le problème sera résolu vers 17.30h.
    Nous nous excusons de ce désagrément occasionné et vous remercions pour votre compréhension

18H30 Toujours pas de réseau , y en a ras le bol

20H00 toujours rien et personne ne se manifeste ici , vous n'avez plus internet ou quoi

Commentaire

Un autre poste traite le même sujet
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
        Un autre poste traite le même sujet
        je dois être aveugle , je vois rien , tu peux mettre le lien

Commentaire

Voilà : http://forum.astel.be/showthread.php?t=138389
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

merci Yas je cherchais dans opérateur mobile et je risquais pas de trouvé

Commentaire

hé c'est reparti pour un tour... pfff c'est quand meme pas possible quoi, comment peut-on etre un fournisseur de service quand on ne sait pas fournir le service convenablement... la je tire la gueulle quoi.... sms qui passe pas, pas d'accusés de reception, pas possible de téléphoner au 5000... Et ça se dit Opérateur en téléphonie Mobile... Enfin, je pousse mon ti coup de gueulle la...

y aurait il par hasard une clause dans un contrat mobistar ou il y aurait moyen de jouer pour faire sauter un abonnement? pcq la c'est plus possible quoi.

Commentaire

C'est toujours difficile de jouer avec ça, car ils n'ont pas une responsabilité de résultat apparemment mais de moyens.

Ils doivent juste mettre tout en neuve techniquement, je pense pour que t'ai la possibilité de téléphoner, disons que techniquement tout est en ordre pour que tu puisses téléphoner, assez d'antennes par exemples, etc ...

__________________________________________________ _____________________

Obligations de Mobistar

Mobistar s’engage à mettre tout en oeuvre pour fournir au Client l’accès au service Mobistar Communication de manière optimale. Cet engagement est une obligation de moyens.

Mobistar fournit Mobistar Communication de la manière la plus optimale et dans les délais les plus courts possibles, étant donné l’importance et la complexité de Mobistar Communication, la disponibilité du personnel, le fonctionnement et la disponibilité des moyens de communication, des moyens techniques et tous les facteurs qui peuvent influencer les prestations de Mobistar Communication.

Mobistar choisit de manière autonome les moyens techniques nécessaires pour assurer le service Mobistar Communication dans les meilleures conditions.
                Mobistar rappelle au Client que Mobistar Communication et la qualité de ce service dépendent entre autres des caractéristiques et de la qualité du service Internet, du fournisseur Internet, du PC et du GSM du Client.

Si l’exploitation ou l’organisation de Mobistar Communication le rendent nécessaire, Mobistar peut modifier le contenu ou les propriétés de ses prestations sans toutefois en modifier les caractéristiques essentielles.

Sauf en cas de force majeure ou si des raisons techniques ou pratiques l’en empêchent, Mobistar s’engage à avertir préalablement le Client de toute modification apportée à Mobistar Communication.

Mobistar ne peut être tenue responsable des dommages dans les cas suivants : la perte des données et de logiciel du Client lors de l’activation de Mobistar Communication ; la mauvaise utilisation du matériel qui permet l’accès à Mobistar Communication ; le mauvais fonctionnement du matériel qui permet l’accès à Mobistar Communication ; des perturbations ou des baisses de qualité causés par des facteurs externes ou par des travaux d’entretien, de renforcement, de réaménagement ou d’extension du réseau Mobistar ; Mobistar met tout en oeuvre pour limiter autant que possible de telles perturbations et les lever le plus vite possible ; en aucun cas, Mobistar ne peut être tenue responsable des perturbations, des baisses de qualité ou des travaux imputés au fournisseur d’accès Internet du Client ; l’intervention de tiers malgré les mesures de sécurité prises par Mobistar ; le non-respect du Client de ses obligations à l’égard de Mobistar ; la mauvaise utilisation de Mobistar Communication par le client ; la cessation de Mobistar Communication, conformément aux présentes conditions spécifiques et/ou aux conditions Mobistar Tempo ou aux conditions générales d’abonnement de Mobistar ou aux autres conditions opposables, même si des tiers subissent directement ou indirectement les conséquences de la suspension ou de la cessation du service ; cas de force majeure.

Responsabilité de Mobistar

Mobistar ne peut être tenue responsable des dommages dans les cas suivants : actions entreprises par le fournisseur d’accès Internet du Client, sauf si le fournisseur d’accès Internet est Mobistar, qui pourraient compromettre le bon fonctionnement de Mobistar Communication ; le non-respect et/ou la mauvaise exécution, les litiges et tout problème de contrat qui lie le Client à son fournisseur Internet et qui pourraient compromettre le bon fonctionnement de Mobistar Communication ; une suspension ou la fin par le Client ou son fournisseur d’accès Internet du contrat qui lie le Client à son fournisseur d’accès Internet causant la fin du service Mobistar Communication ; un grand nombre d’utilisateurs surfant ou téléchargeant sur la même boucle ; le mauvais état ou la mauvaise qualité du câblage sur le site de l’installation ; une combinaison des facteurs susmentionnés.

Mobistar ne peut être tenue responsable : des modifications de l’adresse e-mail du Client pour des raisons opérationnelles, techniques, légales ou de netiquette ; de l’annulation ou de la non-réception d’e-mails ou de toute autre information ou de la non-conservation d’e-mails ou de toute autre information du fait que le Client a dépassé la capacité maximale de stockage des serveurs de ses e-mails ; du contenu, de la nature, des caractéristiques, de la qualité et de l’intégrité des informations ou des données qui sont envoyées via Mobistar Communication, ainsi que d’éventuels dommages qu’elles peuvent causer, à moins qu’elles ne soient issues de Mobistar elle-même ; des transactions entre un tiers et le Client. Sauf spécifications contraires expressément acceptées par Mobistar, Mobistar n’est en aucune manière partie du contrat conclu entre le tiers et le Client.

En aucun cas, Mobistar ne peut être tenue responsable des dégâts immatériels ou indirects comme les pertes commerciales ou de chiffre d’affaires, pertes de clients, de données ou de contrats.

Voir l'intégralité des conditions générales
                Dernière modification par Be.Chris, 27 octobre 2008, 14h55.

Commentaire

Opérateur en carton !
                  Mon top 3 des GSM possédés :
                  - Sony Ericsson P1i
                  - Google Nexus 1
                  - Siemens C25

Commentaire

Les sms ont encore déconnés, comment est-ce possible ??
                    Après on dira que les autres tombent en panne aussi mais là cela fait beaucoup beaucoup beaucoup... de trop
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Je me demande comment ils ont encore autant de clients...

Commentaire

Tu sais proposer 3000 sms à chaque recharge ça fait envie chez les jeunes ... ils offrent tout un tas de truc et bon même si le réseau bloque pendant l'année ça représente jamais une équivalence "Problème - SMS | Promotion" pour dire de partir sur un autre réseau.

Quand t'es un professionnel et que t'es bloquer ne fuse qu'une heure c'est autre chose mais un utilisateur lambda ... c'est pas la mort.

Commentaire

Je sens que je vais contacter mes contacts chez mobistar et rédiger quelque chose sur le sujet car ce n' est pas possible de faire preuve d' autant d' amateurisme . Il serait vraiment temps que l' opérateur prenne les mesures nécessaires si il souhaite conserver le peu de crédibilité qu' il lui reste

Commentaire

Perso, j'en ai aussi marre de mobistar... Sms qui ne passent pas, Sms qui arrivent à moitié, sms qui n'arrivent jamais, sms qui arrivent en retard...

Idem pour le téléphone, ça ne marche jamais correctement.

Je pensais que ça venait de mon GSM, j'ai changé... et bah non, ça le fait toujours .

Bref, je change, je vais chez Base...

Bon courage à tout ceux qui doivent rester chez Mobistar en tout cas !

Commentaire

J'ai deux abonnements chez Mobistar, pauvre de moi

Commentaire

Chargement...
                              X