Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphoner Gratuitement dans toute la Belgique et L'europe : Logiciel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléphoner Gratuitement dans toute la Belgique et L'europe : Logiciel

    Bonjour , Un logiciel que j'utilise depuis 6 mois pour sonner sur des Lignes Fixe qui marche à la perfection tester en Belgique et France , il suffis de s'inscrire et c'est parti

    Free phone calls with VoipStunt . Call your online friends for free as well as a special selection of popular international destinations





    Ps : il permet aussi de sonner au States , en Asie et en Russie
    Dernière modification par SMILE, 25 juillet 2007, 05h00.
    [COLOR=black][CENTER][IMG]http://img224.imageshack.us/img224/5456/113944yt4.gif[/IMG][/COLOR][/CENTER]

  • #2
    Je suis aussi utilisateur de VoipBuster depuis deux ans.
    Il faut un peu nuancer ton post:
    Ce n'est pas tout à fait gratuit puisque tu dois acheter 10€ de crédit (HTVA et frais) pour avoir le droit de téléphoner pendant 120 jours "gratuitement " (limité à 300min par semaine). Il y a deux ans c'était totalement gratuit !

    Voir aussi quelques post sur ce forum :


    Spiroo
    Premier client !

    Commentaire


    • #3
      Un petit nouveau dans la famille Betamax JustVoip encore moins cher que Voipstunt.
      Pour les mobiles en Belgique par exemple, 0.119€/min.

      Sinon voici un site qui compile l'ensemble des tarifs des programmes Betamax.
      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        Attention à Justvoip: cette offre n'est pas compatible SIP
        Il faut donc utiliser le logiciel de Betamax (uniquement disponible pour Windows Vista, XP, 2000)
        Spiroo
        Premier client !

        Commentaire


        • #5
          ARf je suis sous mac, sniff.
          Si je trouve un programme pour faire des appels gratuits depuis mac. je le posterai ici
          Powerbook - PS3 - etc ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par amx Voir le message
            ARf je suis sous mac, sniff.
            Si je trouve un programme pour faire des appels gratuits depuis mac. je le posterai ici

            Très intéressant ça, j'ai jamais trouver quelque chose de totalement gratuit mais si tu trouve sous Mac je suis preneur
            MacAddict

            Commentaire


            • #7
              10 euros pour 300 minutes gratos. moi uno 5 euros que j'utilise sur mon poste fixe et 500 minutes toutes l'europe avec qualité premium car la qualité internet non merci déja testé pas terrible. je précise c'est une carte prépayée. on en vends dans toutes les librairies. y a aussi superminutes qui donne 750 minutes pour 5 euros mais il faut l'utiliser rapidement car couts journalier

              Commentaire


              • #8
                Les 10 euros ne sont pas déduits quand on téléphone vers des destinations gratuites.
                Ils peuvent être utilisé vers les destinations payantes comme les gsm en Belgique par exemple.

                Autre précision c'est 300 min/semaine et ce pendant 90 ou 120 jours selon le fournisseur (voipcheap/voipbuster,...)
                [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                [/COLOR][/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'utilise Freecall depuis plus de 1 ans déjà, et je suis super satisfait ! Je recharge mon compte en moyenne 10 €/ mois...et c'est vraiment le pied...j'utilise souvent l'option "phone-to-phone" qui est très pratique et permet de passer ses appels via le réseau de la ligne fixe donc qualité premium. Fini pour moi les grosses factures pour les appels vers l'internationnal :-)

                  Depuis peu de temps, les sms coûtent 0.01€ vers les réseaux mobiles belges et vers pleins d'autres pays du monde, ça marche vraiment niquel.

                  Je connais pas moins cher lol...

                  PS: Pour les utilisateurs MAC, il est possible d'utiliser Freecall/ VoipCheap /VoipBuster etc. et passer des appels pas cher, simplement en utilisant l'option "Phone-to-Phone" en vous loggant sur votre page perso du site. Les sms aussi, peuvent être envoyé via votre page d'acceuil du site...

                  PS'bis: Et pour ceux qui sont toujours chez Belgacom, il existe aussi Callcheap.com pour vos appels vers les mobiles belges (11cts) et vers l'internationnal...c'est aussi la compagnie Betamax.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Seik Voir le message
                    Moi j'utilise Freecall depuis plus de 1 ans déjà, et je suis super satisfait ! Je recharge mon compte en moyenne 10 €/ mois...et c'est vraiment le pied...j'utilise souvent l'option "phone-to-phone" qui est très pratique et permet de passer ses appels via le réseau de la ligne fixe donc qualité premium. Fini pour moi les grosses factures pour les appels vers l'internationnal :-)

                    Depuis peu de temps, les sms coûtent 0.01€ vers les réseaux mobiles belges et vers pleins d'autres pays du monde, ça marche vraiment niquel.

                    Je connais pas moins cher lol...

                    PS: Pour les utilisateurs MAC, il est possible d'utiliser Freecall/ VoipCheap /VoipBuster etc. et passer des appels pas cher, simplement en utilisant l'option "Phone-to-Phone" en vous loggant sur votre page perso du site. Les sms aussi, peuvent être envoyé via votre page d'acceuil du site...

                    PS'bis: Et pour ceux qui sont toujours chez Belgacom, il existe aussi Callcheap.com pour vos appels vers les mobiles belges (11cts) et vers l'internationnal...c'est aussi la compagnie Betamax.
                    Salut !

                    Ptite question pour toi ... Je vois que les sms ne sont pas chers. Je me suis inscrit mais je m'étonne que je sache envoyer des sms alors que je n'ai pas chargé de crédit; c'est normal ? Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à toi,

                      Effectivement, lorsque tu t'inscrit pour la première fois tu peux appeller et envoyer des sms pour essayer leurs produits mais c'est pas illimité, le mieux c'est de recharger ton compte et là t'es tranquille...appels et sms quasi gratos...

                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai que les sms, c'est donné ... Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mitchelito Voir le message
                          C'est vrai que les sms, c'est donné ... Merci
                          Oui mais s'ils mettent des pub dans les SMS, non merci. Est-ce que notre numéro est envoyé comme avec un GSM ? Des pubs dans les messages ?

                          Merci
                          MacAddict

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                            Oui mais s'ils mettent des pub dans les SMS, non merci. Est-ce que notre numéro est envoyé comme avec un GSM ? Des pubs dans les messages ?

                            Merci
                            Non pas de pub ! Et oui ton numéro est envoyé comme avec un GSM...

                            Commentaire


                            • #15
                              Sms via Voipbuster

                              Envoyé par Seik Voir le message
                              Non pas de pub ! Et oui ton numéro est envoyé comme avec un GSM...

                              Bonjour,

                              Moi c'est mon Login Voipbuster qui apparait ...
                              Comment fait on pour changer cela ??

                              Add

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X