Ma copine qui était avbonnée chez Scarlet a choisi de prendre 1 carte Tempo Music chez Mobistar en gardant son ancien n°.
Ca fait 15 jours que la demande a été faite et la portabilité du n° n'est tjs pas faite (elle est coupée de Scarlet vu qu'elle a résilié).
J'aimerais savoir si qlqn connait le n° de tél du service qui s'occupe de libérer les n° chez Base car je commence à en avoir marre. J'ai l'impression que chez Mobistar, ils ne se foulent pas trop non plus pour essayer de faire avancer le dossier.
Merci d'avance.
Ca fait 15 jours que la demande a été faite et la portabilité du n° n'est tjs pas faite (elle est coupée de Scarlet vu qu'elle a résilié).
J'aimerais savoir si qlqn connait le n° de tél du service qui s'occupe de libérer les n° chez Base car je commence à en avoir marre. J'ai l'impression que chez Mobistar, ils ne se foulent pas trop non plus pour essayer de faire avancer le dossier.
Merci d'avance.
Commentaire