Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Apple MacBook White 13,3 pouces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Apple MacBook White 13,3 pouces

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Apple MacBook White
    Modèle
    13,3 pouces
    Prix
    650 euros
    Date d'achat
    10-01-2009
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà je met en vente/echange mon MacBook White qui es dans un état strictement neuf !

    Voici la configuration du Mac :

    Core2 Duo 2,4 GHz
    RAM 4 Go
    HDD 500 Go
    L'Alimentation as été changer par une de 85 W au lieu de 60 W d'origine.

    Avec le mac il y a bien entendu boite et facture, ici c'est un ticket de caisse et l'appareil es encore garantie 2 mois.
    L'appareil es dans un état neuve il y as des protege poignet et protege trackpad.
    Il y a les DVD's Mac Osx Leopard et Snow Leopard.
    Il y a aussi 2 housse fourni avec le mac : une zeroshock et une case logic.

    Voici une estimation du prix sur mac2sell :



    Comme vous le voyez il es coter a 710 euros donc je pense que mon prix es assez bon...

    Pour les echange proposer

    Merci

    ps : les photo suivront

  • #2
    Ah oui pour ceux qui demande pour la batterie, elle as seulement 50 cycles Donc elle tient encore plus ou moins 5h en bureautique et 4h en lecture intensive de divx

    Commentaire


    • #3
      Contre un Asus A7U , HDD 500 Go , Ram 3Go , ATI X1250 , port HDMI , ecran 17" , dans un état nickel fourni avec carton et sacoche et souris sans fil ?

      Commentaire


      • #4
        C'est certainement celui qui as sur 2ememain?

        Commentaire


        • #5
          c'est le meme modele , mais ce n'est pas le mien , le mien est plus puissant et plus nickel lol

          Commentaire


          • #6
            Ok ben ecoutez vient de voir les cote ici sur google et y as une différence je voit donc je préfére pas :s
            Mais merci
            Et bonne recherche a vous

            Commentaire


            • #7
              dommage

              Merci bonne vente-echange à toi

              Au pire je metterai de coté pendant plusieurs mois pour en acheter un lol

              Commentaire


              • #8
                Contre un acer aspire 6930G, core2duo 2.0ghz, 4096 ram, 320giga hdd, Nvidia 9300m, wifi draft-n, port hdmi, 3 port usb, port e/sata, port carte mémoire. Windows 7 64 bits installée dessus.
                Je te cache pas qu'il a des griffes sur la coque avant. IL a une petite griffe sur l'ecran mais sa gene en rien son utilisation. Il fonctionne impéccablement. Aucun souci, il n'est jamais tombé. + Une rajoute de ma part biensur :-)
                Dernière modification par silence, 01 novembre 2010, 18h07.
                Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par denz010 Voir le message
                  dommage

                  Merci bonne vente-echange à toi

                  Au pire je metterai de coté pendant plusieurs mois pour en acheter un lol
                  Désolé :s
                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par silence Voir le message
                    Contre un acer aspire 6930G, core2duo 2.0ghz, 4096 ram, 320giga hdd, Nvidia 9300m, wifi draft-n, port hdmi, 3 port usb, port e/sata, port carte mémoire. Windows 7 64 bits installée dessus.
                    Je te cache pas qu'il a des griffes sur la coque avant. IL a une petite griffe sur l'ecran mais sa gene en rien son utilisation. Il fonctionne impéccablement. Aucun souci, il n'est jamais tombé. + Une rajoute de ma part biensur :-)
                    Peux tu me dire la date d'achat stp???
                    Si tu as boite et facture avec
                    Et la rajoute que tu mettrais
                    Et une photo de la fissur
                    Par contre c un combien de pouce???

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Qd tu parle d'alimentation, tu veux dire le chargeur magsafe je suppose ?

                      500 go d'origine apple ou changement manuel ?

                      4 go de base ou upgrade ? ddr2 ou ddr3 ?

                      Carte graphique Nvidia 9400M je suppose ?

                      Je demande les infos pour un collègue, tu diminuerais un peu pour combler le déplacement ? (on viendrait sur Bruxelles)

                      Juste les infos pour le moment, aucune option, qu'on soit d'accord
                      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jojo1284 Voir le message
                        Qd tu parle d'alimentation, tu veux dire le chargeur magsafe je suppose ?

                        500 go d'origine apple ou changement manuel ?

                        4 go de base ou upgrade ? ddr2 ou ddr3 ?

                        Carte graphique Nvidia 9400M je suppose ?

                        Je demande les infos pour un collègue, tu diminuerais un peu pour combler le déplacement ? (on viendrait sur Bruxelles)

                        Juste les infos pour le moment, aucune option, qu'on soit d'accord
                        Oui le chargeur J'ai acheter un 85W au lieux du 60W qui avait deconner dans le temps.

                        Les 500 go sont d'origine et les 4 go aussi vu que ai acheter l'appareil tel quel
                        Par contre pour la carte graphique sa je sait pas te dire car je ne sait pas comment le voir :s
                        Par contre pour le prix sa m'embeterai un peu de le diminuer franchement car il me semble assez bon :s Vu la cote actuel et les housse livré avec :s

                        Commentaire


                        • #13
                          carte graphique tu clic sur la pomme => a propos de ce mac puis sur le bouton plus d'informations et la tu regarde dans la partie carte graphique

                          Qd tu dis acheté avec c'est d'okaz ou neuf ? car quelqu'un pourrait bien le vendre avec un disque 500 au lieu de 250 par exemple, c'est pas pour autant qu'il est d'origine

                          ram ddr 2 ou 3 ?
                          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                          Commentaire


                          • #14
                            Il as été acheter neuve Et était ainsi
                            Et les rams, désolé pensait que avait deja repondu a celle-ci :s, c'est des ddr2 667 MHz
                            Et ok pour la carte graphique c'etait pour etre sur car y vait seulement carte video, c'est certainement sa, mais c pas du tout celle que tu ma dit :/ ici c'est une intel gma x3100 :/
                            Mais perso je joue de temps a autre a des jeux sur mac et sa ram pas du tout ^^ mais bon je joue grand max 6h par semaine aussi :/ donc je sait pas trop si sa joue la durée a laquelle on joue :/

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'avais acheter en janvier 2008. Je n'ai malheureusement plus de facture ni la boîte... (comme la garantie est passée je les ai jetées, ca fait moins d'encombrement dans le grenier lol) c'est un 15.6" pouce. Je pense qu'une rajoute de 200€ est très raisonnable. Pour les photos je les mets dès demain

                              ps: je te fourni avec une souris microsoft. J'ai aussi oublié de te dire que la batterie et presque neuve car il est toujours sur secteur. J'pense que tout est dit.

                              Pourrais-tu aussi quelque photos stp? Merci
                              Dernière modification par silence, 02 novembre 2010, 00h30.
                              Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X