Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson S500I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par diabolo2003gt Voir le message
    pas de chance

    tu l'as perdu dans les rues d'auvelais ? je vais aller faire une petite inspection
    non pas du tout , je buvais des maredsous a maredsous ensuite j ai repris la route pour rentrer et j etais en quad il a du tomber de ma poche ...
    ps: c est mon beauf qui a conduit , tracassez pas
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

    Commentaire


    • #32
      Voila, je suis de retour.

      instant_surgery, priorite a toi biensur , mais au cas ou, je suis toujours la. Tu me fais signe quand tu veux t'en debarasser .

      Merci pour le commentaire Lameuse, en effet, si je dis que je prends, JE prends.
      iPhone

      Commentaire


      • #33
        Vendu à Instant-surgery, j'attends confirmation du virement et je l'envois dès ce samedi, désolé pour les autres

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par -Nicohhh- Voir le message
          Vendu à Instant-surgery, j'attends confirmation du virement et je l'envois dès ce samedi, désolé pour les autres
          pas grave on s en remettra hein

          t allais pas le couper en 12

          bonne vente
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

          Commentaire


          • #35
            bonne nouvelle,je suis forcé de me desister si je ne veux pas etre endetter..donc voila a qui le tour?

            Commentaire


            • #36
              je prends si personne avant moi,
              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

              Commentaire


              • #37
                mdr....

                Commentaire


                • #38
                  lol ouais j'avoue que je suis loiiiinnnn dans la file bon ben si jamais les 20 personnes se desistent d'un coup, vous savez ou me trouvez
                  Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                  Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                  Commentaire


                  • #39
                    J'attends de voir si Lasse va le prendre ou non, sinon vu que tu donnes le plus de nouvelles, il sera pour toi

                    Commentaire


                    • #40
                      si jamais un échange peut éventuellement être possible

                      Commentaire


                      • #41
                        je le prend c est sur

                        Commentaire


                        • #42
                          et 1 vente main propre ?? ou contre remboursement c le meme

                          Commentaire


                          • #43
                            Je prends comme promis.

                            Envoi moi tes coordonnees par MP et je fais le virement immediatement.
                            iPhone

                            Commentaire


                            • #44
                              Je pars de chez moi, je ferai le virement des que je rentre ce soir, vu que je nai pas encore tes coordonnees.

                              Jespere que ca ne te derange pas d'attendre quelques heures pour le virement.
                              iPhone

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X