Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plantage BelgacomTV 21:00

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plantage BelgacomTV 21:00

    Bonjour, je voudrais savoir si nous sommes nombreux a avoir un plantage de belgacomTV ? (Mire Multicolor)


  • #2
    Retour 21h18

    Commentaire


    • #3
      perso j'ai pas eu de problème...

      Commentaire


      • #4
        pas eu de problème non plus

        Commentaire


        • #5
          neither I, ma copine a regardé les grey's puis autre chose, pas eu de couac

          Commentaire


          • #6
            Plantage Belgacom TV
            Bonsoir à tous
            Je suis nouveau sur ce forum.
            Au sujet du plantage de Belgacom TV, je suis abonné depuis octobre 2007.
            Début février 2008, j'ai dû changer de décodeur, le premier ne fonctionnait plus du tout.
            Actuellement, les images passent sans arrêt en bleu et il y a une espèce de retard entre l'image et le son. Difficile à expliquer...le son est en tant réel et l'image en retard. Ce n'est pas en permanence mais régulièrement.Cela est très énervant, je pense même que je vais résilier mon abonnement. Tous mes câbles sont bien connectés, il y a un lecteur DVD et un vidéo à côté du décodeur, rien d'autre.
            Quelqu'un sait-il m'aider ?
            Merci et bonne soirée.
            HUYDEJDI

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par huydejdi Voir le message
              Bonsoir à tous
              Je suis nouveau sur ce forum.
              Au sujet du plantage de Belgacom TV, je suis abonné depuis octobre 2007.
              Début février 2008, j'ai dû changer de décodeur, le premier ne fonctionnait plus du tout.
              Actuellement, les images passent sans arrêt en bleu et il y a une espèce de retard entre l'image et le son. Difficile à expliquer...le son est en tant réel et l'image en retard. Ce n'est pas en permanence mais régulièrement.Cela est très énervant, je pense même que je vais résilier mon abonnement. Tous mes câbles sont bien connectés, il y a un lecteur DVD et un vidéo à côté du décodeur, rien d'autre.
              Quelqu'un sait-il m'aider ?
              Merci et bonne soirée.
              HUYDEJDI
              Le mieux c'est de sonner au support technique car nulle part je vois que tu n'es passé par cette étape qui me semble primordial dans le cadre de ton problème.

              0800/33312

              A mon avis, ça ressemble plus à un problème de qualité de ligne, mais ça n'est que mon avis donc téléphone!

              Commentaire


              • #8
                Merci à MITRAL3

                Commentaire

                Chargement...
                X