If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir à tous
Je suis nouveau sur ce forum.
Au sujet du plantage de Belgacom TV, je suis abonné depuis octobre 2007.
Début février 2008, j'ai dû changer de décodeur, le premier ne fonctionnait plus du tout.
Actuellement, les images passent sans arrêt en bleu et il y a une espèce de retard entre l'image et le son. Difficile à expliquer...le son est en tant réel et l'image en retard. Ce n'est pas en permanence mais régulièrement.Cela est très énervant, je pense même que je vais résilier mon abonnement. Tous mes câbles sont bien connectés, il y a un lecteur DVD et un vidéo à côté du décodeur, rien d'autre.
Quelqu'un sait-il m'aider ?
Merci et bonne soirée.
HUYDEJDI
Bonsoir à tous
Je suis nouveau sur ce forum.
Au sujet du plantage de Belgacom TV, je suis abonné depuis octobre 2007.
Début février 2008, j'ai dû changer de décodeur, le premier ne fonctionnait plus du tout.
Actuellement, les images passent sans arrêt en bleu et il y a une espèce de retard entre l'image et le son. Difficile à expliquer...le son est en tant réel et l'image en retard. Ce n'est pas en permanence mais régulièrement.Cela est très énervant, je pense même que je vais résilier mon abonnement. Tous mes câbles sont bien connectés, il y a un lecteur DVD et un vidéo à côté du décodeur, rien d'autre.
Quelqu'un sait-il m'aider ?
Merci et bonne soirée.
HUYDEJDI
Le mieux c'est de sonner au support technique car nulle part je vois que tu n'es passé par cette étape qui me semble primordial dans le cadre de ton problème.
0800/33312
A mon avis, ça ressemble plus à un problème de qualité de ligne, mais ça n'est que mon avis donc téléphone!
Commentaire