bonnre organisation. A demain
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème W810i (tocajames)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bon hé bien... je me retrouve avec un W810i sous les bras ... Alors j'explique la situation : hier , Christu me téléphone pour me donner rdv à 9h30 à l'auberge de THines. Il n'y a pas de probleme pour moi. Au soir, j'envoi un mp a Tocajames pour le signaler que je serais a Gembloux vers 10h-10h15 à la gare de Gembloux (mp pour confirmer mes dires).
Ce matin, Christu est a l'heure pas de prob... un peu de bouchon sur la Rn25 à cause de l'accident à Grez doiceau....j'arrive a 10h20 à la gare... Ne sachant pas a quoi ressemblait Tocajames, j'envoi un sms a Christu qui me resonne pour me faire une description de la personne et pour me dire qu'il ne possède plus son numéro... Mais normalement ca ne devrait pas poser de prob puisqu'il lui a donné mon numero et que moi, pas mp hier je lui ai aussi envoyé mon numéro.
J'attends, j'attends encore et puis finalement a 11h20, je décide de partir car j'avais cours à 11h30. Je n'ai recu aucun sms ou appel de Tocajames pour me dire qu'il serait en retard ou autre...
Maintenant, que dois je faire??? je ne retourne plus a Gembloux avant le mois de janvier (je suis en blocus et puis en exam) et je ne compte pas non plus l'envoyer moi même par la poste!!!
Ca m'apprendra a vouloir aider...
Sur ce, bonne journée...
Commentaire
-
salut oui desolé je n ai pas reussi a me liberer mais je t ai laisser un message sur ta boite vocal mais je n ai pas recu de nouvelles
mais pas de probleme rien ne presse je peux attendre la prochaine fois que tu ira a gambloux pas de probleme
Commentaire
-
Oki oki, y a pas de souci...mais je suis un peu embeter pour toi quand même car mon premier exam est le 8 janvier et je ne fais pas mon blocus la bas ... Neanmoins, si toi tu passes dans la région (Nivelles ou alentours) appel moi et j'essayerai de me liberer quelques minutes pour te le rendre
Ps : je te renvoi un mp avec mon numéro
[edit], je ne sais pas t'envoyer de mp...Bourdon, je pense que tu peux retirer l'attaqué en litige, c'etait juste pour attirer l'attention de Tocajames
Commentaire
Commentaire