Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] NDS/PS2/DC/sega contre PSP S&L

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] NDS/PS2/DC/sega contre PSP S&L

    Marque :
    NDS/PS2/DC/sega

    Modèle :
    contre PSP S&L

    Couleur :
    noire

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    divers

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    05-07-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    NC

    Négociable :
    Tout est à négocier


    Région :
    Namur

    Magasin :
    Beaucoup

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je réitère mon annonce :

    Je recherche une PSP S&L en très bon état. Vu que ma nintendo Ds Lite n'attire pas les foules, je propose d'autres engins.
    Vous allez me dire : va au magasin. Je préfère me délester de choses que j'utilise beaucoup moins... ma femme m'en voudrait de faire entrer encore une console (j'en ai +/- 25 sans compter les jeux).

    Je propose en echange d'une PSP S&L sans jeu

    - Une Nintendo DS Lite (complet dans boîte)
    - Une dreamcast en boîte complète
    - Une PS2 Slim noire en boîte (complète)
    - Une NES en bon état
    - Une N64 en bon état
    - Une game cube (boîte) + jeux (zelda collector, DBZ budokai 2, mario kart, resident evil)
    - Une mégadrive
    - Des game et watch (Donkey kong + zelda)
    - Des figurines (saint seiya et DBZ)

    Bien sûr je ne propose pas le tout contre une PSP (à moins qu'elle soit en or 24 carats)

    Ensemble nous trouverons bien un arrangement avec une chose ou l'autre.

  • #2
    Apparament mon message a été supprimé (je ne comprend pas pourquoi)
    mais j'aurais voulu savoir si tu vendrais ta dreamcast apart et quel sont tes jeux fournis avec la nintendo 64 et megadrive?
    Merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Actuellement, je privilégie l'échange contre une psp, donc je garde un max de matos. Si rien ne vient, et que je dois passer à la caisse ... je vendrai.

      Alors les jeux, c'est de mémoire :
      - Mégadrive : sonic (boîte), terminator, altered beast, revenge of shinobi... et d'autre en loose il me semble.
      - N64 (tous en loose) : mace of dark age, bubbles bobbles DX, un jeu de voiture, star wars, et 2 ou 3 autres lmais je ne sais plus (je suis au boulot )

      Bien à toi
      Ghislain

      Commentaire


      • #4
        Salut Ghislain, c'est mon ancienne Dreamcast que tu proposes ou tu as finalement monté ta borne Naomi? Tu as là un article que je cherche depuis des lustres, le Zelda Collector. T'en séparerais-tu et pour combien? Merci!

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Comment va ?

          Ta dreamcast je la garde. J'en vend une autre (j'en ai 4). En effet, il y en une montée dans une borne sur une écran hantarex de 25 pouces tri-frénquences ... Et en en 31 khz, la dreamcast déchire à mort. Franchement, pour avoir eu une carte mère Naomi, c'est très proche (aaah VT2 en vga)

          Comme dit plus haut, j'aime autant garder un max de truc pour le moment afin de privilégier l'échange. Maintenant, si rien ne vient, je vendrai et passerai à la caisse. Le zelda, c'est celui avec ocarina of time en bonus. J'espère qu'on parle de la même chose !

          A+

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par s_ghislain Voir le message
            Salut,

            Comment va ?

            Ta dreamcast je la garde. J'en vend une autre (j'en ai 4). En effet, il y en une montée dans une borne sur une écran hantarex de 25 pouces tri-frénquences ... Et en en 31 khz, la dreamcast déchire à mort. Franchement, pour avoir eu une carte mère Naomi, c'est très proche (aaah VT2 en vga)

            Comme dit plus haut, j'aime autant garder un max de truc pour le moment afin de privilégier l'échange. Maintenant, si rien ne vient, je vendrai et passerai à la caisse. Le zelda, c'est celui avec ocarina of time en bonus. J'espère qu'on parle de la même chose !

            A+
            Je vois que nous avons à faire à un Fana du jeu vidéo Bienvenu au club! sauf qu je n'ai pas encore de borne de jeu Si une de tes 4 Dreamcast se perd tien moi au courant s'il te plait
            Bonne chance pour la PSP!

            Commentaire


            • #7
              Héhé, ça va bien et toi? Superbe ta borne. A ce propos, je cherche un câble VGA ou une VGA box pour la DC tu sais où je peux trouver ça? Le Zelda, c'est celui avec les premiers et la démo de WindWaker? Parce qu'il y a aussi l'Ocarina of Time avec le Master Quest en bonus qui était fourni avec WindWaker justement...

              Depuis le temps que je cours après, je ne suis plus à quelques semaines près ;-)

              Commentaire


              • #8
                Tiens par hasard tu ne revends pas ta naomi?

                Commentaire


                • #9
                  Brady :

                  Oui, fan de chez fan Ma collection de DC, c'est pour toujours en avoir une sous le coude le jour où il n'y en a plus. Une de mes plus grandes craintes, c'est qu'un jour il n'y ai plus de DC sur terre !!! C'est pourquoi je fais une réserve. C'est vrai que j'en ai 4 et simplement le fait de me séparer d'une seule, ça me donne des sueurs froides. Mais bon, dans le cadre d'un échange avec une PSP (avec d'autres choses ou des euros) je suis prêt à le faire. Mais me connaissant, j'en vois une qui passe ensuite ... je l'achète c'est sûr.
                  Pour la vente ... j'attends. Je dois avouer que vendre une DC pour qqs euros, j'aurais dur. C'est bizarre hein ? Avec cette console, c'est sentimental. Si je te dis que j'ai 3 virtua tennis 2 et 3 fois le 1... Je suis fou non ? Mais bon, je te tiens au jus si jamais.

                  MeshSm00th :

                  Le cable vga je l'avais acheté via priceminister.com. D'ailleurs, il y a en a encore +/- 15 euros il me semble. Ce truc c'est de la balle, car la DC sort du vga en natif. Tu mets sur un écran vga et tu as ta naomi (enfin plus ou moins).
                  Mon jeu, c'est bien le Windwaker + Ocarina + Master Quest. Dju, sans vouloir remuer le couteau, c'est vrai que ce jeu est divin ! En plus, quel bel emballage, en or 24 carats. J'ai l'impression que c'est aussi une histoire d'amour. Je suis un collectionneur, et se débarrasser de ses objets, c'est très difficile. Je te tiens au jus.

                  Au fait, c'est quelle console que je t'avais refilée ? Une SNES non ? Elle va tojours bien j'espère ?

                  Wil2000

                  La Naomi ? Désolé Wil, je ne la vends pas. Jamais je pense. D'ailleurs, pas mise dans l'annonce.

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    A l'aise, merci pour l'info, j'avais déjà cherché en vain. Pour le Zelda, je l'ai celui-là! Sorry.
                    Ta Snes va bien, je l'ai nettoyée, démontée, désossée, dépoussiérée, poncée et repeinte. Elle repartie pour 10 ans au bas mot! C'est vrai qu'à l'époque c'était du solide ;-) par rapport à ma X360 qui vient de me lâcher. Grrr.

                    Commentaire


                    • #11
                      Waouw, et bien ça c'est ce qu'on appelle un vrai passionné!!! Ca fait réellement plaisir à voir! Un p'tit up au passage, c'est mérité
                      (Et la naomi je me doutais bien que tu ne la revendrais pas, ceux qui en ont en général ne courent pas pour s'en débarrasser, surtout avec une DC dedans ^^)

                      Commentaire


                      • #12
                        rôôôô, il me le faut aussi ce jeu....

                        et comme je te comprends, ce sentiment du collectionneur qui ne veut pas lâcher ses joujoux..j'ai acheté plusieurs consoles, nettoyé testé et joliment mis en boite...c'est idiot! je devrais ptet suivre une psychothérapie aussi...
                        Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

                        Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

                        Commentaire


                        • #13
                          Hé bien, on pourrait penser à une psychothérapie de groupe.
                          Comme toi : nettoyées, bichonnées, mise sous boîte ... et hop rangées. Un petit coup d'oeil de temps en temps.

                          J'ai eu un plaisir incoroyable à branchr la NEs et à faire une petit Punch Out (qui est out bonnement excellent).
                          Ensuite, la SNES avec un petit Super Punch Out ... qui lui, est extraordinaire.

                          Aujourdh'ui j'ai mis la main surune game boy micro que je n'avais pas ... et donc je n'avais pas besoin (bah oui, NDS, une SP et une 1ère génération ...). Mais c'est un beau petit joujou. Rose métal. Très bien rangée aussi ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui une psychothérapie est à envisager... Lol. Vous vous sentez aussi coupables de claquer votre paie en "geekeries"? En tout cas, ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul "addict" et que finalement, nous ne sommes pas à un stade très avancé... J'ai une connaissance qui achète tout en double et qui garde un exemplaire sous blister. My god. Sur ce, un bon week-end à tous!

                            Commentaire


                            • #15
                              upupupupupupupup

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X