Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau décodeur HD de belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau décodeur HD de belgacom

    Bonjour,

    je suis client Belgacom TV et j'utilise actuellemnt le décodeur Tilgin 337. Ce décodeur est relié à ma TV via un câble péritel.
    Comme j'ai une TV LCD 40" full HD équipé d'une connection HDMI, j'aimerai changer de décodeur et un nouveau décodeur HD pour pouvoir profiter de la connectique HDMI.
    Est-ce que cela apportera quelque chose pour les chaines normales ? Sachant que pour l'instant, je n'envisage pas de prendre le bouquet HD.

    Merci d'avance pour votre réponse

  • #2
    Salut Bebop,

    Si tu loues le décodeur, tu peux demander à le changer pour le scientific atlanta qui comporte une sortie HDMI.

    Et si tu es en VDSL, tu auras accès au bouquet HD qui est gratuit jusque fin janvier.

    Commentaire


    • #3
      Ca question n'est pas là.

      Pour te repondre simplement, il y aura un nette changement, mieux que le cable peritel.

      Pour tes chaines actuelles, non, aucune amlioration sauf si tu prend un forfait HD comme le precise "Waouh" gratuit jusque fin janvier, ensuite c'est 2 ou 3€ par mois.

      Sur ce, bonne vision...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mrpro1 Voir le message

        Pour tes chaines actuelles, non, aucune amlioration sauf si tu prend un forfait HD comme le precise "Waouh" gratuit jusque fin janvier, ensuite c'est 2 ou 3€ par mois.
        Le bouquet HD ne coûtera pas plus de 2 ou 3 € par mois ????

        moi j'avais entendu parler de 9,95 €/mois

        Commentaire


        • #5
          En fait la HD est dispo chez Belgacom depuis avril .

          Chaque mois, ils repoussent leur promo de gratuité.

          Attendons fin janvier pour savoir si cela restera gratuit ou si cela sera payant.

          En tous les cas, le prix qui était prévu était bien de 9,95eur/mois.

          Espérons un nouveau prolongement de la promotion ou un montant plus raisonnable !

          Commentaire


          • #6
            A 9.95 il peuvent aller danser
            Je trouve que cela devrait être compris à vie

            Vincent
            Dernière modification par Vincenzote, 14 janvier 2009, 13h48.
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Vincenzote Voir le message
              A 9.95 il peuvent aller danser
              Je trouve que cela devrait être compris à vie

              Vincent

              tout a fait d'accord avec toi ...

              pour revenir au debut de la discussion, perso , je ne vois pas de difference en ce qui concerne les chaine non hd entre le passage par peritel (gold blindée, je precise quand meme) et leur cable hdmi fournit avec le decodeur ...

              Par contre , quel bonheur de voir en hd sur mon plasma 42" full hd... la il y a une net difference car tu as tjs les chaines en numeriques et ensuite en HD (par ex: tf1 n'as plus rien a voir ) alors que dire de National geographique ou ushuaiatv ...
              gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

              Commentaire


              • #8
                ok pour des chaines comme disney HD ou national geographic HD dans un bouquet payant, mais pas TF1 ou France2 pitié..c'est abusé.

                pour répondre à la question de base c'est juste et même sur les chaînes non HD on a une meilleure image et précision en HDMI qu'en péritel.
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #9
                  Malgré mon peu de connaissance à ce sujet, je présume qu'il doit avoir moins de perte avec le HDMI. Maintenant, étant donné que ca fait x temps que la promotion est tout le temps renouvelé, elle sera certainement encore cette fois-ci ...

                  On vera dans 5 jours ... :-)

                  Vince.
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis pret a payer Belgacom si le nouveau decodeur ne rame pas comme celui-ci.

                    C'est penible les resets incessants et le temps de reponse de la telecommande.

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà c'est officiel !

                      La gratuité du bouquet HD est encore prolongée jusqu'au 19 mars 2009

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouep, en gros, il serait temps de dire que c'est compris dans le prix !! Comme chez Telenet.
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

                        Commentaire


                        • #13
                          Si les clients font passer le message clair qu'ils ne sont pas prêts à payer de supplément pour la HD, je vois mal Belgacom persister.

                          Croyez bien qu'une boite comme ça se renseigne toujours si le client est prêt à payer et combien avant de lancer quelque chose.

                          Puis ceux qui payent déjà pour la SD s'acquittent déjà des frais et droits d'auteurs alors pourquoi payer pour une simple évolution technologique que toutes les chaînes adopteront tôt ou tard (dès le renouvellement de leur matériel, ce qui se prévoit toutes les X ans). Quant on est passés au son stéréo, on a pas dû payer en + que je sache...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je confirme aussi, l'image est bcp plus stable via l'hdmi que via le peritel.... meme sur les chaines clasique !
                            Just Me

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mastos Voir le message
                              Si les clients font passer le message clair qu'ils ne sont pas prêts à payer de supplément pour la HD, je vois mal Belgacom persister.

                              Croyez bien qu'une boite comme ça se renseigne toujours si le client est prêt à payer et combien avant de lancer quelque chose.

                              Puis ceux qui payent déjà pour la SD s'acquittent déjà des frais et droits d'auteurs alors pourquoi payer pour une simple évolution technologique que toutes les chaînes adopteront tôt ou tard (dès le renouvellement de leur matériel, ce qui se prévoit toutes les X ans). Quant on est passés au son stéréo, on a pas dû payer en + que je sache...
                              Est-ce qu'en 2012 il devrait pas avoir une évolution assez importante ... ???

                              Vincent
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X