bonsoir à tous sa fait un moment que je recherche un écran lcd ou led blanc quelqu'un saurais peut être me dire ou en trouver un merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ou trouver un lcd ou led blanc
Réduire
X
-
Envoyé par princesseetmoi Voir le messagebonsoir à tous sa fait un moment que je recherche un écran lcd ou led blanc quelqu'un saurais peut être me dire ou en trouver un merci
Loewe,si je ne m'abuse.
-
42 pouces mais image et son impeccablesEnvoyé par princesseetmoi Voir le messagebonsoir oui merci mais j'ai oublier de signaler en 46 ou 55 pouce et haute qualité d'image merci
Commentaire
-
lol tu as 3000euro a déboursé pour un 55" LED?Envoyé par princesseetmoi Voir le messagebonsoir oui merci mais j'ai oublier de signaler en 46 ou 55 pouce et haute qualité d'image merci

ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Chacun son truc,la mienne coûte bien plus que ça.Chacun selon ses moyens.Il y a des gens sur Astel qui donne 500 euros et plus pour des gsm,une tv ça décore une pièce et ça la meuble.Ton g c'est juste pour te faire enquiquiner.Je regrette le temps où il n'y en avait pas,mais tu es peut-être trop jeune pour t'en souvenir.Ce n'est pas une attaque personnelle mais un avis d'un vieux qui regrette le temps où on avait pas de boulet à la patte.Envoyé par zerocool Voir le messagelol tu as 3000euro a déboursé pour un 55" LED?

ZeRoCooL
Commentaire
-
salut princesseetmoi,
je te recommande vivement le Sony KDL-465WE5 White
excellente qualité et design blanc
Schnap
Commentaire

Commentaire