bonjour a tous
un bon conseille réfléchissée a deux fois avant de changer de fourniseur voulant changer afin de bénéficier de la promo de scarlet début année a 19.95 EURO ILLIMITER . je telephone a leur fameux numero gratuit 0800 84 000 POUR RENSEIGNEMENT et je constate un service trés rapide a peine 2 minutes aux telephone que j'ai un opérateur qui me vente scarlet et me dis pas de probléme monsieur vous serait connecter scarlet avant même d'être déconnecter chez Belgacom d' ou je décide de m'inscrire le 30/01/2010 l'opérateur me garanti une connection maximun dans une dizaine de jours .
les jours passe et rien ne fais arrive le 23/02/2010 et me voila déconnecter de chez Belgacom , je recontact scarlet bien sur JE N'AIS PLUS DROIT AUX NUMERO GRATUIT JE DOIS je dois m'adresser a un numero payant pour les questions techniques 02 275 27 27 et l'attende dépasse souvent les 25 minutes pour info j'ai déja appeler 4 fois fais le calcul bientôt je serait a 1H30 de communication et rien de bouge ont me dis que cottée administratif pour eux je suis connecter depuis le 26/02 le pire c'est que j'ai déja une facture a payer a partir du 26/02 allors que aujourd'hui le 04/03 je suis toujours pas connecter.
BRAVO SCARLET LE CLIENT EST DEJA FACTURER SANS CE PREOCUPER DE SAVOIR CI IL LES CONNECTER .
je les recontactes encore une fois sur le numero payant afin de leur faire connaitre mon m'écontentement il ont suspendut ma facture et me dise qu'il ont envoyer 2 tickets a Belgacom car il ne sont pas responsable de la ligne .
conclusion rien ne bouge il ce rejette la balle et comme d'habitude c'est le client qui en paye les frais .
je les ais recontacter sur le numero gratuit ou je me suis inscrit leur et fais par de ma remarque qu'il etais plus fort de prendre les inscriptions sur un numero gratuit que de trouver une solution avec le client sur un numero payant mes la demoiselle plutot que de chercher une solution a mon probléme a préferrer me racrocher aux nez.
je me ferais un plaisir de vous tenir aux courant sur le suivis de ma connection en attende de chez SCARLET , et bien sur diffusée un maximun sur le net mon messages ainssi qu'a mon entourage et pour conclution réfléchissée a deux fois avant de vous faire déconnecter pour changer de fourniseur
a++++
un bon conseille réfléchissée a deux fois avant de changer de fourniseur voulant changer afin de bénéficier de la promo de scarlet début année a 19.95 EURO ILLIMITER . je telephone a leur fameux numero gratuit 0800 84 000 POUR RENSEIGNEMENT et je constate un service trés rapide a peine 2 minutes aux telephone que j'ai un opérateur qui me vente scarlet et me dis pas de probléme monsieur vous serait connecter scarlet avant même d'être déconnecter chez Belgacom d' ou je décide de m'inscrire le 30/01/2010 l'opérateur me garanti une connection maximun dans une dizaine de jours .
les jours passe et rien ne fais arrive le 23/02/2010 et me voila déconnecter de chez Belgacom , je recontact scarlet bien sur JE N'AIS PLUS DROIT AUX NUMERO GRATUIT JE DOIS je dois m'adresser a un numero payant pour les questions techniques 02 275 27 27 et l'attende dépasse souvent les 25 minutes pour info j'ai déja appeler 4 fois fais le calcul bientôt je serait a 1H30 de communication et rien de bouge ont me dis que cottée administratif pour eux je suis connecter depuis le 26/02 le pire c'est que j'ai déja une facture a payer a partir du 26/02 allors que aujourd'hui le 04/03 je suis toujours pas connecter.
BRAVO SCARLET LE CLIENT EST DEJA FACTURER SANS CE PREOCUPER DE SAVOIR CI IL LES CONNECTER .
je les recontactes encore une fois sur le numero payant afin de leur faire connaitre mon m'écontentement il ont suspendut ma facture et me dise qu'il ont envoyer 2 tickets a Belgacom car il ne sont pas responsable de la ligne .
conclusion rien ne bouge il ce rejette la balle et comme d'habitude c'est le client qui en paye les frais .
je les ais recontacter sur le numero gratuit ou je me suis inscrit leur et fais par de ma remarque qu'il etais plus fort de prendre les inscriptions sur un numero gratuit que de trouver une solution avec le client sur un numero payant mes la demoiselle plutot que de chercher une solution a mon probléme a préferrer me racrocher aux nez.
je me ferais un plaisir de vous tenir aux courant sur le suivis de ma connection en attende de chez SCARLET , et bien sur diffusée un maximun sur le net mon messages ainssi qu'a mon entourage et pour conclution réfléchissée a deux fois avant de vous faire déconnecter pour changer de fourniseur
a++++
Commentaire