Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scarlet grosse galére la connection ATTENTION BEAUCOUP DE PROMESSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• scarlet grosse galére la connection ATTENTION BEAUCOUP DE PROMESSE

bonjour a tous
    un bon conseille réfléchissée a deux fois avant de changer de fourniseur voulant changer afin de bénéficier de la promo de scarlet début année a 19.95 EURO ILLIMITER . je telephone a leur fameux numero gratuit 0800 84 000 POUR RENSEIGNEMENT et je constate un service trés rapide a peine 2 minutes aux telephone que j'ai un opérateur qui me vente scarlet et me dis pas de probléme monsieur vous serait connecter scarlet avant même d'être déconnecter chez Belgacom d' ou je décide de m'inscrire le 30/01/2010 l'opérateur me garanti une connection maximun dans une dizaine de jours .
    les jours passe et rien ne fais arrive le 23/02/2010 et me voila déconnecter de chez Belgacom , je recontact scarlet bien sur JE N'AIS PLUS DROIT AUX NUMERO GRATUIT JE DOIS je dois m'adresser a un numero payant pour les questions techniques 02 275 27 27 et l'attende dépasse souvent les 25 minutes pour info j'ai déja appeler 4 fois fais le calcul bientôt je serait a 1H30 de communication et rien de bouge ont me dis que cottée administratif pour eux je suis connecter depuis le 26/02 le pire c'est que j'ai déja une facture a payer a partir du 26/02 allors que aujourd'hui le 04/03 je suis toujours pas connecter.

BRAVO SCARLET LE CLIENT EST DEJA FACTURER SANS CE PREOCUPER DE SAVOIR CI IL LES CONNECTER .

je les recontactes encore une fois sur le numero payant afin de leur faire connaitre mon m'écontentement il ont suspendut ma facture et me dise qu'il ont envoyer 2 tickets a Belgacom car il ne sont pas responsable de la ligne .

conclusion rien ne bouge il ce rejette la balle et comme d'habitude c'est le client qui en paye les frais .
    je les ais recontacter sur le numero gratuit ou je me suis inscrit leur et fais par de ma remarque qu'il etais plus fort de prendre les inscriptions sur un numero gratuit que de trouver une solution avec le client sur un numero payant mes la demoiselle plutot que de chercher une solution a mon probléme a préferrer me racrocher aux nez.
    je me ferais un plaisir de vous tenir aux courant sur le suivis de ma connection en attende de chez SCARLET , et bien sur diffusée un maximun sur le net mon messages ainssi qu'a mon entourage et pour conclution réfléchissée a deux fois avant de vous faire déconnecter pour changer de fourniseur
    a++++

Hello,

Perso j'ai aussi scarlet à 19.95€ et je l'ai activer de la même manière que toi (par tel)

par contre en 12 jours j'ai été activer, quand j'ai vue que je n'avait plus de connection avec bgc, j'ai juste changer mon login et mdp et en 5 min j'avais la connection!

donc petite question est ce que tu as penssée à faire le changement de ton login et mdp dans l'interface de ton modem?

Commentaire

bonjour

oui bien sur j'ai changer le loging et mot de passe j'ai essayer 3 modem différent aussi tous compatible adsl 2+ mes cable aussi il n'y a pas de sincro la lumiére adsl clignote tous le temps pas t'accroche c'est un probléme de chez eux mes il en ont rien a foutre .

relie bien toutes les démarches que je fais depuis le 26/02 et tu comprendras qu'il ont un services technique pardonnez l'expression de merde

je vais pas me répetter suffi de relire mon 1er poste et je souhaite pour toi que tu n'auras jamais de probléme chez eux car pour la communication scarlet c'est un gros zero sauf pour l'inscription la ils sont champion

petite question a tu déja éffectuer un test en telechargement et peux tu me dire ci leur vitesse annoncer tienne la route ??? car j'ésite a leur envoyer un recommander pour annulation de la commande qui ne sont pas en mesure de respecter j'en ais trop mare t'atendre

a +++++

Commentaire

me revoila

ben toujour rien de neuf aujourdh'hui vendredi 05/03 je retelephone chez scarlet pour aux moins la 15 ieme fois depuis le 26/02 jours de ma coupure Belgacom et il ne savent plus quoi me dire a pars un technicien va vous recontacter .

tiens j'ai remarquer aussi sur leur boite vocal que le services technicien n'est pas toujours accesible sur la touche numero 2 il ce mette dessus quand ca les arranges déja difficil a contacter en plus une chances sur trois ou quatre pour avoir leur services technique sur la touche numero 2

bonne chance aux futur abonnée scarlet

ps : bien sur ont ce tiens aux courant du suivit de facon a vous rendre compte de la galére que je vie depuis que je suis passée chez scarlet

Commentaire

oublie scarlet moi il veule pas me connecter et mont envoyer une lettre comme quoi j'abandaonnais l'abo!!!!

Commentaire

J'ai exactement le même soucis.

Activé depuis près de 10-15 jours et pas moyen d'avoir le net, le service technique que j'ai eu après des dizaines de minutes sur le numéro NON GRATUIT, n'a pas pu m'aider, ils m'ont dit que tout allait bien chez eux et que le signal arrivait bien... pourtant toujours rien. La seule chose qu'on m'a dit de faire c'est de changer mon modem flambant neuf qui devait sûrement être le soucis !

Que faire ?!
            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

slt SADHIQ

je te propose de rester en connection avec moi et de tenir aux courant les personnes qui consulte le forum afin de leur faire connaitre la galére que l'ont rencontre avec scarlet .

aussi de l'avancement de ton dossier et les probléme que tu rencontre a te faire entendre .

pour ton info j'ai connecter 3 modem différent et tous compatible adsl 2+ ainssi que changer mes cable mes pourquoi changer ci ca fonctionnais avant avec Belgacom il dois fonctionner aussi ;

tent que tu a ta lumiére adsl qui clinote sur ton modem ca n'iras pas car pas de sincro

a +++

Commentaire

Re,

sorry pour vous deux!

Je n'est pas eu de problème mais au vue du poste j'éspère ne pas en avoir!

tenez nous au jus et bonne merde comme on dit

Commentaire

re bonsoir

du nouveaux j'ai resonner l'apres midi et je me demande ci aux moment ou le repondeur vocal me demande d'introduire le numero de client et ensuite cliquer sur la touche 2 que c'est pour cela que je n'ais plus l'option services technique car il savent que c'est moi et en ont mare de m'entendre me plaindre , le telephone a racrocher.

j'ai refais le teste direct apres sans introduire mon numero de client et comme par hassard j'ai eux l'option service technique sur la touche numero 2 ??? bizard NON

enfin j'ai pu me plaindre encore un peux aux pres du suport technique et le monsieur apres grosse assitance je lui et demander de revoir un peux tous mon dossier et lui et demander confirmation que scarlet etais bien Belgacom ce qui ma confirmer ? ALLORS pourquoi tant de difficulter de verifier ma ligne ??

enfin je crois que cette personne a réussi un peux a mettre la pression 1 h00 apres un technicien de Belgacom ma télephoner pour un rendez-vous lundi apres midi OUFFFFFFFFFF il etais temps je vous tiens aux courant sur la suite

Commentaire

slt tous le monde , enfin connecter le 08/03

le technicien de Belgacom a passée 2h00 chez moi a chercher le probléme car j'avais pas de syncro il est retournée 3 fois jusqu'a la borne qui ce trouve a 1km200 de chez moi pour ce rendre compte finalement qu' un des cables a la borne étais ébrécher .

scarlet m'avais parler d'une vitesse de téléchargement de 12mbps mes le technicien a régler a 9 mbps et j'ai fais plusieur test de téléchargement et je dowload entre 5 et 6 mbps pas terrible .

vais leur sonner a la semaine pour voir quoi , vous tiens aux courant

a +

Commentaire

moi ca fais 8 mois que je suis chez eux en illimité et vitesse 20mega et pas un seul prob pour le moment ... vitesse reel 14. mega m'en plains pas car mes jeux en reseau vont impecc et telechargement aussi

j'espere que ca va s'arranger pour vous

Commentaire

Moi je reste chez BGC mais je passe en ADSL Intense. Il me font 2 mois gratos sans couper mon abo actuel si je fais l'upgrade Favorite ---> Intense. C'est bon à prendre.
                        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Pour ma part je vis un peu la même situation, j'ai fais la commande le 18 janvier de scarlet One, Belgacom a coupé ma ligne le 7 mars, à ce jours (20 mars) je n'ai toujours aucune connexion Internet et ma ligne n'est pas encore activée. J'ai donc aussi à plusieurs reprises contacter leur service technique... hier on m'a simplement répondu que mon activation avait été rejetée ! La raison : "Monsieur, votre adresse n'existe pas" , c'est nouveau ça... et pourtant ils ont la bonne adresse mais pour eux il n'y a pas de ligne téléphonique chez moi .

Résultat : ben je n'ai toujours pas d'Internet (je m'en sers pour mon travail donc c'est plus que pénalisant), si je ne téléphonais pas, mon dossier tombait à l'eau sans même que l'on me prévienne et si je veux retourner chez Belgacom, ben je me retrouve de nouveau avec 50€ de frais d'activation et 10 jours d'attente .

Voilà mon expérience Scarlet... sans oublier le sympathique opérateur Scarlet, qui quand je lui demandé quel était la solution, m'a répondu "Il n'y en a pas, réabonner vous à Belgacom si ça fonctionnait, il ne fallait pas changer monsieur"
                          En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

Bonjour à vous tous

moi je dois vous dires que je n'ai aucun souçis chez scarlet , je suis en scarlet one,

et leurs promesse on toujours été tenu par eux envers moi, je suis chez eux depuis le 22/10/2009 et aucun problêmes, et àprés commande j'ai attendu que quatres semaines pour être connecter, donc ils ont tenu paroles avec moi, il faut savoir bien parler avec eux au télèphone au moment de la commande pour mettre les choses au points,et bien poser toutes vos questions, style si je viens chez vous et que j'habite à l'adresse Z j'aurais les vitesses promises etc... voilà un test télé allumer, sûr disney channel
                            et mon pc allumer bien sûr

donc comme vous pouvez le voir de vos propres yeux mon test,ils tiennent leurs promesses,

à vous de bien vous y prendre, je ne fait aucune publicité, mais ce qui est juste reste juste, voilà

bonne journée à vous tous et toutes

pacha.

PS: et pour 50€ scarlet onetélé+télèphone fixe+internet) c'est pas du vol!
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chez scarlet, je remarque que presque la totalité des problèmes sont du coté francophone du pays.... BIZARE NON ?........

Commentaire

Chargement...
                              X