Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème W810i (tocajames)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème W810i (tocajames)

Bonjour

je poste dans cette partie car j'ai un soucis suite à l'achat d'un W810i (en remplacement d600) sur ce même forum hier après-midi. (http://forum.astel.be/showthread.php?t=77232)

Déroulement :

- arrivé sur place, le phone n'était pas nickel, comme prétendu dans l'annonce, mais après 140 bornes (AR), je me suis dis qu'avec un bon nettoyage, ça passerait

- de retour chez moi, j'inspecte, nettoye le téléphone et en conclus qu'avec une nouvelle face, il sera nickel (ce sont les risques de l'occaz)

- malheureusement, après qques heures d'utilisation, je me rend compte que le téléphone a un problème au niveau de la sensibilité au réseau et qu'il perd le réseau de manière fréquente là où le samsung n'avait aucun prob

- en navigant dans les menus, je tombe sur un message envoyé par Tocajames à sa compagne où il dit que son téléphone redéconne... (mi novembre)

J'ai donc le sentiment de m'être fait avoir, même si le téléphone est encore sous garantie...

bonjour Christu,

je viens de bloquer blocajames, j'attends donc une réaction et explications de sa part
    Dernière modification par bourdon, 10 décembre 2006, 22h01.

Commentaire

J'ai encore testé le téléphone et il a bel et bien un gros soucis car très peu de réseau ou très rarement

De plus, j'ai perdu le numéro de Tocajames dans la transaction...

Commentaire

salut effectivement j ai envoyer le gsm en réparation suite a des problemes réseaux mais de retour de sav il n y avais plus aucun problemes chez moi

Mais si le gsm ne te convient pas je peux te verser la somme que tu ma donner sans aucun soucis par simple virement bancaire.

Et tu pourra me renvoyer le gsm a mes frais

par postpack

Commentaire

Le prob s'est qu'il perd sans cesse le réseau alors que mes D600/N70/EF81 n'avaient pas ce prob donc il serait mieux que tu le récupères pour l'envoyer au SAV effectivement.

Je t'envois mon numéro de compte en MP et j'attend ton adresse de mon côté ?

Commentaire

pas de probleme on fait ca

je suis desolé des désagréments, je te donne ca en mp

Commentaire

Ta boite à mp est bloquée, comment peut-on procéder ?

Commentaire

Envoyé par Christu Voir le message
                Ta boite à mp est bloquée, comment peut-on procéder ?

pareil j y accede plus :s

enfin un admin va regler ca

Commentaire

un admin pourrais faire quelque chose ?

Commentaire

déblocage fin d'après-midi Suis en version mobile :-)

Commentaire

voilà, je viens de débloquer Tocajames.

j'aimerais malgré tout, connaitre votre arrangement final

Commentaire

Bein je transmets mon numéro de compte à Tocajames pour qu'il rembourse l'argent et dès que le virement est confirmé par mon pcbanking, j'envois le W810i par colis.

Commentaire

je voulais dire, lorsque tout est terminé, m'informer de la bonne fin de cette histoire.

à l'avenir, si l'objet du deal, ne correspond pas à l'annonce, veuillez ne plus accepter la transaction

Commentaire

voila le virement a été effectué tu devrais le recevoir trés prochainement.

Commentaire

Parfait, je regarderai demain matin sur mon compte. Tu es à quelle banque ?

Commentaire

Chargement...
                              X