Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tempo Music - portabilité n°

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tempo Music - portabilité n°

Ma copine qui était avbonnée chez Scarlet a choisi de prendre 1 carte Tempo Music chez Mobistar en gardant son ancien n°.

Ca fait 15 jours que la demande a été faite et la portabilité du n° n'est tjs pas faite (elle est coupée de Scarlet vu qu'elle a résilié).

J'aimerais savoir si qlqn connait le n° de tél du service qui s'occupe de libérer les n° chez Base car je commence à en avoir marre. J'ai l'impression que chez Mobistar, ils ne se foulent pas trop non plus pour essayer de faire avancer le dossier.

Merci d'avance.

Bon courage.....

Commentaire

Salut, ma fille a quitté Base (postpaid) pour Tempo Music avec portage de num il y a peu et tout c'est passé sans soucis le plus facile et de retourner chez le revendeur (Mobistar Center eu te diront quoi de suite)

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
        Salut, ma fille a quitté Base (postpaid) pour Tempo Music avec portage de num il y a peu et tout c'est passé sans soucis le plus facile et de retourner chez le revendeur (Mobistar Center eu te diront quoi de suite)

Jmarc
        J'y suis déjà allé 3 fois et au moins 10 coups de téléphone...mais tjs rien après 15 j.

Commentaire

Re, si eu savent rien faire, qui pourras le faire ????? va dans un autre Mobistar center (tu ne saurais pas etre moins bien servis, tu risque rien)

Jmarc
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
            Ma copine qui était avbonnée chez Scarlet a choisi de prendre 1 carte Tempo Music chez Mobistar en gardant son ancien n°.

Ca fait 15 jours que la demande a été faite et la portabilité du n° n'est tjs pas faite (elle est coupée de Scarlet vu qu'elle a résilié).

J'aimerais savoir si qlqn connait le n° de tél du service qui s'occupe de libérer les n° chez Base car je commence à en avoir marre. J'ai l'impression que chez Mobistar, ils ne se foulent pas trop non plus pour essayer de faire avancer le dossier.

Merci d'avance.
            Si elle a résilié son abonnement, dommage, parce que le portage d'un numéro est uniquement possible à la condition que ceci est encore activé chez le provider qui cède le numéro...

Elle n'est pas la première cliente, et certainement pas la dernière non plus...
            [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Jmarc
              Dans ce cas ci, je crois surtout que c'est Scarlet qui ne lache pas/ne veut pas lacher le n° ; Mobistar ne saurait rien y faire! Et Base n'est pas responsable de ses MVNO! Ils leur offrent simplement un plate-forme technique! Ca ne sert à rien de faire faire le tour de la ville à cruzario pour rien!

Commentaire

Désolé si Scarlet la coupé c'est qu'il ont lacher le num (il n'on pas le choix c'est obligatoire) pour preuve elle est coupée
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

A-t-elle réçu le sms de Scarlet (Base) pour dire qu'elle sera coupé et ou on demande de remettre la nouvelle carte SIM dans son appareil après 30 min.?
                  Si non, la carte n'est pas désactivée dans le cadre du portabilité

Si elle a contacté Scarlet elle-même pour demander la résiliation de son abonnement tu peux oublier que le numéro va être activé chez Mobistar ou n'importe quel opérateur.
                  Je comprends bien que ça prenne déjà 15 jours alors!

Si on fait un portabilité de numéro, tout ce qu'on doit faire est de remplir la demande de portabilité chez l'opérateur qui reprend le numéro est c'est tout, mais surtout pas contacter ton opérateur actuel pour renoncer à ton abonnement
                  Dernière modification par Tristan, 15 décembre 2006, 23h37.
                  [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Désolé si Scarlet la coupé c'est qu'il ont lacher le num (il n'on pas le choix c'est obligatoire) pour preuve elle est coupée
                    Elle est coupée de Scarlet mais pas de portage du n°...c'est le n° de sa nouvelle carte qui fonctionne.

Commentaire

Quand tu reprend un numéro en tant que carte prépayé, c'est normal que t'as d'abord un numéro affilié au nouvel opérateur, mais ce n'est qu'un numéro temporaire
                      Des que le portabilité est fait, ceci va être remplacé par ton ancien numéro

Je te conseille d'appeler Scarlet et de demander la raison pour laquelle le numéro a été désactivé, si'ils te répondent à la demande de Mobistar, tu appelles le 5100 à partir de la carte Tempo pour demander quoi

S'ils disent que c'est à la demande de ta copine, tu peux essayer en demandant gentillement de réactiver le numéro temporairement, mais ils ne sont pas obligés de le faire...
                      Dernière modification par Tristan, 15 décembre 2006, 23h43.
                      [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

C'est mio qui ait demandé à couper Scarlet vu que la portabilité devait prendre 48h max....ça fait 15j que l'on attend maintenant.

Commentaire

Chargement...
                        X