Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] subwoofer Mtx Thunder 8000 D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] subwoofer Mtx Thunder 8000 D

    Marque :
    subwoofer Mtx

    Modèle :
    Thunder 8000 D

    Couleur :
    chrome

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    + Caisson

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    22-01-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    185

    Négociable :
    + - Mais pas trop...


    Région :
    Anderlecht

    Magasin :
    Caraudio

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut tous le monde,

    Alors je vends un sub Mtx T8000 D, de 40cm de diamètre (un 15")...
    De couleur chromée, ce n'est pas le simple t8000 mais bien le T8000 D qui dévellope une puissance de 2000Watt dont 750W réells...
    Il dispose d'une monobobine de 4 Ohm...

    Il a été acheté par mon cousin au prix de 769€ que je lui ai racheté au prix de 500€ quelques mois après...
    Il ne comptait pas le vendre donc il a jetté la boite et la facture qui était à l'intérieur, il avait besoin d'argent et c'est la seul raison qui l'a pousser a me le vendre...

    Aujourd'hui il m'est de plus aucune utilité, et j'ai déjà vendu tout ce qui était en rapport d'une sono dans ma voiture... (sauf ce sub)...
    Je le vend au prix de 185€ car j'ai fait une légère tache dessus en voulant le nettoyer (avec une éponge inapropriée)
    Le prix est néanmoins + - discutable, vue la qualité du produit exceptionnel et en parfait état de fonctionnement !!! je ne veux pas avoir perdu trop d'argent dessus (surtout que le prix n'as pas fort baissé 729€ au magasin)

    Je peux me déplacer sur un rayon de 15 Km autour d'anderlecht (Bruxelles) mais pour les autres faudra venir le chercher car il est assez lourd...

    Je peux fournir un caisson assez basique (en 19 mm mdf clos) mais ce n'est pas celui la que j'ai utilisé, le mien était fait sur mesure pour ma voiture mais malheureusement déjà vendu...
    (gratuit si vous n'en avez pas)

    Il n'as pas fait d'SPL et pas fonctionné à fond (d'ailleur c'était trop fort si je le fesait)...
    C'est le top de la qualitée...

    Je mettrais des photos dès demain (et vous pouvez m'en demander plus par MP)

    Merci, Bon achat...
    Dernière modification par costernumber1, 27 janvier 2008, 17h48.

  • #2
    c pas 40 cm mais 38 pour un 15 pouces

    Commentaire


    • #3
      C'est idem, le bord intérieur fais 38cm et l'extérieur en fait 40...
      Mais bon on va pas chicanner pour 2cm alors j'ai dit 40...
      C'est du bon matos MTX, il y a qu'a voir leur site web...
      Leurs subs surtout en 15" ne sont pas donnés...

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          dommage que tu n aye plus un ampli avec cela m aurait interessé de plus j ai un sirocco a echanger :x
          -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
          GSM haute gamme essayé:
          samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

          Commentaire


          • #6
            J'ai un cousin qui a un ampli, un Mtx tc3002 je pense, il a encore la facture et la boîte et il le vend pour 150 € (il y a exactement 1 an qu'il l'acheté )
            C'est les nouveaux modèle de chez MTX...
            il l avait acheté en promotion 220 € chez medi markt avec moi
            en bridgé il donnait 350-400w réel (calculé par nous)
            Il est capable de soutenir la bête (t8000 d lol )
            Si ça t'interresse en tout 350€ donc....

            Il fournit du cablage avec mais je pense qu'il est pas top top...

            Je met des photos du sub la toute suite...

            Commentaire


            • #7
              Voila les photos
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #8
                K2K pas interressé? regarde ma proposition plus bas... (pour l'ampli)

                Commentaire


                • #9
                  Aller baisse du prix à 185€, c'est du bon matériel les gars... au delas de ça je peux pas aller...
                  aller voir dans une boutique qui vend toute la gamme Mtx et vous verrez que le prix de ce sub est affolant, 185 € c'est un cadeau...
                  Il doit partir...

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      j ai un sirocco a echanger avec deux batteries socle bureau eilleitte filaire et une bluetooth chifon daim housse. pas de coup ni griffe

                      contre sub l ampli et cmb tu me rajouterais?
                      -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                      GSM haute gamme essayé:
                      samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                      Commentaire


                      • #12
                        tu sais je suis plus intéressé par un Htc tytn II...
                        Pourquoi tu ne vendrait pas tout simplement ton Sirocco et tu me donne tout simplement du cash... ça reviendrait au même non?
                        Coté gsm j'aime les pda... Tu pourrais récuperer ce que tu veu pour ton gsm (je n'ai pas la moindre idée de combien il coute neuf et occasion...)...
                        Je suis assez fixe 185 pour le sub + 150 pour l'ampli (je ne pense pas qu'il l'ai vendu) = 335€
                        Dit moi vite... on parle quand meme de + - 1000€ de matériels
                        Au sinon combien tu voudrait récupérer de ton sirocco? Je peu peut-être te faire un peu de pub...

                        Commentaire


                        • #13
                          sa ira pour la pub je verrais pour ton matos alors
                          -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                          GSM haute gamme essayé:
                          samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok K2K...
                            J'attend vos réponses à tous, allé dépèchez vous, tout ça pour du très bon matériel...
                            Je n'ai pas mit l'annonce sur d'autre site... Je veu qu'il se vende ici ... Mais bon si je vois que ça marche pas d'ici une bonne semaine...
                            C'est du matériel qui dort pour l'instant, autant que d'autres en profite...

                            Commentaire


                            • #15
                              personne d'autre d'interresser? ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X