Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] subwoofer Mtx Thunder 8000 D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi
    -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
    GSM haute gamme essayé:
    samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

    Commentaire


    • #17
      ça sera super pour ta Kia Proceed... (j'ai vu ton blog... pour que tu crois pas que je suis un fou... )
      Tu sais mois j'ai une audi a4, et pour faire rentrer le baffle a l'intérieur je sais que j ai du enlever tout le siege arriere pour le faire passer... C'était ça ou c'était rien...
      Mais je sais que ça vallait la peine alors je l'ai fais (fin entre nous c'était 15 min de travail...)
      tu n'as pas 335€ de coté pour qu'on conclue la vente? lol
      je dit ça parce que je suis étudiant à l'université et que je pense que à partir de la semaine prochaine, je n'aurrais pas trop de temps de disponible... je vien de terminer mes exams et j'ai une petite semaine de congé (congé empoisonner parce qu'on doit quand meme étudier lol ... polytech c'est pas facile...)

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          si sa m interesse mais 350€ j ai pas :s

          des jantes bellini 18 pouces t interesse pas qui vont sur ton audi ?

          -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
          GSM haute gamme essayé:
          samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi pas mais à quelques conditions...
            Les jantes doivent êtres dans un très bonne état... et des pneus dans un bonne état aussi...
            Pour te dire la vérité je cherche plus les jantes d'audi audi A8 s-line en 18", les polies avec l'insigne audi au milieu...

            Dit moi en plus sur tes jantes évantuellement des photos...

            au sinon je suis d'accord, on fait du troc... je peux me déplacer éventuelement...
            Dernière modification par costernumber1, 31 janvier 2008, 03h28.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Moi j'ai une A4 aussi j'aimerais savoir comment tu t'y est pris pour placer le sub dans la banquette arrière ^^ tu dois avoir un "trou" pour laisser sortir le son ? (Photos de mon A4)
              iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

              Commentaire


              • #22
                ben ce sont des double entrax, donc vont sur toutes les vw audi seat skoda 112/114 je pense

                pneu dans un bonne etat, les jantes tres boe, petite erraflure fine ra cause d une bordure sur un seul jantes, et j en ai eu une avec une petite fissure a l intérieur qui a été refaite par un spéciiste. les jantes on couté 1300€, elles ont un an donc un simple échange m'interesserais pas fortement pour des photos : http://magolf5.Skyrock.com
                Dernière modification par K2K, 31 janvier 2008, 12h25.
                -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                GSM haute gamme essayé:
                samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                Commentaire


                • #23
                  Oui mais n'oublie pas que moi aussi j'en ai pour au moins 1100 euro de matériel...
                  si j'avais seulement mit, le prix neuf et pas le prix que j'ai mit qui est très très bon marché...
                  De plus je devrai payer à mon cousin sont ampli... et que je veu pas forcément dépenser de l'argent mais bon...
                  Et je te débarasse d'une lourde tache pour venir juqu'à chez toi... C'est quand même quelque km... plus le risque de se faire flasher... parce que entre nous sur l'autoroute je croi pas qu'on roule que à du 120...

                  d'ailleur j'aurrai pu mettre seulement pour un échange... tu vois se que je veu te dire...

                  Je vien je te donne une bonne sono, et je repart avec des jantes... je peux venir les chercher aujourd'hui même...

                  Je suis assez presser parce qu'on est fin de semaine et que la semaine prochaine unniversité...

                  dit moi quoi...

                  Commentaire


                  • #24
                    je e tient au courant sais tu m envoyer ou mettre des photos d unevue d ensemble du sub, et de l ampli svp.

                    merci a toi!
                    -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                    GSM haute gamme essayé:
                    samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                    Commentaire


                    • #25
                      DacSapro, Non le sub était dans un caisson fait sur mesure pour qu'il prenne juste la partie arrierre de mon coffre... seulement quand j'ouvrai le coffre le sub ne passait pas à l'intérieure, j'ai du enlever les sièges pour le faire passer par la...
                      Maintenant pour le son, tu perds assez de son a cause de ton coffre et de la tole qui est au dessus et c'est bien pour ça que j'ai pris, un 15" avec assez de watt pour que cela puisse tout transpersé... et je te promet que c'était géniale le son...
                      Au passage très belle voiture que tu as!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        photos?
                        -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                        GSM haute gamme essayé:
                        samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                        Commentaire


                        • #27
                          Dit moi quoi comme ça je me prépare et je vien de suite... ou encore demain... le week end je pense pas pouvoir venir...
                          et la semaine prochaine ça sera trop chaud...
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #28
                            Voila encore...

                            Commentaire


                            • #29
                              tu en a pas une vue d ensemble du sub, sa me dit rien niveau taille? est ce que le caisson est reelement biendimenssionné pour le sub? y a des tailles a respecter.

                              sinon aujourd hui si je suis d accord serait le meilleur jour car demain je suis a l ecole de police
                              -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                              GSM haute gamme essayé:
                              samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                              Commentaire


                              • #30
                                attend je vais tirer encore 2photos... avec le caisson...

                                mais pour l'instant prend celle la aussi
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X