Marque :
NDS/PS2/DC/sega Modèle :
contre PSP S&L Couleur :
noire Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
divers Boite :
Oui Date d'achat :
05-07-2005 Facture :
Non Prix :
NC Négociable :
Tout est à négocier Région :
Namur Magasin :
Beaucoup Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonjour,
Je réitère mon annonce :
Je recherche une PSP S&L en très bon état. Vu que ma nintendo Ds Lite n'attire pas les foules, je propose d'autres engins.

Vous allez me dire : va au magasin. Je préfère me délester de choses que j'utilise beaucoup moins... ma femme m'en voudrait de faire entrer encore une console (j'en ai +/- 25 sans compter les jeux).
Je propose en echange d'une PSP S&L sans jeu
- Une Nintendo DS Lite (complet dans boîte)
- Une dreamcast en boîte complète
- Une PS2 Slim noire en boîte (complète)
- Une NES en bon état
- Une N64 en bon état
- Une game cube (boîte) + jeux (zelda collector, DBZ budokai 2, mario kart, resident evil)
- Une mégadrive
- Des game et watch (Donkey kong + zelda)
- Des figurines (saint seiya et DBZ)
Bien sûr je ne propose pas le tout contre une PSP
(à moins qu'elle soit en or 24 carats)Ensemble nous trouverons bien un arrangement avec une chose ou l'autre.


)
Si une de tes 4 Dreamcast se perd tien moi au courant s'il te plait 
C'est pourquoi je fais une réserve. C'est vrai que j'en ai 4 et simplement le fait de me séparer d'une seule, ça me donne des sueurs froides. Mais bon, dans le cadre d'un échange avec une PSP (avec d'autres choses ou des euros) je suis **** à le faire. Mais me connaissant, j'en vois une qui passe ensuite ... je l'achète c'est sûr. 
Commentaire