Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou trouver un lcd ou led blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou trouver un lcd ou led blanc

    bonsoir à tous sa fait un moment que je recherche un écran lcd ou led blanc quelqu'un saurais peut être me dire ou en trouver un merci

  • #2
    Envoyé par princesseetmoi Voir le message
    bonsoir à tous sa fait un moment que je recherche un écran lcd ou led blanc quelqu'un saurais peut être me dire ou en trouver un merci

    Loewe,si je ne m'abuse.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir oui merci mais j'ai oublier de signaler en 46 ou 55 pouce et haute qualité d'image merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par princesseetmoi Voir le message
        bonsoir oui merci mais j'ai oublier de signaler en 46 ou 55 pouce et haute qualité d'image merci
        42 pouces mais image et son impeccables

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par princesseetmoi Voir le message
          bonsoir oui merci mais j'ai oublier de signaler en 46 ou 55 pouce et haute qualité d'image merci
          lol tu as 3000euro a déboursé pour un 55" LED?




          ZeRoCooL
          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
          -Time Capsule 3TB
          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par zerocool Voir le message
            lol tu as 3000euro a déboursé pour un 55" LED?




            ZeRoCooL
            Chacun son truc,la mienne coûte bien plus que ça.Chacun selon ses moyens.Il y a des gens sur Astel qui donne 500 euros et plus pour des gsm,une tv ça décore une pièce et ça la meuble.Ton g c'est juste pour te faire enquiquiner.Je regrette le temps où il n'y en avait pas,mais tu es peut-être trop jeune pour t'en souvenir.Ce n'est pas une attaque personnelle mais un avis d'un vieux qui regrette le temps où on avait pas de boulet à la patte.

            Commentaire


            • #7
              bonjour ok merci personnellement le prix varie selon la marque ,le type d'écran en chacun fait se qu'il veux et puis c'est vrai que une télé est toujours mieux qu'un gsm au même prix mais chacun son truc je vais allez voir pour un loewe de 42pouce il m'en faut 2 donc lol merci a toi

              Commentaire


              • #8
                salut princesseetmoi,

                je te recommande vivement le Sony KDL-465WE5 White

                excellente qualité et design blanc

                La liste des Téléviseurs. Trouvez le produit qui vous convient le mieux parmi tous les Téléviseurs.Découvrez un large choix de Smart TV Sony, avec des modèles grand écran, OLED, Full Array LED et LCD, pour une expérience visuelle impressionnante. En savoir plus.}


                Schnap

                Commentaire

                Chargement...
                X