Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson S500I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Sony Ericsson S500I

    Marque :
    Sony Ericsson

    Modèle :
    S500I

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Origine plus une carte m2 de 256 mb ainsi qu'une oreillette bluetooth

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    14/07/2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    200€

    Négociable :
    Non


    Région :
    Ciney/Namur

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonsoir à tous,

    Comme dit dans le titre, je vends mon S500I, je l'ai acheté ce samedi il est donc à l'état neuf avec garantie et facture de 250€.

    Je rajoute en plus une carte mémoire m2 de 256 mb ainsi qu'une oreillette bluetooth sony ericsson (je ne connais pas le modèle exact) achetée 60€ également à l'état neuf.

    Je te laisse le tout à 200€ frais de port inclus. Tout le mathos est nickel, la seule différence qu'il y a entre mon gsm et un neuf, c'est qu'il est chargé et qu'il y a la carte .

    Bien à vous

    Nicohhh

  • #2
    voila suis le 1er

    Commentaire


    • #3
      echange contre un nokia 6300 de juin

      etat impeccable
      [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
      [/URL]

      Commentaire


      • #4
        Ok ben vendu alors, si j'ai une confirmation de ton virement avant le week end, je te l'envois dès ce samedi, si c'est ok pour toi, tu peux m'envoyer un mp.

        Nicohhh

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par -Nicohhh- Voir le message
          Ok ben vendu alors, si j'ai une confirmation de ton virement avant le week end, je te l'envois dès ce samedi, si c'est ok pour toi, tu peux m'envoyer un mp.

          Nicohhh
          en contre remboursement ou main propre jamais fait autrement et changerai pas sorry !
          le contre rembousement me semble la meilleur solution ds ce cas , tu va a la poste il prenne le gsm moi vais a la poste ici une fois payer il me donne seulement le gsm impossible de se faire avoir ni pour l un ni pour l autre nikel je paie les frais ca te coute rien

          Commentaire


          • #6
            sinon je suis deuxieme! merci

            Commentaire


            • #7
              alors on conclu mec ????

              Commentaire


              • #8
                Je me met dans la file. Je prends sans discution, paiement a l'avance biensur.
                iPhone

                Commentaire


                • #9
                  C'est par la poste ou c'est rien MEC...

                  Je laisse donc la priorité à instant-surgery, si mes conditions sont ok pour toi, tu peux m'envoyer un mp, sinon le gsm sera pour Lasse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par -Nicohhh- Voir le message
                    C'est par la poste ou c'est rien MEC...

                    Je laisse donc la priorité à instant-surgery, si mes conditions sont ok pour toi, tu peux m'envoyer un mp, sinon le gsm sera pour Lasse.
                    comme tu veux no soucy bonne vente

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aurai pas du aller manger .

                      Si jamais instant_surgery se desiste, n'hesite pas a m'envoyer un MP avec tes coordonnees.

                      Je te ferai le virement ce soir quand je reviens (vers 01h00)
                      iPhone

                      Commentaire


                      • #12
                        On va dire qu'à 22h je reviendrai sur astel, et si je n'ai pas de nouvelles de instant-surgery, il sera pour toi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Parfait. Je ne serai pas la a ce moment la, mais comme jai deja dit, un MP avec tes coordonnes, et le virement sera fait ce soir.
                          iPhone

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis aussi preneur à ton prix et je viens le chercher.

                            Mais, j'arrive probablement trop tard .... je connais Lasse et il va pas se désister
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis le suivent mais je doute l avoir dommage j ai trop envie de l avoir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X