Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scarlet grosse galére la connection ATTENTION BEAUCOUP DE PROMESSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pipo Voir le message
    Chez scarlet, je remarque que presque la totalité des problèmes sont du coté francophone du pays.... BIZARE NON ?........
    pourtant je suis du coté francophone,en plein dedans entre schaerbeek et st josse
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
      pourtant je suis du coté francophone,en plein dedans entre schaerbeek et st josse
      Il voulait dire Wallonie. Bruxelles est géographiquement du côté néerlandophone.

Commentaire

une seule chose à dire: fuyez scarlet ! Ce sont des incompétents (voir mes autres posts)

Commentaire

Envoyé par fellow Voir le message
          Pour ma part je vis un peu la même situation, j'ai fais la commande le 18 janvier de scarlet One, Belgacom a coupé ma ligne le 7 mars, à ce jours (20 mars) je n'ai toujours aucune connexion Internet et ma ligne n'est pas encore activée. J'ai donc aussi à plusieurs reprises contacter leur service technique... hier on m'a simplement répondu que mon activation avait été rejetée ! La raison : "Monsieur, votre adresse n'existe pas" , c'est nouveau ça... et pourtant ils ont la bonne adresse mais pour eux il n'y a pas de ligne téléphonique chez moi .

Résultat : ben je n'ai toujours pas d'Internet (je m'en sers pour mon travail donc c'est plus que pénalisant), si je ne téléphonais pas, mon dossier tombait à l'eau sans même que l'on me prévienne et si je veux retourner chez Belgacom, ben je me retrouve de nouveau avec 50€ de frais d'activation et 10 jours d'attente .

Voilà mon expérience Scarlet... sans oublier le sympathique opérateur Scarlet, qui quand je lui demandé quel était la solution, m'a répondu "Il n'y en a pas, réabonner vous à Belgacom si ça fonctionnait, il ne fallait pas changer monsieur"
          Suite de mon aventure Scarlet...

En ayant marre je veux casser mon contrat... je téléphone au service administratif qui n'est toujours pas au courant des soucis et ne comprend pas ma décision

Bref on me demande d'envoyer un fax, chose que j'ai faite... et je n'ai toujours aucunes nouvelles... je téléphone, on ne sait pas me dire si mon fax est bien arrivé ou pas...

Quand ça se passe bien c'est cool, mais dés qu'il y a un souci c'est la catastrophe...
          En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

Suite de mon aventure Scarlet...

En ayant marre je veux casser mon contrat... je téléphone au service administratif qui n'est toujours pas au courant des soucis et ne comprend pas ma décision

Bref on me demande d'envoyer un fax, chose que j'ai faite... et je n'ai toujours aucunes nouvelles... je téléphone, on ne sait pas me dire si mon fax est bien arrivé ou pas...

Quand ça se passe bien c'est cool, mais dés qu'il y a un souci c'est la catastrophe...
            voilà, contrat résilié au 30/03/2010... Retour chez Belgacom, du coup ça me coute de nouveau 50€ de frais d'activation et je ne peux pas bénéficier des promos nouveau client car ça ne fait pas 2 mois que j'ai résilier chez eux .

Merci Scarlet !
            En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

voilà, contrat résilié au 30/03/2010... Retour chez Belgacom, du coup ça me coute de nouveau 50€ de frais d'activation et je ne peux pas bénéficier des promos nouveau client car ça ne fait pas 2 mois que j'ai résilier chez eux .

Merci Scarlet !
              Ah ? Pourtant au Belgacom Center où je vais c'était bien le cas. Je résiliais mon contrat actuel, je prenais un nouveau et j'avais bien les nouvelles promos 6 mois à 50%.

Pour éviter la coupure du signal internet, les changements de codes et la perte des boites emails j'ai simplement fais un upgrade. Je suis passé du " favorite " en " intense " et j'ai demandé 2 mois gratuits que j'ai obtenu sans soucis.
              Dernière modification par ultra_phoenix, 01 avril 2010, 13h30.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

effectivement moi aussi chez Scarlet j'ai des soucis je suis de liège et au téléphone is sont plus que désagréables

Commentaire

Chargement...
                X