Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau Mobistar indisponible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les vendeurs t'ont mal conseillés, tu aurais mieux fait de prendre une carte Pré-Paid Tempo Music avec 3000 SMS GRATUIT + des minutes gratuites vers Mobistar

Bah après, de toute façon, si vous êtes satisfait de Mobistar, ça ne sert à rien de changer... mais bon, la seul solution, quand on a des soucis à répétitions, si on le peut, c'est de changer d'opérateur. Il ne faut pas compter sur Mobistar pour améliorer son réseau car vous leur aurez envoyé un Recommandé. Bon, par contre, si ils voient leurs clients partir, la, je pense qu'ils se poseront quand même quelques questions.

Commentaire

Moi ma conseillé? Non c'est juste que j'ai fait un abo un jour, puis j'en ai fait un autre un jour pour une autre raison, maintenant ma mère a mon autre numéro qui sert pour la maison on va dire et voilà j'ai horreur des sms ... donc jamais je prendrai Tempo Music loll.
      -
      Et moi je suis pas vraiment mécontent, disons qu'un forfait pour 20 à 30€ avec 5-6h par mois et 50 sms, ça serait l'idéale pour moi.

Commentaire

Au fait hier, chaussée d'Ixelles ( quasi au centre de Bruxelles) je n'avais pas de réseau chez moi ( mobistar )

Mais je me demande si ça ne vient pas du GSM, je vais changer de carte, la mettre dans mon autre GSM et je vous dirai quoi..

Je suis en abonnement Business (société de mon père) et j'étais incapable de passer un coup de fil..

Commentaire

J'avais signé pour 24 mois chez Mobi l'année passée et ne savait pas émettre le moindre appel + problèmes constant d'envoi de sms et ai pu résilié sans frais

Commentaire

Au fait, pour répondre à ce que j'ai mis plus bas, c'est bien le réseau et non le GSM qui crée la coupure :s dommage

Encore une chose, j'ai remarqué qu'avec Mobistar, le contrat se renouvelle automatiquement tous les deux ans..

C'est permis ça? Moi j'ai pas de bol, il s'est renouveler en septembre

Commentaire

tu as quoi comme formule? normalement après ta durée de contrat il passe à durée indéterminée

Commentaire

Le contrat a été signé il y'a des année..

C'était Mobistar Business mais je ne connais plus le reste (c'est mon père qui paye.. Enfin sont entreprise)

J'ai tous les mois, 30H de communications pour 3 GSM ( bon papa en prends déjà 20 à lui tout seul)

1sms= 1 min

30H sont à 180 € HTVA
                Puis on ajoute 10€ par abonnement..
                Je ne sais même plus si cette formule existe encore

Commentaire

C' est bien cher comme formule . Je crois qu' il ne serait pas inutile de faire un tariff check up voire meme de passer à la concurrence car il y a des formules avantageuses

Commentaire

10ct la minute vers n'importe quel réseau à n'importe quel moment c'est chère?
                    enfin mon père ne veut pas de formule avec x€ vers proxi y€ vers mobistar et gratuit vers base par exemple, il aime quand tout est clair lol..

Là on sait qu'on a 30H/ Mois vers n'importe

Enfin ce n'est pas moi qui paye entre nous

Et à l'époque ou on l'avait fait, on était chez proxi et on recevait des facture de plus de 500 € que pour 2 numéro ( parce que j'en portait pas un avec abonnement )

Commentaire

Oui d' accord mais depuis les formules ont nettement évolué et il se pourrait que l' une des nouvelles formules soit plus avantageuse que celle que ton père a actuellement chez mobistar

Commentaire

Les sms ne passent que difficilement et je recois les mêmes à de nombreuses reprises que ce soit en entier ou en partie

Commentaire

ah bon, ben pour ma part pas remarquer ce problème de sms... pfff ça devient vraiment grave quoi... Comment pourrait-on faire pour les faire réagir quoi, c'est pas possible? (me dites pas partir de chez mobistar, je suis tenu chez eux)

Commentaire

Mobistar a un contrat avec toi et ils se sont engagé vis à vis de toi donc d'abord tu dois te plaindre au 5000 ou par mail histoire que des fiches techniques soient ouvertes pour recenser les problèmes et si ca ne s'arrange pas tu utilises l' article 3.2 des conditions générales pour expliquer qu'ils n'ont pas mis les moyens en oeuvre pour t'assurer l'accès aux conditions les plus optimales et je t'assure que là c'est résiliation sans frais contrat de 24 mois ou pas

Commentaire

ce serait pas mal ça... la prochaine fois que j'ai des problèmes (ou demain lol), je téléphone au 5000 pour me plaindre(encore une fois)... et puis voila, et on verra si ça s'arrange (ce que je doute)...

Commentaire

de toute facon mobistar verra que tu t'es plaint à de multiples reprises et qu'aucune solution n'a pu etre trouvée donc ils acceptent la résiliation vu que leurs obligations contractuelles ne sont pas respectées .

Commentaire

Chargement...
                                X